UG04 Saison 2006-2007
Modérateur : Responsables
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
Quant à moi, j'ai fait ma premiere séance d'arbitrage théorique mardi dernier. Je sais maintenant remplir une feuille de match. C'est cool nan?
Après une visite médicale faite avec un verdict sans appel qui dit que je n'ai pas de problème physique, et un dossier desormais complet, il ne me reste plus que 3 séances, 2 stages et 4 matches d'accompagnement pour pouvoir, je l'espere, arbitrer pour le compte du FC Basly. Manquerait plus que j'échoue, tiens...
Après une visite médicale faite avec un verdict sans appel qui dit que je n'ai pas de problème physique, et un dossier desormais complet, il ne me reste plus que 3 séances, 2 stages et 4 matches d'accompagnement pour pouvoir, je l'espere, arbitrer pour le compte du FC Basly. Manquerait plus que j'échoue, tiens...
Pas d'arbitre officiel dimanche prochain d'après ce que j'ai entendu hier. Cela ferais un bon ptit entrainement pour Huisgonde avant de commencer les matchs de jeunesManu a écrit :A ce propos, Mickael m'a demandé si tu étais dispo pour arbitrer dimanche prochain. Sans doute sur la touche puisqu'on doit avoir un arbitre officiel au centre si je ne me trompe pas. Tiens moi au courant.

Bon courage huiz'

ps: l'éxam est généralement très facile, on manque énormément d'arbitres en France, alors si les ligues commencent à recaler du monde...
YEAH!!!!
- Huisgonde
Arf, j'viens de voir ton message, et à vrai dire, j'sais pas si j'suis libre dimanche. Tu m'aurais envoyé un message ou autre au moment que tu as posté ce message et ça aurait été bon. Si jamais j'peux, j'vous appelerais pour savoir s'il y a quelqu'un d'autre ou pas, auquel cas je viendrais, même pour la touche.Manu a écrit :A ce propos, Mickael m'a demandé si tu étais dispo pour arbitrer dimanche prochain. Sans doute sur la touche puisqu'on doit avoir un arbitre officiel au centre si je ne me trompe pas. Tiens moi au courant.
Cela dit, vous n'avez pas peur, vous...

- DuDu-Bob14
Comme la plupart des grands joueurs (frédéric viseux, kennet anderson...
) il met du temps à s'adapter à sa nouvelle formation, mais ne vous en faites pas, JJ n'est pas mort...
avec 7 buts lors de ses 6 premiers matchs, dont 2 en championnat, JJ se montre tout de même assez éfficace même si ses fans éspérent encore plus de lui...
A ces derniers, je leur répond que JJ (après une semaine de repos forcée, eh oui, les grands joueurs sont fragiles bandes de charlots) se montrera à la hauteur de sa réputation...
Il vous aime et compte marquer beaucoup de buts
Sinon, Manu est auteur d'un bon début de saison, malgrè une tendance à être trop haut sur le terrain. Autre point néfaste, le stress des avant-matchs lui donne des nausées ("et moi qui vomit un quart d'heure avant le début de l'echauffement, "), ce jeune homme saura t'il supporter la pression de la 3ème division...
Tonio, lui, est géné par le rendement des postes. Ce milieu de terrain de formation se retrouve souvent arrière droit pour son plus grand malheur, ce qui n'enlève tout de même rien à son bon début de saison...
Et les UG dans tout ca? niveau présence, on a connu mieux
bisous hihi

avec 7 buts lors de ses 6 premiers matchs, dont 2 en championnat, JJ se montre tout de même assez éfficace même si ses fans éspérent encore plus de lui...
A ces derniers, je leur répond que JJ (après une semaine de repos forcée, eh oui, les grands joueurs sont fragiles bandes de charlots) se montrera à la hauteur de sa réputation...
Il vous aime et compte marquer beaucoup de buts

Sinon, Manu est auteur d'un bon début de saison, malgrè une tendance à être trop haut sur le terrain. Autre point néfaste, le stress des avant-matchs lui donne des nausées ("et moi qui vomit un quart d'heure avant le début de l'echauffement, "), ce jeune homme saura t'il supporter la pression de la 3ème division...
Tonio, lui, est géné par le rendement des postes. Ce milieu de terrain de formation se retrouve souvent arrière droit pour son plus grand malheur, ce qui n'enlève tout de même rien à son bon début de saison...
Et les UG dans tout ca? niveau présence, on a connu mieux

bisous hihi

- DuDu-Bob14