caen-ajaccio

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Invité

Message par Invité »

Pareil, >Bravo au MNK 96 pour tous ce qu'ils font.
Putain fait chier, j'ai même pas pu voir le tifo cause bouchon. :evil:

Par contre le crackage de fumi :shock: , superbe et l'ambiance tout au long du match trop top (même si le reste du stade a du mal à suivre)

MNK is magiiiiiiiic !!!!!!!!!!!!!

BRAVO, BRAVO
Gilles
Membre du MNK96 : Non

Message par Gilles »

Oh ben jpenses qu'on a fait ce tifo juste pour que les autres cybers-hools de MU se branlent dessus
Coco

Message par Coco »

Gilles a écrit :Oh ben jpenses qu'on a fait ce tifo juste pour que les autres cybers-hools de MU se branlent dessus
8)
nyto

Message par nyto »

Et le gars de beuville c moi que tu traites de cyber hools ?? peut etre que tas cramé ta premiere torche hier alors ca y est t'es un homme... heureux
Coco

Message par Coco »

nyto a écrit :Et le gars de beuville c moi que tu traites de cyber hools ?? peut etre que tas cramé ta premiere torche hier alors ca y est t'es un homme... heureux
8)
Invité

Message par Invité »

il y a eu parait -il une blessée sur la craquage quelqu'un a t-il des infos ( vu sur site passion malherbe le forum)
paul

Message par paul »

moi sa ne fait que 3 ans que je suis malherbe o point d'être dans le kop et hier c'tait vrémen monstreux!!! l'organisation le tifo les fumis (a par la deuxième salve plus ou moin inatendu)et meme le public qui si est mit vers la fin! on est largemen le meilleur public de L2 et long d'être les dernier de L1 (si on y été(mais se n'est qu'une question de temps lol))merci a tout les menbres actifs du mnk et c'est reparti pour 10ans!!!!
vince 1450

Message par vince 1450 »

quel ambiance , vraiment ca fais du bien une ambiance comme ca ds le kop bravo aux mnk pour vos tifos , les chants bien tenu bref superbe pourvu que ca dure

ps : c'est moi l'invité juste au dessus j'ai du mal a mettre mon pseudo :wink:
doudou14
Membre du MNK96 : Oui

Message par doudou14 »

énorme tout simplement!
bravo au mnk 96 pour le boulot accompli, continuez comme ça j'attend de voir les 15ans 8)

sinon merci pour mon mal de gorge :lol:

edit: pti montage perso à venir normalement :wink:
Modifié en dernier par doudou14 le 28 oct. 2006, 12:32, modifié 1 fois.
Carté MNK96
PadaOnE

Message par PadaOnE »

petite vidéo trouvé sur dailymotion :)
http://www.dailymotion.com/search/caen/ ... k53d_mnk96
Huisgonde
Membre du MNK96 : Oui

Message par Huisgonde »

Anonymous a écrit :il y a eu parait -il une blessée sur la craquage quelqu'un a t-il des infos ( vu sur site passion malherbe le forum)
Bien que posté en invité, je réponds tout de même.

Il y a eu en effet une "blessée" sur le craquage, enfin, rien de très grave, ne vous inquiètez pas. Quelqu'un qui ne sait manifestement pas craquer a laissé sa torche par terre au lieu de la tenir (alors que pour des occasions comme celle ci, on peut se le permettre sans risque). Une autre personne, pas forcément plus réfléchie, à voulu la récuperer et s'est a priori bruler, et la lacher brusquement sur le pied de celle-ci. Elle était en chaussure ouverte et a donc eu une brulure sur le dessus du pied. Elle a été pris en charge par les infirmiers et pompiers au stade par sécurité.

C'est très regrettable, meme si les blessures sont superficielles. C'est à cause de gens comme ça, qui ne savent pas comment craquer ou ne mesure pas les risques potentiels, que les torches sont si severement réprimandées aujourd'hui dans le monde des tribunes. C'est aussi pour ça qu'il y en a que très rarement. Pourtant, tout le monde est, je pense, d'accord pour approuver le superbe rendu d'hier.
PadaOnE

Message par PadaOnE »

moi jai un pote qui c est fait cramé son sac comme sa celui qui avai le fumi la laissé séteindre sur son sac
:?
Coco

Message par Coco »

PadaOnE a écrit :moi jai un pote qui c est fait cramé son sac comme sa celui qui avai le fumi la laissé séteindre sur son sac
:?
Comme le dit Huisgonde, y a des mecs qui ne réfléchissent pas, c'est triste je te l'accorde :(
paul

Message par paul »

je voulai dire aussi un petit merci a frédéric roux le gardien ajaccien qui vers la fin du match s'est jentillement retourné pour nous applaudir!!

cimer albert
Faubert87

Message par Faubert87 »

Félicitation est bravo pour se jolis tifo les MNK.

Joyeux Anniversaire pour vos 10ans, Est j'espere que vous serez la dans 10ans encore.

Mon groupe va fêter les 20ans bientot et j'espere que sa sera aussi jolis.
Répondre