CR Lorient - Caen
Modérateur : Responsables
CR Lorient - Caen
Tout le monde se retrouve sur l'esplanade aux alentours de midi pour un rendez vous à 12h30, quelques membres qui ne feront pas le déplacement sont avec nous, pour du blabla bien sûr.
Un bus arrive, 1ère réaction ''Ouah la vache, il est trop bien ce bus'', alors on monte, ''Ah oué, je confirme, vraiment bien, en plus les sièges sont confortables''. JJ se renseignera, et en fait, ce n'est pas notre bus...heureusement pour le chauffeur Coco-Lapin qui aurait mangé sinon...
Notr vrai bus arrive, et on va dire que ça change du 1er...
On part, et on s'arrêtera quelques kilomètres plus loin pour un changement de chauffeur, le second chauffeur qui sera d'ailleurs très sympa, en nettoyant le bus, en ramassant les trucs qui trainaient par terre et en toilant.
On arrive à Lorient, il y a un match de jeune, Lorient / Brest, on fait quelques chants pour Steeve Elana, puis on prend une photo avec le gardien de Brest, qui n'est d'ailleurs, pas du tout Elana.
On arrive au stade, fouille très poussée, 2 fouilles d'ailleurs, puis on rentre dans le stade, on bâche, on fait quelques chants, puis à l'entrée des joueurs, drapeaux étendards, qui je pense, ne doit pas rendre trop mal...
Pendant le match, on fait ce qu'on peut, quand on est mené 1-0, ça devient vraiment compliqué, plus énormément de chant sont lancés, et encore moins repris. On égalise, et la tout le parckage se remet à chanter juqu'au coup de sifflet final.
Je n'ai pas fait attention si des joueurs sont venus nous saleur, seulement quelques un je pense.
Retour calme, vers 1h15.
Un bus arrive, 1ère réaction ''Ouah la vache, il est trop bien ce bus'', alors on monte, ''Ah oué, je confirme, vraiment bien, en plus les sièges sont confortables''. JJ se renseignera, et en fait, ce n'est pas notre bus...heureusement pour le chauffeur Coco-Lapin qui aurait mangé sinon...
Notr vrai bus arrive, et on va dire que ça change du 1er...
On part, et on s'arrêtera quelques kilomètres plus loin pour un changement de chauffeur, le second chauffeur qui sera d'ailleurs très sympa, en nettoyant le bus, en ramassant les trucs qui trainaient par terre et en toilant.
On arrive à Lorient, il y a un match de jeune, Lorient / Brest, on fait quelques chants pour Steeve Elana, puis on prend une photo avec le gardien de Brest, qui n'est d'ailleurs, pas du tout Elana.
On arrive au stade, fouille très poussée, 2 fouilles d'ailleurs, puis on rentre dans le stade, on bâche, on fait quelques chants, puis à l'entrée des joueurs, drapeaux étendards, qui je pense, ne doit pas rendre trop mal...
Pendant le match, on fait ce qu'on peut, quand on est mené 1-0, ça devient vraiment compliqué, plus énormément de chant sont lancés, et encore moins repris. On égalise, et la tout le parckage se remet à chanter juqu'au coup de sifflet final.
Je n'ai pas fait attention si des joueurs sont venus nous saleur, seulement quelques un je pense.
Retour calme, vers 1h15.
Oublier de préciser, environ 150 caennais en parckage, enfin en parckage, si on peut dire ça, y'a toujours un vieux con avec son écharpe de Lorient, y'avait une pute avec une échape de Lorient également, et un blatringue avec un maillot de Lorient, mais qui venait supporter Malherbe, c'est la meilleur quand même...
-
- Membre du MNK96 : Oui
Le mec avait un maillot de Laval,et etait fan de Gomis je pense vu la banderolle qu'ils avaient posé,c'est clair qu'il pouvait y avoir confusion.Callagan a écrit :Oublier de préciser, environ 150 caennais en parckage, enfin en parckage, si on peut dire ça, y'a toujours un vieux con avec son écharpe de Lorient, y'avait une pute avec une échape de Lorient également, et un blatringue avec un maillot de Lorient, mais qui venait supporter Malherbe, c'est la meilleur quand même...
- DuDu-Bob14
Pour le mec avec l'écharpe de Lorient, c'est pas que contre Lorient, il l'a tout le temps cette écharpe, par dessus son maillot Malherbiste, que ce soit à d'Ornano, ou à l'extérieur quand il y est (donc aucune raison de ne pas l'avoir contre Lorient).
Je crois qu'il l'avait échangée à Lorient ya 6-7 ans, et je sais plus pour quelle raison (affection particulière ?), il ne la quitte jamais. Mais j'pense que si Lorient avait gagné, il aurait été autant dégouté que tout le monde, il est bien Malherbiste. C'est juste une manière différente de voir les choses, faut pas chercher plus loin.
Sauf erreur, c'est le père de Short Vert
Je crois qu'il l'avait échangée à Lorient ya 6-7 ans, et je sais plus pour quelle raison (affection particulière ?), il ne la quitte jamais. Mais j'pense que si Lorient avait gagné, il aurait été autant dégouté que tout le monde, il est bien Malherbiste. C'est juste une manière différente de voir les choses, faut pas chercher plus loin.
Sauf erreur, c'est le père de Short Vert
Eih bennek, eih blavek !
- fanfan
- Membre du MNK96 : Non
Re: CR Lorient - Caen
Callagan a écrit :On arrive à Lorient, il y a un match de jeune, Lorient / Brest, on fait quelques chants pour Steeve Elana, puis on prend une photo avec le gardien de Brest, qui n'est d'ailleurs, pas du tout Elana.
peut etre le future steeve Elana...
mnk 96 ON TOUR
- SEBUK mancunia