oui, mais nos dires sur le forum reflette une partie de soit... bref rien ne sert de te remettre en place, tu continue..
bein amusez vous bien à nancy! avec lui..
Nitné a écrit :oui, mais nos dires sur le forum reflette une partie de soit... bref rien ne sert de te remettre en place, tu continue..
bein amusez vous bien à nancy!avec lui..
ultracaen a écrit :Non je m'en moque, j'ai assez pris l'habitude, mais j'aime pas trop les forums..... bref je fais mes deplacements en tant qe moi-même et non en tant que ultracaen!!!
Oui, enfin ne fais pas comme samedi, parce que samedi, tu as refusé à plusieurs reprise d'agiter un drapeau ou de tendre un étendart!
ultracaen a écrit :Non je m'en moque, j'ai assez pris l'habitude, mais j'aime pas trop les forums..... bref je fais mes deplacements en tant qe moi-même et non en tant que ultracaen!!!
Oui, enfin ne fais pas comme samedi, parce que samedi, tu as refusé à plusieurs reprise d'agiter un drapeau ou de tendre un étendart!