Question sur les tribunes

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Verrouillé
AnthonyDeroin
Messages : 35
Enregistré le : 09 mai 2011, 20:15
Membre du MNK96 : Non

Question sur les tribunes

Message par AnthonyDeroin »

Salut à tous :)

Désolé de crée un sujet je savais pas trop où je devais poser ma question. En faites j'ai deux places pour Caen Mtp et j'y vais avec des amis, seulement j'ai toujours été dans le kop quand j'ai été voir un match de Caen, sinon je trouve pas ça très intéréssant, sauf que là comme c'est des places que j'ai gagné, je suis positionné en seconde i (donc juste au dessus du kop) et je voulais savoir si je pouvais pas m'arranger avec les stadiers ou si je peux appeler pour leur demander de rentrer dans le kop vu que les places dans le kop sont moins chèrs? Ou si vous connaissez pas des astuces pour y aller? :P

Merci & allez malherbe :!:
manu96
Messages : 61
Enregistré le : 16 mai 2005, 14:01

Re: Question sur les tribunes

Message par manu96 »

m'etonnerait que les stadiers te laissent descendre en popB, beaucoup de monde le ferait sinan (bien que tes places soit plus chères, y'a les questions de sécurité tout ça)

j'ai déjà eu le même emmerde, soit tu revends tes places sur le net, soit comme moi tu les refourgue à quelqu'un aux abords du stade (pas sur que ce soit beaucoup plus légal que les vendeurs de montres à la sauvette de Montmartre par contre)
Avatar du membre
smcaen14000
Messages : 30
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:20
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen / Lille

Re: Question sur les tribunes

Message par smcaen14000 »

Poste toi devant l'entrée Pop B et aborde des personnes de préférence de plus de 35 ans et propose leurs un échange...
On va dire que c'est une solution de dernier recourt ;)
AnthonyDeroin
Messages : 35
Enregistré le : 09 mai 2011, 20:15
Membre du MNK96 : Non

Re: Question sur les tribunes

Message par AnthonyDeroin »

ok merci les gars, ça va être un peu chaud alors ^^ mais je me demandais quand on monte l'escalier pour aller en seconde y a pas un palier ou on peut rejoindre la tribune du mnk?
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4903
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Question sur les tribunes

Message par benoit caen »

AnthonyDeroin a écrit :ok merci les gars, ça va être un peu chaud alors ^^ mais je me demandais quand on monte l'escalier pour aller en seconde y a pas un palier ou on peut rejoindre la tribune du mnk?
si mais il y a une porte fermée à clé et derrière un contrôleur ;)
section vieux cons depuis 1992 :D
AnthonyDeroin
Messages : 35
Enregistré le : 09 mai 2011, 20:15
Membre du MNK96 : Non

Re: Question sur les tribunes

Message par AnthonyDeroin »

D'accord merci, je vais pas m'y aventurer alors ^^ je vais tenter d'échanger mes places sinon tans pis j'irais en haut :(
Verrouillé