CR Reims

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
mickey_du_14
Messages : 80
Enregistré le : 18 mai 2004, 09:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Saint André sur Orne
Contact :

CR Reims

Message par mickey_du_14 »

Voila On vient de rentrer ,un grand merci a MOMO de nous avoir remis sur le droit chemin (sur le périphérique extérieur)...

La suite dans la journée ...
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Voila 1 ptite photo ( Merci Marielle :wink: )

Image

Pour le suite je laisse les autres
Avatar du membre
mickey_du_14
Messages : 80
Enregistré le : 18 mai 2004, 09:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Saint André sur Orne
Contact :

Message par mickey_du_14 »

Voila je me lance:

Départ de la twingo a 13h15 de l esplanade, a son bord coralie;damien;tonio et moi.
C est parti pour environ 4 heures de route.

A 13h40 sms de marielle qui m annioce qu il viennt de passé le péage de Dozulé, a ce momen la nous ont y arrive TRANQUILLEMENT?je l apelle pour savoir ou ils sont exactement;ils été bien loin devant nous déja.

Vers 14h45 ont apercoient la Clio devant nous; échange de Klaxon; appel de phares.

Vers 15h30 arrivons sur paris et comme d habitude ca bouchonne un peu; et la les petites vessies ont une envie très pressante donc vidage de bouteille et je vous laisse imaginé le reste ^^.La voiture a coté de nous nous ont grave capté :roll:

Arrivé au stade vers 17h30 mais la a la bonne surprise nous pouvons pas rentré en parcaque visiterus c est en travaux ( j ai pas vu de travaux moi);bref ont nous fait faire le tour du stade pour ce garrer ;avec les indications du stadier on se retrouve sur l autoroute ^^. Apres quelques petits tours en rond (et pour ma voiture demndé le chemin a 3 chinois;d ailleurs qu on la laissé tombé l affaire^^; ils conprennaient rien)on trouve le retrouve le stade et on se garre sur un parking près du stade et juste a coté de l entrée des joueurs.Donc attente de l arrivé des joueurs qui arrive vers 18h30 a bord de 4 espaces;
Certains dictuterront avec queqlues Ultrems.

Vers 19h direction la tribune ;certains rentrent dans le parcage tandis que moi je retourne a ma voiture pour rejoindre Fabskywalker qui vient d arrivé en moto.
La tribune se remplie petit a petit; avec l arrivé des PD et queqlues membres du groupe et des touristes ^^.

on part de REims vers 23h apres avoir fait la sortie des joueurs;que lon va suivre du mois essayé pour rentré sur caen.Nous avons loupé l arret des joueurs a l aire de repos ils ont prévenu trop tard on passé devant au moment au nicolas Florentin m appele;Dommage, on continue a roulait trankillement;Arrivé sur paris je sais pas pourquoi on se perd ^^ et l accès a l A13 est fermé donc on tourne dans Paris pour retrouvé une sortie;Et la le drame les 2 voitures se sépare a cause d un feu rouge chacun par de son coté;A un feu rouge je demande a MOMO(un métisse dans une Express avec un GPS) comment repartir sur l A13 Momo me dit suis moi je te dépose sur le périph Extérieur,MOMO s arrete et me dit tu va a gauche tu va retombé sur le périph et c tout droit; Encore merci MOMO;
Apres avoir perdu une bonne heure dasn Paris on retrouve notre chemin.

Il est 1h ;On roule sur le Périph et la On voit la sortie A 13 ; je sert a gauche sur le périph et la appel de phare derrière C été la POLICE ^^ Sur leur affiche digital derière le Camion c été inscrit serrez a droite :roll: moi je devez allé a gauche;voila..

On continu a roulé trankillemnt ; je m arrete dans un station TOTAL pour faire le plein,alors il faut payé avant ,présenté 2 pièces d identité :? On repart pas de nouvelles de l autre voiture :?

Tient le téléphone sonne on nous demande ou on est pour nous dire de prendre la direction de Versailles; mais on été déja sur le périph merci comme même :)

La fatigue se ressent pour tout le monde , tout le monde dort sauf moi bien sur;vers 3h je prefère m arrété sur un aire de repos, je dort 15 minutes et va mieux, ils n ont resté 100 km a faire

Arrivé vers 4h15 a l esplanade ,chacun part de son coté et on ce dit a vendredi!!!

voila...
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Pour ma part, j'avais coché Reims comme dép à faire vu que c'est l'un des stades qui ne m'avait encore jamais vu faire pipi. C'est aujourdhui chose faite (à noter les magnifiques toilettes !!!).

Bon bref, Déplacement avec les PD, mais pour ca fallait aller sur Paris. Vu que peu de sous, je me dis que j'vais tenter en stop. JJ se joint à moi. On sait également maintenant, que faire du stop pour prendre l'A13 au départ de Caen est une chose très délicate. Bref après moultes péripéties, on se retrouve à Lisieux, où on décide d'attendre deux heures un train afin d'etre sûr d'etre au rendez vous parisien.

On retrouve donc les PD, dép en J7 dans la voiture de l'ultra, avec GrosQ Jesper, Postal, Jarvis, JJ et donc l'ultra. Très bon aller, alcoolisé. Les PD, ils sont cons mais c'est ca qui me plaît. On arrive au stade, retrouvailles avec les caennais déjà présents vu qu'on est les derniers arrivés. On rentre, j'ai que 2.38 euros, la dame veut pas me vendre de places donc Gourou m'avance sympatiquement le reste. Merci.

Première mi-temps bonne niveau ambiance. A noter une phrase des PD "il est où le stade?". Ne cherchez pas à comprendre, j'vous ai dit qu'ils étaient cons, mais que c'était ca qui me plaisait etc...

On perd 2-0 puis ca aurait pu etre encore pire, il pleut il fait pas chaud, bref c'est pas la fête. C'est à ce moment là que je fais pipi pour la deuxième fois.

Deuxième mi-temps, ca chante un peu moins, moi je vais m'asseoir avec la vieille garde huhu. On revient à 2-2, c'est cool, les gens devant mois sautent dans tous les sens. Ca rechante de plus belle. Fin de match très agréable à suivre contrairement à la première mi-temps.

Bref c'était fun. Sur le retour, on se fait doubler par Dumas qui pousse son J9 à au moins 150, c'est beau un club familial. Merci à L'ultra qui nous dépose à Mondeville 2 vers 3h.

PS: pour mes plus grands fans, il faut noter que j'ai failli perdre mon bonnet noir ripcurl !!! En effet, en descendant de la voiture, je jette des trucs dans une poubelle, et mon bonnet avec. Je me rend compte en début de match qu'il n'est pas sur ma tête, je pense l'avoir laissé sur le toit de la voiture. C'est finalement en rentrant que Jesper se balladant me demande si c'est pas le truc noir au pied de la poubelle là-bas. Bref, j'ai eu de la chance, je passerai donc l'hiver au chaud.

Merci aux PD. A refaire absolument :)
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Pour parler des Ultrems. Un bon bloc pour un lundi soir. Dificile de dire un nombre vu qu'ils étaient à coté de nous. Des bons chants avec notamment une reprise d'Indochine qui a fait se dandiner mon bassin. Chants de solidarité avec le parien, qui si je me trompe pas seront un peu sifflés par le reste du public... Tifo PQ à l'entrée des joueurs. Pour le rendu, j'en sais rien.
Vive les deps en short !
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Message par tinchebré »

bon déplacement hier dans la nouvelle clio :lol: :lol: de olaf ou il y a a interieur olaf-marielle-anne-so-jocelyn-et moi, arriver au stade vers 18h pour notre par bon ambiance en parcage, bon match résultats final 2-2 alors qu'on aurai pu perdre 3-0 mes bon nos joueurs ne lache rien la preuve hier il se sont vider les tripes :D :D :D :D (surtout en 2éme mi-temps) sa fais plaisir a voir maintenant rendez-vous vendredi pour une victoire (enfin je l'espere) et pourquoi pas rever de la montée :D .......
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Pour ma part départ de Caen à 15h avec Salah, Gourou et Mathieu.

On passe par Rouen où on commence à flipper un peu pour la match : 1h30 à traverser Rouen à cause d'un poids lourd en panne. Finalement le reste du trajet se passe mieux donc on arrive à l'heure.

Pas mal de caennais en parcage malgré le match le lundi ... Bonne ambiance, surtout après l'égalisation avec nos joueurs qui poussent.

J'pense qu'une fois fini, le stade de Reims sera plutôt bien comme stade.

Retour vers 2h30 sur Caen.

Merci chauffeur :wink:

Ps: j'ai aussi des photos mais je ne sais toujours pas les poster ici :oops:
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

C'est bien, Fab a trouvé la technique pour ne pas s'endormir au volant, il sait qui amener Lol.... :D 8)
Avatar du membre
fabskywalker
Messages : 75
Enregistré le : 19 févr. 2004, 18:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : cherbourg

Message par fabskywalker »

J'y vais aussi de mon petit CR du motard de la bande :
Départ Vendredi matin de Cherbourg avec la pluie jusqu'à Isigny (malheur) puis froid tout le reste jusqu'à Taverny (95). Boulot boulot tout le WE.
Redépart Lundi vers 17h. Je vous donne un conseil, ne jamais prendre la nationale entre Soisson et Reims, c'est un pays de misère. Bref le dép en moto c'est cool pour éviter les bouchon et autre, mais pas génial quand il pleut :cry:
Un grand merci à Mickey pour le vestiaire Twingo (à ce propos, un coup à la casa s'impose vendredi :wink: )
Niveau ambiance:
- Première mi-temps, moi je dis pas mal au vu du temps et de la prestation de notre équipe.
- Deuxième mi-temps, coup de froid sur le deuxième but, on lache rien les joueurs non plus, et c'est le délire en parcage après les deux but de YO. Il y a eu même cassage de voix sur la fin tellement c'était bon.
Retour par l'A4 oblige vu la nationale de merde ( 180km de moyenne, excuse Sarko :lol: ).
Arrivée à Taverny à 0h15.
Aujourd'hui au boulot mes collègue me branche avec ma voix roque.

Dans l'ensemble bon petit dép à refaire, mais en été.

PS: bah non on ne pourra pas le refaire vu qu'on sera en L1 l'an prochain. :P
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Mélanie, le stade de Reims c'est Delaune, Auguste de son prénom :wink:
Tu ne pouvais pas vraiment savoir, puisque ton centre d'interêt n'est pas vraiment le football et son histoire, mais plutôt le physique des acteurs; et ne t'interresse que ce qu'ils portent sur le dos pour jouer :lol: (Un peu d'humour) .

Sinon le Gourou heureux comme un gamin de battre ses propres records de vitesse sur la route, n'en disons pas plus, la POLICE peux nous lire ici... :P

Et c'est vrai que m'avoir dans sa voiture, peut avoir autant d'avantages que d'inconvénients :roll: ...

Voilà, bon petit dèp' une fois de plus, que de souvenirs remémorés à chaque fois...

Mat-IBV06 8)
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Vidéo du parcage (eurosport).

Image

Image

Une fois de plus, merci Martin.
Vive les deps en short !
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Pufffff même pas vrai...

J'ai juste dit que certains joueurs portent très bien ce maillot un peu plus moulant que les autres :D
Avatar du membre
gourou
Messages : 41
Enregistré le : 08 févr. 2004, 15:29

Message par gourou »

"bon pilote, bonne caisse...j'suis quand même moins dangereux à 1?5 que cette cette bouse à 45..."
"et Mat, je sais pourquoi je n'ai pas dépasser le 1?5..... j'avais oublié le frein à main..."
"moins de trois heures reims-caen, on a même eu le temps de prendre un petit café..."
"une fois que j'ai chaussé mes pneus de 16 pouces, on a vu la différence"
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Arf'

Mais je l'avais pas vu le 1 sur ton compteur... 8) C'est donc pour ça que nous avons mis si peu de temps à rentrer :P
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

Voici quelques tofs merci coralie :D
Image

Image

une tof des ultrems un peu flou
Image
RAD
Répondre