J'en étais sur que tu allais me dire ça mais depuis 1 an il s'est passé beaucoup de chose on a trouvé un superbe attaquant qui est JJ, et puis il faut être au top physiquement pour jouer au FCB et malheureusement pour toi tu as un genou en mousse
Tonio a écrit :J'en étais sur que tu allais me dire ça mais depuis 1 an il s'est passé beaucoup de chose on a trouvé un superbe attaquant qui est JJ, et puis il faut être au top physiquement pour jouer au FCB et malheureusement pour toi tu as un genou en mousse
M'en parle pas de mon genou en mousse j'ai trop fete la victoire francaise hier et je ne me suis pas arrangé le genou je me suis peut etre peté le ligament croisé posterieur en plus de l'anterieur verdict demain midi
Ben le genou etant deja fragilisé un mauvais appui sur un saut et Bim le ligament enfin c'est pas sur mais je le sent mal de toute facon je devai me faire operer autant que je le fasse operer les deux en meme temps
Tonio a écrit :J'en étais sur que tu allais me dire ça mais depuis 1 an il s'est passé beaucoup de chose on a trouvé un superbe attaquant qui est JJ, et puis il faut être au top physiquement pour jouer au FCB et malheureusement pour toi tu as un genou en mousse
M'en parle pas de mon genou en mousse j'ai trop fete la victoire francaise hier et je ne me suis pas arrangé le genou je me suis peut etre peté le ligament croisé posterieur en plus de l'anterieur verdict demain midi
bon ben c moins grave que prevu y'a une grosse entorse des ligaments inernes et externes et j'ai legerement touché le menisque en plus du ligaments croisés anterieur qui date du mois d'avril j'aimerais pas etre dans mon genou ca doit etre un beau bordel, ma participation au tirs au buts et fortement compromises.