Et bravo à la jack's firm , un peu dépité de notre coté de voir que l'on a battu le vainqueur 4-0 en phase aller, mais bravo à eux

Modérateur : Responsables

Arthur a écrit :J'ai éliminé tous tes adversaires kaeso =D ... et bravo à vous 3, je l'ai constaté , vous étiez les 3 meilleurs tireurs de penalty avec JJ
Et bravo à la jack's firm , un peu dépité de notre coté de voir que l'on a battu le vainqueur 4-0 en phase aller, mais bravo à eux

Ba pourtant j'étais là pour le match retour....ChaTouF a écrit :Sauf que le lors de votre victoire 4-0 vous aviez un joueur qui a marqué 2 but et fait 1 passe décisible, qui n'été plus la lors de cette defaite... Quel merveilleux joueur...

.
.
 mais on fait un nul quand meme, notre fierté ... Nan moi je m'en fou de la victoire ou quoi que ce soit jme suis bien amusé et ça m'a permi de parler avec certains membres du groupe et la soirée était simpa egalement, voila à l'année prochaine
  mais on fait un nul quand meme, notre fierté ... Nan moi je m'en fou de la victoire ou quoi que ce soit jme suis bien amusé et ça m'a permi de parler avec certains membres du groupe et la soirée était simpa egalement, voila à l'année prochaine   .
 .