CR CHATEAUROUX-CAEN

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

CR CHATEAUROUX-CAEN

Message par alex »

pour commencer un grand merci a JJ qui aura fait l'aller et le retour en temps que conducteur !

donc le dep commence pour 5 d'entre nous la veille, on se fait un petit ciné pour changer puis on scoatte chez moi.

on se couche ça fait les con jusqu'a 2h puis on s'endort et le lever s'effectuera a 5h45 .

Au lever tout le monde et dans le colltare, mais JJ prend le dessu et nous fait bien rire en commençant un reportage sur les supporter en deplacement .

Il est 7h on passe au local prendre le matos, puis on y va l'aller s'efffectue tranquillement on fait des pose puis on s'arrete a LOCHES ( c'est l'euphorie total on prend des photos )
Puis on repart vers chateuroux par la national on arrive vers 13houi on a bien pris notre temps hihihi 8)

on mange et on retrouve sebuk et spag on prend la direction du stade ou l'on va se poser sur le parking jusqu'a l'ouverture du stade , on rigole bien petit a petit du monde arrive on sera bien 70 en parcage, TIFO a l'entrée des joueurs tout le monde avec un gilet jaune, et une phrase " SMC, partenaire de la sécurité routière !" ça chante bien on se fait plaisir on marque , on prend un but on se fait chambrer , la D2 c'est génial !

on va a la sortie des joueus on trouve pas la clé , puis a 25 on se dirige vers le mac do le chef et d'ailleur super content de nous voir dzebouler et de brayer comme ça . :lol:

puis retour tranquille sur CAEN vers 5h30 pour NONO' MALEK et moi !


et encore un grand merci a JJ d'avoir fais sa voiture, et d'avoir conduit tout le long ! MERCI
Malherbe Normandy Kop 1996
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CHATEAUROUX-CAEN

Message par Mélanie »

De notre côté départ vers 14h avec Coralie, Popotte, Nico d'l'Orne et moi.

L'aller se fait tranquille, on retrouve d'abord Huis et son pote à Argentan puis la voiture de Fanfan nous rattrape sur l'autoroute un peu après Le Mans.

Le voyage est placé sous le signe des "chansons de filles tristes qui font pleurer" comme dirait Nico.
C'est karaoké dans la voiture, avec notamment 3 fois "Avoir un seul enfant de toi"...

On arrive sur la nationale pour les 100derniers km, c'est nul, on avance pas, ça roule, Fanfan s'énerve et se fait aligner par les flics...

On rentre dans le stade vers 20h.

Le match, bonne première mi temps, en deuxième... de la merde! On ne voit pas le jour.

Direction la sortie des joueurs, le mc do pour un retour plus calme mais toujours sous le signe de la chanson et en compagnie de Sims qui s'est joint à nous pour le retour.
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR CHATEAUROUX-CAEN

Message par fanfan »

Départ de Saint-lô pour la deuxième voiture avec Lulu et Moi, on part à 14h juste à la fin de mon taf. Et là je doit faire une trentaine de bornes vers Granville pour prendre Bruce.

Après direction Flers pour prendre notre ami Tinch, on lui demande de prendre un pack de bière. Quelques minutes plus tard on lui demande où il nous attend et là gros bazar, on a eu beaucoup de mal à savoir où il était...On ne comprenais rien... :lol: ...

Donc maintenant la voiture est complète, après un bon détour d'1h on part enfin...Les kilomètres s'enchainent bien, sa va vite...Avant Le Mans j'ai esquivé un radar à la jumelle (150km/h au lieu de 90...) 8) ...

On rigole, on se fou d'eux... :lol:

On roule, on picole, et on roule très très bien et vite... 8)

Quand arrivés à Tours on se rend compte que la voiture de Mel était juste devant nous...(Alors que l'on est parti 45 minutes après eux et j'ai fais un gros détour pour prendre les camarades... :lol: )

On roule ensemble, on se suit, on ce colle, on finit la bière, et on se colle encore et encore... J'appelle Mel pour lui demander de doubler L'ESCARGOT qui est devant elle... Elle le fait, je suis, et la...

:arrow: Un motard me demande de me garer sur le coté de la route...A 15 km de Châteauroux je me suis pris 90 euros d'amande et 3 points en moins sur mon permis pour non respect des distances de sécurité... :evil: :evil: :evil:

:arrow: Le motard me dit " Fait attention quand même quand tu doubles comme ça car en face y'en a qui roulent à 140, PENSE A TES COPAINS DANS LA VOITURE, LES AUTRES C'EST PAS GRAVE..."et là énorme fou rire... :lol: :mrgreen:

On arrive au stade...Bonne prestation en parcage...70 personnes en tout... pas mal...

Fin du match 1/1 avec un penalty imaginaire pour la Berry :lol: ...Bref...

On attend les joueurs, on cherche désespérément la clé... Si quelqu'un l'a faites nous signe :P

On s'arrête tous au McDo...On fout le souc...On mange...Petite bagarre des restes du McDo même les plateaux volent... :lol:

Retour tranquille sur Saint-lô vers 6h30...long...

Bon dép...Des photos à venir...
mnk 96 ON TOUR

Image
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CHATEAUROUX-CAEN

Message par Mélanie »

fanfan a écrit :Quand arrivés à Tours on se rend compte que la voiture de Mel était juste devant nous...(Alors que l'on est parti 45 minutes après eux et j'ai fais un gros détour pour prendre les camarades... :lol: )
On a fait des bonnes pauses, et en plus après avoir bien roulé au début, ensuite j'avancais plus à rien pour vous attendre :wink:
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 13:59
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CHATEAUROUX-CAEN

Message par Kaeso »

Ah ça m'fait plaisir de voir que vous vous éclatez mais ça m'énerve de pas être avec vous =( ... Va falloir que j'me rattrape en rentrant !! =p Bravo à tous les présents à Chateauroux
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR CHATEAUROUX-CAEN

Message par fanfan »

Image

Image

Image
mnk 96 ON TOUR

Image
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Re: CR CHATEAUROUX-CAEN

Message par tinchebré »

bon dep en voiture avec fanfan, lucie, bruce lee, et moi même :wink: le trajet c'est bien passer (allez-retour) a pars l'amende pour fanfan et la phrases mytique du flic "les autres on s'en fout, mais pensser a vos amis, les amis c'est important" mdr :D sinon bon ambiance en parcage mdr les beauf a coter du parcage "les rouquin sa pue" :wink: au niveau du match on ouvre le score a la 44éme mn de jeu but de toudic et 2éme mi-temps on joue moyennement bien on se fait égalisé sur un pénalty généreux et les beauf a coter qui chambre mdr score final 1-1
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CHATEAUROUX-CAEN

Message par Nono' »

Pour ma part départ vers 9h en train ..

Aller tranquille à discuter avec " coco le roi de la connerie " qui me paye une mousse..

Arrivée sur Châteauroux, c'est cool, je rejoins les autres, puis on rentre dans le stade, avec Sim's on visite les chiottes..
Niveau match, on fait 1 mi temps sur 2 ..
Niveau ambiance, c'est plus ou moins pareil, des chants bien puissants, mais ça dure pas assez longtemps, et deuxième mi temps avec peu de mouvance de notre côté.

Coté locaux, assez surpris, quand la tribune reprend, ça bouge un peu. Merci au Lad roux, et aux différents charlots de leurs côtés.

Retour assez tranquille avec JJ, qui a bien assurer de nous ramener malgré la fatigue.
Image
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR CHATEAUROUX-CAEN

Message par sims-mnk96 »

bon petit dep avec du grand JJ arrivé a chateauroux :D :D
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Popotte
Messages : 39
Enregistré le : 28 juil. 2008, 19:26
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : calvados

Re: CR CHATEAUROUX-CAEN

Message par Popotte »

Bon p'tit dep' ma foi! Ou j'ai découvert le GPS, TomTom en qui on a jamais douté!!
On se rapellera des chansons, de mél et Nico qui cherche des morts le long de la route... ou encore Nico assis sur le portable de Mel et qui le sens pas vibré! :lol:
Au stade on est ravi de retrouver tout le monde, avec chacun notre gilet jaune! Je pense pas que quelqu'un ai trouvé la clef, mais demandé a "pied qui r'pousse" :wink:
J'allais oublier merci au noir/vert pour nous avoir aider sur les différentes actions et le but!
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CHATEAUROUX-CAEN

Message par JJ »

Caen, son histoire, sa verdure, son patrimoine, ses bars, son stade.

Il est parfois bon de se rappeller de ce ce que l'on a chez soi quand on voit ce qu'il y'a ailleurs... :lol:

Bon périple, la séduisante bourgade de Loches et ses 6500 habitants sur le chemin des normands, une aprème sous le soleil à ecouter les anecdotes de Sebuk et Spag.

4ème Chateauroux, 4ème 1 - 1, c'était donc previsible.

5-6 joueurs au grillage. Parcage à l'image d'une prison à ciel ouvert, et un public Berrichon plus actif que lors de mes dernières visites à Gaston Petit.

Merci à mes camarades de toute, très bonne journée d'ensemble... :jap:
YEAH!!!!
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR CHATEAUROUX-CAEN

Message par sims-mnk96 »

monsieur la clé!! :):)
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: CR CHATEAUROUX-CAEN

Message par DaDa` »

Un putin de dep tout a été dit plus haut. Merci à JJ d'avoir super bien assuré
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR CHATEAUROUX-CAEN

Message par Huisgonde »

Bon, très en retard encore, retour oblige, mais notre p'tit CR. Enfin p'tit, vous commencez à m'connaître hein...

Chateauroux, destination rêvée pour celui qui respecte la Ligue 2 comme il se doit. Pour Pierre, mon compagnon de route, ce petit détour symbolisera le début de nos vacances. Après avoir préparé nos affaires (ceux me connaissant imagineront sans problème la préparation), nous rejoindrons la voiture de Mélanie au local.

Pierre prévient qu'il doit s'arrêter 30 secondes chez son oncle, route de Falaise. Lorsque je lui demande où il habite, il me répond Verson. Cherchez l'erreur. Bon, on rejoindra donc à Argentan la voiture de Mel, au Mc Do.

Après un arrêt succinct pour manger vite (ah, le principe des fast-food), on repartira. Mais déjà, un second incident interviendra pour notre part, d'ordre mécanique. En effet, notre voiture, immatriculée 29 par ailleurs, atteindra bien les 8.2 sur l'échelle de Richter, nous nous arrêterons donc pour vérifier tout cela à la gare de péage de Sées.

Nous repartirons sans avoir résolu le problème d'ailleurs, mais a priori, pas trop grave. Bon, on a bien 15 minutes à rattraper. Nous en rattraperons la moitié avant de savoir qu'ils se sont arrêtés à l'aire de Sarthe-Tourraine, cool, on voit le panneau en même temps, 4000m.

La voiture de Fanfan est à 20 km. "Ne nous attendez pas", me dit Lufie, "nous vous rattraperons bien assez vite". Mouarf, ben on repart. Pierre roule bien, mais connaissant Mélanie, je me dis qu'elle va bien nous rattraper, ouais, on a fait faux départ sur l'aire. Bon, on prend la nationale, on ne les voit toujours pas, on passe par Loches. On va s'arrêter un peu à Loches quoi. Marrant les coincidences, un peu comme nos compères du matin. C'est joli, Loches. Mais on ne s'arrêtera pas bien longtemps, ben c'est pas l'tout quoi, ils ont du nous dépasser.

Arrivé à Clion, j'appelle Clémence, qui me mettra sur répondeur. Heureusement, Nicodlorne m'ayant passé son bon numéro à l'aire précédente (oui, il pensait connaitre son numéro par coeur, le donne à plein de gens, mais ce n'était pas le bon, sacré Nico) me dira après moult discussion qu'ils sont 200m derrière nous. On les voit passer, on repart derrière eux.

Pierre est gavé par la conduite de Fanfan. "Putain, mais ça me saoulerait qu'on me colle au cul comme ça". La rigueur militaire, surement. La gendarmerie est du même avis a priori. Nous attendrons que Fanfan et le gentil gendarme fasse connaissance, mais nous ne trouvons rien de mieux que de l'attendre sur un arrêt de bus avec ligne jaune continue. Bon, histoire de ne pas se faire tous aligner en déplacement (drôle de thème de déplacement, mais un déplacement PV peut être une idée...), on va sur un beau panneau bleu "P".

Puis direction Chateauroux, 10 km plus loin. Notre voiture étant la première, et connaissant la route du stade grâce à notre passage auto-stoppier 2 jours plus tôt, nous rejoindrons le stade. Mais les 2 autres voitures préfèrent passer par le centre en suivant le GPS. Ah c'est beau, la confiance! Résultat, on est tous arrivés en même temps quand même. Notre convoi de 3 voitures immatriculées différemment (14, 50, 29) se garera n'importe comment, on se fera réprimander, on change de place. Et on entre dans le stade.

Bon, le match, pareil que JJ pour ma part. 1-1, je commence à être habitué. L'année prochaine, si on joue contre eux, je mets 100€ sur un 1-1 sur Unibet quoi. Merci au black au T-shirt vert de nous avoir aidé à voir le match dans un parcage où la visibilité est de plus en plus altérée :(

Fin du match, on est co-leader, et on va jouer contre Arles pour un 3e match d'affilée contre le 1er, c'est fun la Ligue 2. On discute à la sortie, les gens feront plus les malins qu'à Bastia, ça me fera doucement sourire. Puis on convient d'un rendez-vous Mac Donaldesque, où même Sebuk participera. Les joies des déplacements sans bus.

Après l'dawa dans l'bordel, une tentative de drague du serveur abrogée (à quand des serveurs homo, merde), un repas dûment mérité, la plupart repart dans leur contrée Normande, tandis qu'il restera les 2 cyclistes, la voiture de Morgan allant à l'hôtel, et nous 2, qui devrons nous diriger vers notre destination vacancière. Sebuk voudra squatter le hall de l'hotel, la serveuse du Mc Do ne sera pas très contente du bordel laissée, Pierre changera les phares de sa voiture à 1h du matin, bref, que du bonheur. On se quittera dans ces eaux là, et on se donne rendez-vous pour la semaine prochaine, pour notre premier match à domicile.

Pour le retour, je ne vais pas vous faire chier avec ça, ça n'a rien à voir avec le dep quoi. Juste qu'à conduire une 307, j'suis tombé amoureux de ce genre de voiture. Arrivée sur l'ile de Ré vers 5h du matin.
Répondre