MOBILISEZ-VOUS pour SANTOS
Modérateur : Responsables
- alex
- Membre du MNK96 : Oui
Re: MOBILISEZ-VOUS pour SANTOS
mauvaise nouvelle
Team MU a écrit :La ProvenceSantos pourrait retourner en prison
Nouveau rebondissement dans l'affaire Santos Mirasierra, le supporter olympien interpellé le 1er octobre 2008 en marge de la rencontre entre l'Atlético de Madrid et l'OM.
Condamné à trois ans et demi de prison ferme, l'ultra a été libéré sous caution le 10 décembre dernier après 70 jours de détention. Santos a déposé un recours à sa sortie de prison, via son avocat espagnol, Me Erlantz Ibarrondo Merino. Celui-ci a été étudié le 21 janvier. Le délibéré est tombé hier après-midi.
Ce recours a été rejeté par l'"Audience provinciale" de Madrid. Santos a reçu en fin d'après-midi La Provence chez lui : "Je le prends assez mal, nous a-t-il confié en exclusivité. Aujourd'hui, je ne m'imagine pas repartir en Espagne. Je vis en suspens."
Il a cinq jours pour informer de sa décision et vingt pour déposer le dernier recours possible en Espagne, l'appel d'incidence en annulation. Si cet appel est rejeté, Santos devra purger sa peine en Espagne. Me Ibarrondo Merino a décidé de se rapprocher de l'ambassade de France, afin que le Miramasséen effectue, le cas échéant, sa peine dans l'Hexagone.
Malherbe Normandy Kop 1996
Re: MOBILISEZ-VOUS pour SANTOS
Bé c'était si prévisible....
Modifié en dernier par DaDa` le 05 févr. 2009, 17:10, modifié 1 fois.