Ah beh Dudu justement tiens.. On aimerais bien savoir. Mais malheuresement, ce gars là, n'as pas répondu à notre demande de réunion.
Après j'vais te répondre sur ce que l'on sait.
Interdiction d'accéder au stade en semaine ? Car on y rentre des fumigènes (soit dit en passant, argument assez, voir même très ridicule, tout l'monde sait que cela est faux, et que si demain on veut craquer, il y'aura une 20aines de torches en tribunes.)
Pourquoi nous avoir enlever un local à d'Ornano, et nous avoir enlever la clef de l'autre ? Pour l'euro des U19 on à du les vider pour la fifa, et au final on se fait entuber. On en récupéré qu'un seul, car ce dernier à jugé bon de dire à la Mairie qu'on en avait besoin que d'un. Mais qui est-il pour parler de nous ? Pour la clef, l'argument avancé est " on doit savoir ce qui rentre et sort de ce local".
Pourquoi pas de bâchage ce samedi ? Car comme depuis le début de saison on doit dire le mercredi pour le samedi à quel heure on souhaite l'ouverture de la tribune et dire si une animation spécifique à lieu. Mercredi nous avons donc dit au club (Mail à l'appui) que ce sera une animation basique, et que nous souhaitons l'ouverture à 14heures. Dudu je te laisse lire sa réponse que nous avons reçu le jeudi soir.
Bonjour,
Suite au peu d'éléments que vous nous avez communiqués concernant vos animations, nous ne validons pas l'ouverture à 14h00.
Nous vous proposons une ouverture à 17h00 le samedi 30/10/10.
Ne sont autorisés à cette ouverture uniquement les membres du MNK.
Présentez-vous avec votre titre d'accès.
Nous vous donnerons accès à votre local dans le stade, uniquement avant l'arrivée du grand public (avant 17h30) et aprés-match pour ranger votre matériel.
Merci de prendre ces éléments en considération.
Sache également que nous pensions quand même avoir accès au local, pour prendre la bache, et la table de vente. Mais l'adjoint de Pilou en à décidé autrement. Même si nous nous serions plié à c'est règles, à 18h45, nous n'aurons pas pu ranger les sweats, écharpes, et autres gadgets que nous vendons.
Après malheuresement, je peux encore te sortir beaucoup d'arguments, comme le mail que le responsable sécurité d'Auxerre nous as montré stipulant de bien nous interdire nos tee shirts de soutien aux IDS, et tout mot, où étendards contenant ce dernier. Où encore quand il nous sort "on à décidé en réunion, que vous avez l'droit d'accéder au stade, uniquement 1 fois par semaine, et faut que je soit mis au courant bien à l'avance, et que je reste à côté de vous afin de voir ce que vous faites".
Enfin bon ce gars là s'invente des lois, le stade en semaine ne lui appartient pas. Le gardien, Thierry, ne c'est jamais pleins de nous, au contraire, et lui le premier ne comprend pas les décisions prisent contre nous.
Enfin bon, je pense que certaines choses je n'avais pas à les dire içi, sachant que pas mal du club, où de la sécurité ce ballade sur notre forum, mais j'espers avoir pu t'éclairer un peu Dudu. Après huisgonde le fera surement mieux que moi également