CR CAEN - Sochaux / saison 2010-2011/ 15ème journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Rambo
Messages : 124
Enregistré le : 27 oct. 2010, 14:13
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Sochaux / saison 2010-2011/ 15ème journée

Message par Rambo »

Vous utilisez quoi comme "matière" pour faire un tifo ?
Vous trouvez ca ou ?
MALHERBE NORMANDY KOP 96
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR CAEN - Sochaux / saison 2010-2011/ 15ème journée

Message par Huisgonde »

Matière plastifiée. Ça se trouve partout où on fabrique du plastique, mais on ne donne pas d'adresses.

Je viens seulement de découvrir. C'est un joli clin d'oeil, bravo à vous !
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 14:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: CR CAEN - Sochaux / saison 2010-2011/ 15ème journée

Message par Olaf »

Bravo et grand merci à vous tous!
Votre tifo surprise m'a fait très plaisir au vieux Gunners que je suis.
Vous pouvez etre très fiers de votre implication,de votre motivation et de votre talent.
Du vieux stade Venoix,à l'arrivé dans D'Ornano,nous avions des rèves pour les GUNNERS,puis le MALHERBE NORMANDY KOP.Grace en bonne partie à la génération BOB14,les rèves se sont réalisés,grace à la votre: le rève continue.
Sans oublié la section Orne et tous celles et tous ceux qui sont la depuis longtemps et aussi ceux qui sont partis.
Les anciens ont formé sur leurs connaissances apprisent avec les années,les nouvelles générations de supporters du MNK96.Aujourd'hui,les jeunes,c'est vous qui formé les prochaines pour assuré l'avenir et la mentalité du groupe.
Un très très grand merci à vous tous.
J'ai beaucoup de chance de vous connaitre et de vous avoir pour amis.
Je suis très fier et très honoré d'etre votre président.

UN PASSE PRECIEUX,UN PRESENT GLORIEUX,et maintenant tous ensemble allons vers UN FUTUR RADIEUX!!

Une grande année 2011 nous attend.
Les 15ans du MALHERBE NORMANDY KOP,les 20ans des GUNNERS et les 1100ans de notre NORMANDY.
On a pas fini de faire la fète.

COME ON MALHERBE and THOR AIE!!
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: CR CAEN - Sochaux / saison 2010-2011/ 15ème journée

Message par Prentakart »

match samedi, cr de Olaf mercredi, 4 jours pour taper ce long texte c'est bien Olaf tu t'habitues au clavier :wink: :wink:
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Re: CR CAEN - Sochaux / saison 2010-2011/ 15ème journée

Message par Tonio »

Ca fait plaisir de voir un bon tifo.Bien joué les gars bon boulot vous pouvez être fière de vous :jap: .
RAD
pyro
Messages : 178
Enregistré le : 02 juin 2009, 19:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Sochaux / saison 2010-2011/ 15ème journée

Message par pyro »

1ér Cr sur le Forum pour ma part ...

Une journée qui commence tôt pour plusieurs d'entre nous . Le rendez-vous est fixé à 10h devant la tribune .
J'arrive avec Pierre à 9h40 . On fait la connaissance de Coralie . On patiente sous un froid glacial et on sait que la journée va être très difficile niveau température !
A 10h : Boris , Nono' , Jerem' et Julie arrivent . Suivent peu après : Alex , Eddy , Aurore et Sebuk .
On décharge la bâche et les drapeaux du tifo des voitures et on rentrent en tribune . Deux équipes sont formées : une pour installer la phrase en Seconde K et une autre en bas pour installer la bâche et faire des " essais " . Quand tout est à peu prés finis , on commence à bâcher . Plusieurs vieilles bâches sont installés : " Section Orne " , " Allez Olivier " et " Malherbe normandy kop " ( la 1ére du groupe ? ). Plusieurs personnes nous rejoignent , notamment Pac et mini-pac pendant ce temps-la . On finit vers 11h45 et on s'en va en ville se promener au marché , boire et manger ...

14h , on est de retour sur Venoix . Après avoir vu la 1ére mi-temps des U19 contre le Havre , on se dirige vers le stade pour retrouver les autres . Sur la route on se fait une bataille de boule de " neige " qui ressemble plutôt à de la glace qu'autre chose ! L'équipe composé de Sebuk et Eddy notamment l'emportent ... Ça nous aura permis de tous nous réchauffer ! Des photos ont d'ailleurs été prises si celui qui les a pourrait me les envoyer , ca serait sympa . :wink:

15h30 , je rentre avec Alex , Pierre et Clémence en tribune . Les autres rentrent peu après .

16h50 , certains distribuent les drapeaux pour le Tifo pendant que d'autres sont montés en K pour la phrase . Les joueurs rentrent , on fait monter la bâche en honneur aux anciens . Elle redescend une première fois puis on la fait remonter de l'autre côté pour la seconde face du Tifo qui annonce les 15ans du groupe .
Ce qui est sur , c'est que ca rend super bien ! C'est cool ! Bravo à tous ceux qui ont bossé dessus .

Niveau ambiance rien de bien folichon ! Quelques chants qui claqueront bien notamment le " Aux Armes " et le " Ou a Stéphane Paille " . Ça s'essouffle jusqu'à la mi-temps . Début de Seconde , ca repart mollement jusqu'aux buts Sochaliens qui viendront gâcher la soirée . Les capos descendent et des vieux chants sont lancés : " Toc Toc Toc " par exemple , D'autres à la gloire d'anciens comme Jimmy Hebert .

Score final 3-0 . Maintenant c'est aux joueurs de prouver qu'ils ont le potentiel de rester en Ligue 1 et de ne pas refaire ce qui a été fait en 2008 ...

Pour finir , retenons le Tifo et la bonne journée en général . Un grand merci aux " anciens " qui ont fait qu'aujourd'hui le groupe a des bases solides . Merci à vous !

Maxime .
Avatar du membre
Koraly'
Messages : 19
Enregistré le : 02 sept. 2010, 20:20
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen!

Re: CR CAEN - Sochaux / saison 2010-2011/ 15ème journée

Message par Koraly' »

Ravie que ce tifo vous plaise et contente d'avoir participé à sa réalisation. (hé oui il n'y a pas que les mecs qui s'investissent :wink: ! )
- Piche! -
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Re: CR CAEN - Sochaux / saison 2010-2011/ 15ème journée

Message par benjigloups »

Magnifique Tifo, trés bon rendu, bravo à tous ceux qui ont bougés pour cette préparation.

Sinon pour ce qui est du match rien à dire :roll: .
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4890
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Sochaux / saison 2010-2011/ 15ème journée

Message par benoit caen »

of2010-11-27.jpg
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre