CR Lyon - CAEN / saison 2010-2011/ 37ème journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR Lyon - CAEN / saison 2010-2011/ 37ème journée

Message par benoit caen »

Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR Lyon - CAEN / saison 2010-2011/ 37ème journée

Message par SEBUK mancunia »

Benoit, autan attendre la vidéo du tifo. Parce que là les photos ne sont pas prisent d'un très bonne angle, pas forcément prise au bon moment et puis de toute façon il en manque une... (d'ailleurs faudrait attendre la vidéo avant de poster ça sur d'autres sites).


A défaut d'avoir un bus, le Malherbe Normandy Kop s'organise pour partir en cortège de 8 voitures pleines au départ de Caen à 9h. Chacun fait sa route dans son auto, et on se retrouve sur les aires d'autoroutes. On arrive à Lyon environ 2 heures avant le match, et on se dirige tranquillement vers le parking visiteurs où d'autres normands sont déjà sur place. On rentre dans le stade de bonne heure, et on assiste à un show ridicule réalisé par des types en déguisements d'animaux oranges, bleus ou violet qui s'acharnent à faire du play-back sur des guitares électriques, pour nous offrir un scandaleux spectacle avec une musique bien trop forte. Des centaines de gamins sont déjà entassés dans le Virage Sud derrière des bâches "Walibi". Ils ont l'air de bien s'amuser avec les animaux, c'est magique, j'en ai la larme à l'œil. Putain, mais quel rapport avec Lyon ou le football?

20 minutes avant le coup d'envoi, alors que les supporters malherbistes commencent à être nombreux dans le parcage, on se met en place pour un petit tifo feuilles en 4 étapes à la Nord Coréenne! Le bloc de 49 personne qui participe à l'animation se débrouille très bien, et vu d'en face on peu bien lire "C" puis "A" puis "E" et "N". C'est un peu ambitieux de réaliser ce genre de truc dans un parcage comme ça, mais depuis le temps qu'on en parlait, il fallait bien qu'on le tente! Et au vu de la vidéo qui a été prise, ça a bien fonctionné! En début de seconde période on affiche notre soutien aux personnes interdites de stade à qui on a une grosse pensée à chaque match!

Le Nirage Nord est en contestation, sans couleurs, mais avec des banderoles et des chants revendicatif à l'honneur de leur entraineur qu'ils souhaitent voir partir. Dans le parcage un petit bloc se forme en bas de la tribune, et on ne lâchera rien du début à la fin du match. Le stress est bien visible, mais tout le monde donne de la voix, ça fait plaisir! Petit coup de chapeau à Sims aux percutions qui a bien assuré! Au final, le match se termine à 0-0, un résultat pas si mauvais en soit, mais qui devient une mauvaise opération au vue des scores sur les autres terrains de D1. On acclame les joueurs (ceux qui viendront nous voir), et le parcage fait une ovation pour notre entraineur Pape Fall avant qu'il ne regagne les vestiaires pour laisser place à la suite du spectacle grandiose organiser par la bande à Aulas: le feu d'artifice! C'est magnifique, du jamais vu, une originalité époustouflante! Mille feux se perdent dans le ciel lyonnais accompagnés d'une bande son tellement forte qu'on entendais même plus Morgan. Franchement on aurai préféré voir des buts... ou même simplement pouvoir aller au toilettes.

L'après match est en effet marqué par un scandale made in Lyon, nous sommes gardé dans le stade pendant 50 minutes pour admirer le feu d'artifice, puis attendre que les spectateurs lyonnais quittent le stade. En soit, c'est pas la fin du monde, mais ce qui est inacceptable c'est que pendant tout ce temps, nous sommes interdit d'aller aux toilettes de la tribune visiteurs. L'accès nous est interdit par les stadiers et les forces de l'ordre (qui n'ont rien à faire dans un stade depuis 1993, je le rappel). Hommes, femmes, c'est la même pour tout le monde, on a pas le droit de pisser ou de boire! Par contre les forces de l'ordre ont le droit de nous virer de la tribune et nous poussant dans les escaliers!

Chacun remonte dans sa voiture pour le retour, le contingent trace sa route à travers la bourgogne obscure avec une seule chose en tête:
DIMANCHE PROCHAIN!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
jéjé smc
Messages : 33
Enregistré le : 17 juil. 2010, 13:50
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lyon - CAEN / saison 2010-2011/ 37ème journée

Message par jéjé smc »

il en manque pas une j'ai pris les 4 moment ses juste benoit qui n'a pas mis la 4éme et pour l'angle désolé le mec vouler pas que je me mette en fasse trop peur que j'aille sur le terrain xd
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR Lyon - CAEN / saison 2010-2011/ 37ème journée

Message par SEBUK mancunia »

Pas de soucis Jéjé, c'est juste que ça serait mieux de mettre la vidéo que Nono à prise.

Et sinon, autant continuer avec le vieux principe de laisser les présents ouvrir les sujets.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
jéjé smc
Messages : 33
Enregistré le : 17 juil. 2010, 13:50
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lyon - CAEN / saison 2010-2011/ 37ème journée

Message par jéjé smc »

a mes après je suis d'accord autant mettre la vidéo surtout si elle et bien mes sinon a gerland il on trop peur des supporter adverse car j'avancé et il ma dit pas plus loin a son con a lyon mdr
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Lyon - CAEN / saison 2010-2011/ 37ème journée

Message par Huisgonde »

Mon CR niveau PDs, que j'ai mis là-bas et que je partage donc ici :
Départ à 10h15 de Villejuif. Premières bières servies, et première mauvaise surprise, l'A86 est fermée. Tant pis, on va vers le sud, un petit tour dans la banlieue.

Ca roule plutôt pas mal, on fera une pause déjeuner d'une heure vers 12h, on repart donc vers 13h. La musique sur les téléphones de Postal ou Jay vont bon train, les packs se vident, et on continue d'avancer. Ultime pause pipi à 50 km de Lyon, on arrive dans la ville vers 15h30. On veut se garer à côté de Gerland, on trouve une place, mais on n'a pas le droit. D'ailleurs, on a le droit de se garer nul part : les Lyonnais viennent en métro. Ah ben on aurait du venir en métro de Paris, konécon !

On finit par trouver une place à 2-300m du stade dans le quartier résidentiel, et on prend le métro pour aller sur les "quais de Seine" selon Jay, les quais du Rhône donc. On y retrouve un copain de Jay, quelques courses, je trouve une bouteille à mon nom, on prend vin, bière, charcuterie, ...

On va se poser, quelques minutes plus tard, nous sommes rejoints par une charmante jeune fille, encore une connaissance de Jay, décidément, le monde lui appartient. Puis c'est au tour de PF de nous rejoindre, avec sa glacière. On mange, on boit, bref, on est supporters quoi.

On retourne vers le stade vers 19h, dans le métro, on est lourds, on rencontre Gourcuff, Kallstrom et Bastos, bref, on est on tour. Passage à la voiture, puis un dernier verre au bar à côté de Gerland. 2 pichets au lieu de 6 pintes, on veut aller au stade avec le dernier verre (en plastique) à la main, mais le videur ne veut pas. Heureusement, un vide juridique et un subterfuge me permet de sortir sans verre et le récupérer dehors, ce qui déplait au monsieur.

On cherche le parcage, on entre dans le stade, il y a du monde, et puis "Puel démission" bordel. Le match en lui-même est pourri, mais "Puel démission". Les autres scores nous minent, mais "Puel démission". Les Lyonnais se cassent à la 69e, on a eu l'information en scoop, et "Puel démission".

Fin du match, 0-0, RAS. "Puel démission" ne plaira pas au MNK, et ça vexera Postal. Il y a un feu d'artifice pour fêter on sait pas quoi, et on sort enfin. On squatte les buvettes et devant un Norauto parce que c'est joli, avec les deux compères de Jay, avant d'aller au Mc Do se ravitailler. Ouvert toute la nuit, il est minuit et c'est fermé, faut aller au drive. Jay va donc chercher la voiture, et on commande, et c'est la merde pour commander, mais on y arrive.

On fait le plein d'essence avant de partir, la pompe déconne, elle se bloque tout le temps, j'y vais donc à l'aveuglette. Et on repart.

A peine parti, mes 4 compères s'endorment très rapidement, et la première heure est dure pour moi, pause café rapidement, qui a fait du bien. Ensuite, Watier est resté éveillé, nous écoutions Rire et Chansons, et Indochine en causant, la musique ne plait pas derrière, mais tant pis :D.

Deuxième petite pause café vers 4h, il reste 130 bornes, qui se feront assez bien. Plein de radars automatiques, et de flash à cause de l'orage plus tard, on arrive porte d'Italie vers 5h30. Je rentre sur Alfortville à exactement 6h après avoir fait le plein, puisque nous avons fini sur la réserve, bien vu l'aveugle(tte).
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lyon - CAEN / saison 2010-2011/ 37ème journée

Message par Nono' »

SEBUK mancunia a écrit :
Et sinon, autant continuer avec le vieux principe de laisser les présents ouvrir les sujets.
Assez d'accord, car souvent, n'étant même pas rentré du dép, que le CR est ouvert avec photos.. Même si ça part d'une bonne intention, je n'en doute pas.

Le rendez-vous est fixé à 9h, pour un départ en voiture, faute de bus dispo. Quel galère l'organisation quand même ...

Arrivée au stade, fouille sacrément poussé ..

Pour le tifo, étant sceptique dès la veille, j'ai étais agréablement surpris ! Félicitations, aux 3-4 l'ayant préparé la veille en soirée ! :)

phpBB [video]
http://www.youtube.com/watch?v=s6tejoWEmr8[/video]

M'enfin, à la fin du match, on constateras une fois de plus, que même à 15€ la place, tu n'as pas le droit d'aller pisser .. A la limite pour les gars, tu peux y aller dehors, mais ils auraient au moins laisser les femmes, enfants y aller..

Niveau ambiance, j'ai bien aimé, les chants ont bien tenus ;) !


Le retour sera calme pour ma part :) !

Sinon huis, par rapport à ton CR, j'ai eu du mal à capter votre délire. A la limite quand tu chantes pour ton club, et de temps en temps un "délire", mais chanter uniquement ceci. M'enfin.
Image
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 15:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: CR Lyon - CAEN / saison 2010-2011/ 37ème journée

Message par Olaf »

Au final,très bon déplacement à Lyon qui fut une vraie galère a organiser.
Un très grand merci à tous ceux qui ont beaucoup donné de leur temps pour permettre à autant des notres d'etre à Gerland et bien sur aussi à ceux qui ont mis leur voiture sur la route.

Beau tifo,bonne prestation en parcage et sur le terrain,malheureusement ce ne fut pas suffissant.
IL nous reste encore un match pour se donné à fond pour nous maintenir en D1.

Un mot aussi de ma part sur le comportement inadmissible des soi-disant policiers.
Le pire que pour ces gens la,c'est tout à fait normal d'empècher des personnes d'aller aux toilettes.
IL y a beaucoup de travail pour se débarrassé des abrutis de nos stades pour qu'ils deviennent plus sur.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Lyon - CAEN / saison 2010-2011/ 37ème journée

Message par Huisgonde »

Parce que vous pensez que tout le monde capte les délires du MNK, dans la tribune, que ce soit à domicile ou à l'extérieur ?

Par contre là, si quelqu'un vous fait une réflexion, c'est un con qui ne sait pas s'amuser. Ou qui se prend trop au sérieux.

Je n'ai personnellement pas accepté les réactions, encore moins quand Olaf a gueulé, ce qu'il n'aurait pas fait si ça venait de gars du groupe.

Et non, on n'a pas chanté que sur ça.

Vous n'avez aucune tolérance avec les autres tandis que vous n'acceptez pas quand on n'en a pas pour le MNK. Cherchez l'erreur...
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Lyon - CAEN / saison 2010-2011/ 37ème journée

Message par Mélanie »

Tout commençait bien pour ce match avec suffisamment d'inscrits pour partir en bus pour ce match primordial pour le maintien.
Sauf que, gros problème, aucune des compagnies avec lesquelles on travaille habituellement a un bus pour nous et c'est le début du casse tête.
Après moults appels à diverses compagnies de toute la région il faut se rendre à l'évidence: on ne partira pas en bus.

On passe donc une soirée à téléphoner à tous les inscrits pour savoir qui veut partir en voiture et qui a une voiture.
Et au final, on arrive à satisfaire tout le monde, direction Lyon à 8 voitures! Surement un record de voitures pour le MNK96.

Le départ est maintenu à 9h du stade d'Ornano. Tout le monde est au rendez vous, chacun trouve place dans une voiture.
Impec, on n'a pas fait de boulette 8)

On se fixe des pauses à l'avance, on mange tous ensemble, bref tout se passe bien. Tout le monde semble satisfait!

En ce qui concerne ma voiture, elle est composée de Popotte, Sims, Nono' et Sebuk. Faut se rendre à l'évidence, partir en voiture c'est beaucoup moins confortable qu'en bus, mais la promiscuité facilite quand même les échanges et d'autres formes de délires.

Comment occuper Nono' pendant un déplacement? Laisser une peluche gagnée à la foire la vaille dans la voiture. Mon bisounours rose finira costumiser façon " J'm'appelle Tinchbrey, jsuis un ultra" et rentrera même dans le stade.

Comment se faire une petite frayeur et être tous au taquet dans la voiture? Laisser Sebuk au volant!

On arrive au stade vers 18h30, on rentre rarement si tôt dans un parcage. Mais ça nous permet de bien finir la préparation du tifo improvisé la veille au soir. Merci aux présents l'ayant conçu d'ailleurs.
Belle réussite pour un premier essai dans le genre.

Concernant le match, 90minutes de folie. On y croit, on a peur, on est stressé, on chante, on crie, on lâche rien.
Rien à redire sur nos joueurs, quelques regrets possibles, mais un nul à Lyon nous semble être un bon résultat. Sauf que non, tous nos adversaires pour le maintien font mieux que nous. Dégouté ...

On reste pour le feu d'artifice, on n'a pas le droit d'aller aux toilettes avant de repartir et on se fait sortir par les crs et les stadiers. Quelle bande d'incompétents!

Personnellement je repars bien énervée suite à cet incident, mais mes compagnons de voiture réussissent à me calmer :oops:

Le retour se passe aussi bien que l'aller, arrivée sur Caen à 7h.

Bilan du dép:
On a satisfait tout le monde, on a passé un bon dép, on a fait un bon match mais vivement dimanche où le stress sera au summun!
Il y a vraiment que le foot et Malherbe pour nous faire vibrer comme ça jusqu'au bout!

Merci aux conducteurs, merci aux personnes ayant mis leur voiture sur la route, merci à tous les présents!


En vrac:

- Les aires d'autoroute c'est pas cher pour manger
- Ne jamais laisser une boîte de bonbons Haribo au soleil
- Le retour a été long, encore en Bourgogne alors que les autres arrivent sur Paris
- Les appels illimités c'est pratique
- Existe- t- il une compo idéale pour partir en voiture?
- Tinch' : "Mais non chui pas rose"
- 15euro la place, toujours aussi voleur Aulas
- "Tu aura un enfant que si j'ai un chien"
- "Combien de fois par jour tu fais caca?"
- "Sebuk a une vie de famille parfaite"
- "Attention il y a un rat", "Un marseillais où ça?"
- "Allez y lâchez vous c'est mon 1/4 d'heure!"
- Il fait chaud dans la voiture! La vitre est cassée et se ferme plus...
Avatar du membre
valentin50SMCAEN
Messages : 6
Enregistré le : 22 mai 2011, 22:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : isigny le buat

Re: CR Lyon - CAEN / saison 2010-2011/ 37ème journée

Message par valentin50SMCAEN »

Honte au supporter Lyonnais !
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Re: CR Lyon - CAEN / saison 2010-2011/ 37ème journée

Message par benjigloups »

Felicitations a tout ceux qui ont fait le voyage pour representer le groupe et supporter notre equipe :) :jap: .

Pour le post au dessus du mien, ya pas comme une erreur sur l'avatar ? Il me semble que c'est le logo des KLB 99. :roll:
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR Lyon - CAEN / saison 2010-2011/ 37ème journée

Message par SEBUK mancunia »

valentin50SMCAEN a écrit :Honte au supporter Lyonnais !
A quel sujet ?
Et quid du logo KLB99 en avatar... ?
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR Lyon - CAEN / saison 2010-2011/ 37ème journée

Message par SEBUK mancunia »

SEBUK mancunia a écrit :
valentin50SMCAEN a écrit :Honte au supporter Lyonnais !
A quel sujet ?
Et quid du logo KLB99 en avatar... ?
edit: benji, tu m'as devancé
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lyon - CAEN / saison 2010-2011/ 37ème journée

Message par Nono' »

Huisgonde a écrit :Parce que vous pensez que tout le monde capte les délires du MNK, dans la tribune, que ce soit à domicile ou à l'extérieur ?

Par contre là, si quelqu'un vous fait une réflexion, c'est un con qui ne sait pas s'amuser. Ou qui se prend trop au sérieux.

Je n'ai personnellement pas accepté les réactions, encore moins quand Olaf a gueulé, ce qu'il n'aurait pas fait si ça venait de gars du groupe.

Et non, on n'a pas chanté que sur ça.

Vous n'avez aucune tolérance avec les autres tandis que vous n'acceptez pas quand on n'en a pas pour le MNK. Cherchez l'erreur...
C'est tellement plus clair.
Merci.
Image
Répondre