CR CAEN-Clermont/saison 2012-2013/4ème journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4913
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN-Clermont/saison 2012-2013/4ème journée

Message par benoit caen »

Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Re: CR CAEN-Clermont/saison 2012-2013/4ème journée

Message par tinchebré »

6700 spectateurs hier :lol: parce que on est en période estivale (il devait y avoir du touriste en borrelli)

En septembre quand tout le monde aura repris le travail se sera vide de plus en plus .....
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 13:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: CR CAEN-Clermont/saison 2012-2013/4ème journée

Message par boby50 »

Et encore dans les 6500 tu comptes les abonnés donc cela fait 2-3000 supporters payants :lol:
18cher
Messages : 1523
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Clermont/saison 2012-2013/4ème journée

Message par 18cher »

Petit CR pour un match très bon sur le terrain et pas si triste dans les tribunes :)
Avec un grand Olaf , avec ou sans méga, qui motivera sans cesse les présents .
Avec aussi quelques chants anti Ligue et anti Beinmachin assez bien repris.
A noter un concert de sifflets quand Olaf dira que Thiriez ne veut recevoir aucun représentant de supporter :evil:
Bref, le message est bien passé ...
A noter aussi la présence de 3 Clermontois avec la bâche "BAD WIZARDS " mais pas entendu.
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR CAEN-Clermont/saison 2012-2013/4ème journée

Message par malek »

Premier match de la saison me concernant.

J'bouge de chez moi vers 17h40. Pas pour arriver en avance et picoler. Non, juste pour être sûr d'arriver à l'heure pour le match, tout simplement. Horaire grotesque, Ligue pathétique. Plus je me rapproche du Stade et plus j'me rends compte que je n'avais en réalité pas besoin de me presser. Les Boulevards Dunois et Detolle sont vides, pas un chat Rue de Bayeux, à moins de 45min du coup d'envoi. On a beau être en vacances, j'ai jamais vu ça et ça m'fait froid dans le dos.

J'paye ma place, 6.50 en tarif étudiant, plus besoin de préciser entrée Calvados ou Manche, elles ne figurent plus sur le billet, et j'me dirige vers les jeux avec Eddy. Quelques mecs présents, pas grand monde, ce n'est plus ce que c'était. Un petit tour de stade comme au bon vieux temps. Nouveauté cette saison : le spectacle n'a plus lieu en parcage, mais juste à côté, au niveau des guichets entrée Caen. En effet, alors que le coup d'envoi a déjà été donné, des files d'attente monstrueuses se sont constituées. Ces gens là, qui attendent patiemment, ce sont tous les supporters normands qui viennent juste de finir le boulot, et qui vont payer chers, plein pot, leurs billets pour assister à la rencontre. La rencontre ? Que dis-je ! Plutôt les 70 ou 75 dernières minutes du match ! Je suis persuadé que de nombreux Caennais étaient encore aux guichets, en train de faire la queue, au moment où Duhamel a ouvert le score au quart d'heure de jeu ! Révoltant. C'est si compliqué pour le club d'ouvrir les autres guichets, entrée Calvados, de payer 3 meufs supplémentaires, pour éviter ce bordel ? Ridicule.

J'rentre en Tribune avec Aurel. Et là, je reste littéralement bouche bée, prostré. Pas devant la prestation footbalistique, non non, devant l'affluence, devant l'ambiance, devant l'âme (perdue) de notre Stade. 6700 résistants selon la LFP, à peine 4000 selon Tendance Ouest, une honte. Le Club n'osa même pas annoncer l'affluence au micro. Qu'importent ces tristes chiffres, c'est la ferveur générale qui doit être retenue. Et cette dernière, comme le public malherbiste, n'était pas au rendez-vous. NOTRE football s'éteint lentement, agonise. NOTRE football se meurt, succombe à la loi du marché. Mais NOTRE football, celui du peuple, de l'authenticité et de la proximité, doit accentuer son entrée en résistance. Il ne doit rien lâcher, jamais. Pas une seule miette ne doit être cédée à l'adversaire, jamais !

Et c'est quand même dommage car sans BeInSport, cette Ligue sans couilles ni valeurs et sans ces horaires assassins, on aurait peut-être passés une agréable saison. En effet, sur le terrain, c'est plutôt costaud. Seube et Sorbon ont toujours le spirit, Nabab se fait plaiz' et les recrues ont l'air d'avoir faim. C'est dommage.

En face, ça avait l'air de bouger un peu du côté de la BN. Mais j'ai été extrêmement surpris de n'voir absolument aucune banderole contestant les nouveaux horaires. Pourquoi ? Quand tu montes un groupe de supporters, tu représentes l'ensemble du public. A l'heure où nous ne sommes plus considérés que comme des "clients", tu te dois justement de défendre l'ensemble des "consommateurs", comme un syndicat. Les groupes sont des syndicats. La moindre des choses est de penser à tous nos frères qui ne peuvent plus être avec nous. Oui, nos frères, car "nous sommes de la même famille, tous unis à domicile !". La moindre des choses est de soutenir, voir de rejoindre le mouvement. Si vous n'arrivez pas à comprendre cela, vous n'avez strictement rien compris au Monde des Tribunes.
Côté Clermont, bâche Bad Wizards posée. (Méchants Sorciers pour ceux qui ne parlent pas bien l'Anglais, hein 18). 4-5 touristes qui ont préféré s'assoir dès le début à l'ombre, en haut du parcage, plutôt que de se positionner derrière leur bâche.

Un grand bravo à Olaf pour sa prestation au méga ! Motiver pendant 90 minutes une tribune dépourvue, sous la chaleur, belle performance !

Retrouvez sur FR3 Normandie le résumé du match ainsi que l'action réalisée par nos collègues havrais contre BeInSport : http://info.francetelevisions.fr/video- ... ANDIE_1213

On gagne au final 4-0, match superbe, mais le moral n'y est absolument pas. Thiriez, la Ligue, BeIn, et tous ceux qui leur mangent dans la main, on vous encule ! Vous ne l'emporterez pas au paradis.

RÉSISTANCE !
18cher
Messages : 1523
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Clermont/saison 2012-2013/4ème journée

Message par 18cher »

La D2 française est vraiment en danger!
Et ceux qui n'en sont pas encore persuadé n'ont qu'à regarder la moyenne de spectateurs famélique dans chaque stade :cry:
Je vous laisse imaginer ce qui se passera pendant les mois d'hiver, hors vacances scolaires :roll:
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 13:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: CR CAEN-Clermont/saison 2012-2013/4ème journée

Message par boby50 »

http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/journee#

Les affluences de la journée :lol: A Istres il était à la plage, et ceux de Lens ils sont tous au chômage dans le Nord donc... :lol:

Depuis le début de saison -> http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/journee
18cher
Messages : 1523
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Clermont/saison 2012-2013/4ème journée

Message par 18cher »

boby50 a écrit :http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/journee#

Les affluences de la journée :lol: A Istres il était à la plage, et ceux de Lens ils sont tous au chômage dans le Nord donc... :lol:

Depuis le début de saison -> http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/journee
Attention à ce que tu dis sur les Lensois :D
Tu pourrais avoir des "problèmes" 8) :oldsmile:
Avatar du membre
mickey-du-14
Messages : 28
Enregistré le : 27 mars 2010, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne
Contact :

Re: CR CAEN-Clermont/saison 2012-2013/4ème journée

Message par mickey-du-14 »

Merci au photographe pour les photos^^
lemalherbiste.fr
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4913
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN-Clermont/saison 2012-2013/4ème journée

Message par benoit caen »

mickey-du-14 a écrit :Merci au photographe pour les photos^^
tu fais bien de le dire car je pensais avoir mis, comme je le fais habituellement, une petite dédicace dans le premier message :oops:
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
mickey_du_14
Messages : 80
Enregistré le : 18 mai 2004, 09:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Saint André sur Orne
Contact :

Re: CR CAEN-Clermont/saison 2012-2013/4ème journée

Message par mickey_du_14 »

J'ai pas fait attention ,je me suis connecter avec un ancien compte!!!!!

Y a pas de soucis Ben t'inquiète pas je t'en voudrais pas pour cette fois -ci^^

PS: J'ai failli pas rentrer avec mon appareil photo, des petits nouveaux à la fouille qui ont hésiter à accepter l'entrée de l 'appareil!!!!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4913
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN-Clermont/saison 2012-2013/4ème journée

Message par benoit caen »

sur le site officiel
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 15:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: CR CAEN-Clermont/saison 2012-2013/4ème journée

Message par Olaf »

On était pas nombreux dans le kop mais vocalement les présent ont assuré.
Bravo à tous.

Il n'y a pas a chier,si on veut retrouver notre tribune avec ses ambiances de folies,il faut virer tous les escrocs qui "dirigent"
la LFP et revenir au foot le samedi soir.
Avatar du membre
NICO.SMC14
Messages : 94
Enregistré le : 02 déc. 2007, 18:38
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Sarthe (72)

Re: CR CAEN-Clermont/saison 2012-2013/4ème journée

Message par NICO.SMC14 »

+1.

Il est maintenant trés difficile d'assister aux matchs à domicile pour ceux qui viennent des département voisins et donc impossible pour les matchs à l'extérieurs. Merci donc à France bleue et vire fm de nous faire vivre les matchs!!

LE FOOT LE SAMEDI

ALLEZ MALHERBE
ALLEZ MALHERBE!!!!!!
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 13:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: CR CAEN-Clermont/saison 2012-2013/4ème journée

Message par boby50 »

30% de D'Ornano viens soit de la Manche ou de L'Orne donc déjà ses gens là ne peuvent plus venir...
Répondre