Chants
Modérateur : Responsables
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Pareil, Manu dit vraiment n'importe quoi.
Par contre, PAOK ? Pas + eux que d'autres. Pas mal présent en Argentine, et Allemagne aussi je crois. (Mais j'arrive plus à retrouver c'ets quoi la chanson original, ça va revenir)
Par contre gare à pas le faire trop vite, tranquilement avec un bon battement de tambour et claquement de main régulier, ça peut etre bien sympa.
Par contre, PAOK ? Pas + eux que d'autres. Pas mal présent en Argentine, et Allemagne aussi je crois. (Mais j'arrive plus à retrouver c'ets quoi la chanson original, ça va revenir)
Par contre gare à pas le faire trop vite, tranquilement avec un bon battement de tambour et claquement de main régulier, ça peut etre bien sympa.
Eih bennek, eih blavek !
- Huisgonde
Chant connu aussi à Liverpool sous le "Campione" :
Oh Campione
The one and only were Liverpool
They say are days are numberd
where not famous anymore
but scousers rule the world just like we've always done before!
Enfin bon, vu mon niveau en anglais...
Sinon Manu, en effet, il y a 4 (voire que 3 syllabes) sur la première, donc "allez les Caennais" est bien trop long
Et Prentakart a mis un lien vers l'air du chant un peu plus haut
Oh Campione
where not famous anymore

Sinon Manu, en effet, il y a 4 (voire que 3 syllabes) sur la première, donc "allez les Caennais" est bien trop long

- DuDu-Bob14
à la flutte et à la guitare s'il le faut 
Par contre, mais ça change pas grand chose, c'ets juste comme ça, le lancer en demarrant par le "lala lala lala..." serait ptet mieux que de lancer par "OOOOOOOOOOOOOOOOOOohhhhhhhhhhhhhhhhh", à voir (mais de façon générale, ils partent mieux en lançant par une phase sacadé)

Par contre, mais ça change pas grand chose, c'ets juste comme ça, le lancer en demarrant par le "lala lala lala..." serait ptet mieux que de lancer par "OOOOOOOOOOOOOOOOOOohhhhhhhhhhhhhhhhh", à voir (mais de façon générale, ils partent mieux en lançant par une phase sacadé)
Eih bennek, eih blavek !
Huisgonde a écrit :Chant connu aussi à Liverpool sous le "Campione" :
Oh Campione
where not famous anymore
Pareil mais bon...on peut toujours essayer, ca changerait un peu...puis à force de répéter ca va venir

Coupe UEFA, nous voila !
Moi à la vue de la vidéo de Prentakart, je trouve que le truc c'est de faire "trainer" le A de allez, je m'explique :
Oooooh ...
A-Allez Malherbe !
A-Allez Malherbe !
Allez Malherbeeee ...
LaLaLa...
Enfin c'est ce qui me vient à l'esprit à chanter quand la vidéo de Prentakart tourne en même temps...
Sinon je trouve que le 1er "allez malherbe" est trop court et casse le rythme un peu à la façon d'hier soir...
M'enfin ca va se roder tout ça et nous donner un p'tit chant fort sympatique
Oooooh ...
A-Allez Malherbe !
A-Allez Malherbe !
Allez Malherbeeee ...
LaLaLa...
Enfin c'est ce qui me vient à l'esprit à chanter quand la vidéo de Prentakart tourne en même temps...

Sinon je trouve que le 1er "allez malherbe" est trop court et casse le rythme un peu à la façon d'hier soir...
M'enfin ca va se roder tout ça et nous donner un p'tit chant fort sympatique

- morgan
Oui, dont voici 2 liensHuisgonde a écrit : Chant connu aussi à Liverpool sous le "Campione" :

Huisgonde, les paroles ne serait pas plutot celle-ci :Huisgonde a écrit : Pour info, les paroles sont ce qu'il y a de plus simples :
Ohhhhhh Allez Malherbe, Allez Malherbe, lalalalaaaaaa
Lalalalalalalalalalalalalala
Lalalalalalalalalalalalalala
Moi je copte 10 syllabe, mais peut être que je me trompe!Ohhhhhh Allez Malherbe, Allez Malherbe, lalalalaaaaaa
Lalalalalalalalalala
Lalalalalalalalalala
-