étant placer en coursive au pied de la première , c'était ma première fois au stade et je pense que je me rappelerai toujours de ce match une ambiance formidable .
moi aussi j'était a se match j'était en seconde K avec mon papa et un potes lui je souviendrai toujours de l'hysterie sur le but de rapha guerrero en tous debut de match c'était énorme ....... aprés fuck smicer
mais sinon un moment inoubliable quand tu est ados (13-14ans ) c'est le genre de match qui te fais aimé encore plus malherbe est surtout qui te marque a vie
à droite la Brigade Vikings et à gauche les Hund Boys (avec leurs écharpes anglaises)
le traditionnel tour de terrain avant le match avec la BV, les Hund Boys et les Gunners qui se terminent devant le parcage visiteurs
Les Ligallo Fondo Norte de Saragosse qui craquent quelques pots de fumée
de nouvelles photos de ce déplacement (avec une victoire 3-0 à la clé !)
l'habituel tour d'honneur avec échanges de drapeaux d'avant match
fin de match puis la fête avec quelques lensois
les Gunners dans le virage Caen pour le 8ème de finale de coupe de France contre l'OM (perdu 3-1), j'étais au milieu du virage pas loin des Gunners, qui avaient chanté pendant quasiment tout le match.
la présentation de la mascotte Léo en septembre 1997 avec de gauche à droite : Daniel Jeandupeux (directeur sportif), Jean Pingeon (président du club), Dominique Mlynarski (speaker) et Fabrice (président du MNK)