CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

manu96
Messages : 61
Enregistré le : 16 mai 2005, 14:01

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par manu96 »

Olaf a écrit :J'ai parlé ce matin au décrassage à Thébaux et Seub sur les sifflets d'hier soir.
Bien expliqué qu ils fassent le différence entres le kop qui encourage et ceux qui ferait mieux d'etre ailleurs.
Alexis a dit qu'ils avaient besoin de nous,je lui ai répondu que nous aussi,on a besoin d'eux.
A ce qu'ils viennent tous saluer le kop,qu'ils fassent attention à ne pas perdre les supporters qu'ils leurs restent.
On a aussi parlé du prix des places,discution interressante.

sinan Olaf, tu pourrais nous en dire un peu plus sur ce que t'as dis Seube sur l'augmentation du prix des places etc ?

l'avis de thébaut serait aussi interessant mais vue la sensibilité clairement de gauche de not' cap'tain et ce qu'il représente à Malherbe j'aimerais surtout avoir son point de vue..
manu96
Messages : 61
Enregistré le : 16 mai 2005, 14:01

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par manu96 »

benoit caen a écrit :une petite dernière pour la route ;)
Image

pogo ? nouveau chant ? pourquoi cette rangée du milieu vide ?

j'habite loin maintenant ça fait très (trop) longtemps que je suis pas retourné dans le kop
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4905
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par benoit caen »

manu96 a écrit :pogo ? nouveau chant ? pourquoi cette rangée du milieu vide ?

j'habite loin maintenant ça fait très (trop) longtemps que je suis pas retourné dans le kop
c'est sebuk qui a imaginé ça pour un vieux chant "allez, allez Malherbe, oh oh, oh oh, allez satde Malherbe (clap clap clap), en fait les deux parties se répondent sur le chant et se rejoignent sur la fin du chant. La prochaine fois, je fais une vidéo, c'est plus parlant ;)
section vieux cons depuis 1992 :D
manu96
Messages : 61
Enregistré le : 16 mai 2005, 14:01

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par manu96 »

benoit caen a écrit :
manu96 a écrit :pogo ? nouveau chant ? pourquoi cette rangée du milieu vide ?

j'habite loin maintenant ça fait très (trop) longtemps que je suis pas retourné dans le kop
c'est sebuk qui a imaginé ça pour un vieux chant "allez, allez Malherbe, oh oh, oh oh, allez satde Malherbe (clap clap clap), en fait les deux parties se répondent sur le chant et se rejoignent sur la fin du chant. La prochaine fois, je fais une vidéo, c'est plus parlant ;)

un peu comme le chant lensois ? (j'suis pas précis désolé mais j'éspère que tu verras c'que j'veux dire)
sinnan une petite video oui j'suis preneur !
pyro
Messages : 178
Enregistré le : 02 juin 2009, 20:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par pyro »

Manu 96 tu doit parler du chant " qu'est-ce que vous chantez et nous nous chantons lens allez " ? sinon oui c'est ca le principe .

Merci pour les photos , elles sont superbes !
Répondre