CR Lorient - Caen/saison 2014-2015/J29

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4903
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR Lorient - Caen/saison 2014-2015/J29

Message par benoit caen »

section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lorient - Caen/saison 2014-2015/J29

Message par 18cher »

Vive les mariés ! :mrgreen:
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4903
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Lorient - Caen/saison 2014-2015/J29

Message par benoit caen »

et l'abbé Vaugeois aussi ;)
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Lorient - Caen/saison 2014-2015/J29

Message par Huisgonde »

Dommage que les CR se fassent de plus en plus rares ou de plus en plus longtemps après le match... :(
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR Lorient - Caen/saison 2014-2015/J29

Message par malek »

Bravo à Paulo14-Burp156 pour avoir lancé ce superbe Dale Cavese au bar qui a enflammé nos troupes. :jap:

Un pote a perdu son drapeau normand 2 cats, avec des trous dedans. Si par hasard quelqu'un l'aurait retrouvé, ce serait super cool de me contacter via MP.
Meurchi bi.
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lorient - Caen/saison 2014-2015/J29

Message par 18cher »

:shock:

Qu'avez-vous fait toute la journée ? :mrgreen:
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lorient - Caen/saison 2014-2015/J29

Message par 18cher »

:shock:

Qu'avez-vous fait toute la journée ? :mrgreen:
pyro
Messages : 178
Enregistré le : 02 juin 2009, 20:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lorient - Caen/saison 2014-2015/J29

Message par pyro »

Doucement Huis... Ça arrive :)

"Voyage en terre inconnue" : c'est pas mal comme titre de CR...

Le travail m'obligeant à travailler le Samedi matin, je prend donc place à bord du bus de l'après-midi. Le noyau dur, nos jeunes et les plus déterminés, ayant pris place eux, dans les 2 bus du matin.
Je me retrouve donc entre autre,en charmante compagnie des "vieux de l'avant du bus", de notre historien/photographe Benoit , notre 18cher international et notre acolyte Arnaud de la manche qui viendra garnir notre bus à la dernière minute.

On part à 14h30 petante. Le chauffeur ne rigole pas... Tellement pas, qu'après avoir pris l'A84, celui-ci décide de faire demi tour "on a pas assez de sièges dans le bus". En effet, nous n'avons que 49 places assises.. Perso on s'en fou mais celui-ci ne veut rien savoir ! On retourne donc au dépôt changer de car et nous voilà reparti !

Ça parle de littérature, de football, de politique, de la Normandie, de son histoire, de Tinchebray, des Ultras Avranchinais... Un dep très cultivant, ça change !!

Devant, les vieux sont déchaînés. J'ai rarement vu ça. Ça chante et prend l'apéro à tour de bras !
Nous assisterons au mariage de notre président avec un Dominique exceptionnel en prêtre et sa gourde magique.. Je serais nommé témoin d'Olaf ! Très touché... :)

On arrive sur Lorient sans encombre et bien en avance... Tant mieux !
Déjà pas mal de monde en tribune. On se regroupe sur la hauteur de celui-ci bien en bloc. Les chants partent bien. Dans l'ensemble nous avons fait une très bonne prestation vocale en parquage. Nous n'avons rien lâché malgres cette journée rock'n Roll.
Notre équipe, elle non plus se bat mais finira par perdre 2-1 en jouant dès la 18ème minute à 10 vs 11 !

Le retour sera plus calme de notre bus. Lors de notre dernière pause, je finirais dans un des bus du matin où je retrouve un Nono déchaîné... "Et chauffeur, arrêtes toi au macdo, c'est comme une aire d'autoroute sauf qu'il n'y a pas d'aire" ;)
De même qu'à l'aller, on arrivera sur Caen rapidement sur les coups de 3h30. Le temps de serrer la pince aux copains, on se dirige en ville avec Miquelot/Théo/Microbe & Jean-Vincent se restaurer avec un bon gros kebab au poulet :)

Dodo sur les coups de 4h30... Encore un super dep !

SIMBA JATTEND TON CR AVEC IMPATIENCE ;)
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lorient - Caen/saison 2014-2015/J29

Message par Nono' »

Heuresement que je n'étais pas dans le bus des "vieux" sinon je pense qu'ils m'auraient lâché à mi-parcours :)

Contre le football amateur le dimanche !
Image
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lorient - Caen/saison 2014-2015/J29

Message par 18cher »

Tous à Nantes le 5 avril , nom de diou !
266 caennais en parcage avec une bonne ambiance ( franchement ) , on peut faire beaucoup mieux dans les Pays de Loire :jap:
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4903
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Lorient - Caen/saison 2014-2015/J29

Message par benoit caen »

pyro a écrit :Doucement Huis... Ça arrive :)

"Voyage en terre inconnue" : c'est pas mal comme titre de CR...

Le travail m'obligeant à travailler le Samedi matin, je prend donc place à bord du bus de l'après-midi. Le noyau dur, nos jeunes et les plus déterminés, ayant pris place eux, dans les 2 bus du matin.
Je me retrouve donc entre autre,en charmante compagnie des "vieux de l'avant du bus", de notre historien/photographe Benoit , notre 18cher international et notre acolyte Arnaud de la manche qui viendra garnir notre bus à la dernière minute.

On part à 14h30 petante. Le chauffeur ne rigole pas... Tellement pas, qu'après avoir pris l'A84, celui-ci décide de faire demi tour "on a pas assez de sièges dans le bus". En effet, nous n'avons que 49 places assises.. Perso on s'en fou mais celui-ci ne veut rien savoir ! On retourne donc au dépôt changer de car et nous voilà reparti !

Ça parle de littérature, de football, de politique, de la Normandie, de son histoire, de Tinchebray, des Ultras Avranchinais... Un dep très cultivant, ça change !!

Devant, les vieux sont déchaînés. J'ai rarement vu ça. Ça chante et prend l'apéro à tour de bras !
Nous assisterons au mariage de notre président avec un Dominique exceptionnel en prêtre et sa gourde magique.. Je serais nommé témoin d'Olaf ! Très touché... :)

On arrive sur Lorient sans encombre et bien en avance... Tant mieux !
Déjà pas mal de monde en tribune. On se regroupe sur la hauteur de celui-ci bien en bloc. Les chants partent bien. Dans l'ensemble nous avons fait une très bonne prestation vocale en parquage. Nous n'avons rien lâché malgres cette journée rock'n Roll.
Notre équipe, elle non plus se bat mais finira par perdre 2-1 en jouant dès la 18ème minute à 10 vs 11 !

Le retour sera plus calme de notre bus. Lors de notre dernière pause, je finirais dans un des bus du matin où je retrouve un Nono déchaîné... "Et chauffeur, arrêtes toi au macdo, c'est comme une aire d'autoroute sauf qu'il n'y a pas d'aire" ;)
De même qu'à l'aller, on arrivera sur Caen rapidement sur les coups de 3h30. Le temps de serrer la pince aux copains, on se dirige en ville avec Miquelot/Théo/Microbe & Jean-Vincent se restaurer avec un bon gros kebab au poulet :)

Dodo sur les coups de 4h30... Encore un super dep !

SIMBA JATTEND TON CR AVEC IMPATIENCE ;)
tu as oublié sur le retour la discussion PUF avec 18 :lol: Et le nom que tu cherchais de Boulogne, cela doit être Bouquin :wink:
section vieux cons depuis 1992 :D
pyro
Messages : 178
Enregistré le : 02 juin 2009, 20:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lorient - Caen/saison 2014-2015/J29

Message par pyro »

Ah oui exact ! Bouquin !
Simba
Messages : 21
Enregistré le : 08 juin 2014, 17:42
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lorient - Caen/saison 2014-2015/J29

Message par Simba »

pyro a écrit :SIMBA JATTEND TON CR AVEC IMPATIENCE ;)
Qui te dis que j'y étais 8)
Docteur en lettres, je soigne les mots et l'idiotie populaire
pyro
Messages : 178
Enregistré le : 02 juin 2009, 20:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lorient - Caen/saison 2014-2015/J29

Message par pyro »

Simba a écrit :
pyro a écrit :SIMBA JATTEND TON CR AVEC IMPATIENCE ;)
Qui te dis que j'y étais 8)
Je t'ai vu ! 8) :lol:
Simba
Messages : 21
Enregistré le : 08 juin 2014, 17:42
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lorient - Caen/saison 2014-2015/J29

Message par Simba »

pyro a écrit :
Simba a écrit :
pyro a écrit :SIMBA JATTEND TON CR AVEC IMPATIENCE ;)
Qui te dis que j'y étais 8)
Je t'ai vu ! 8) :lol:
Dans la foule pendant le mariage de notre président ? :mrgreen:
Docteur en lettres, je soigne les mots et l'idiotie populaire
Répondre