amical a ouistreham

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
JJ
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Sinon, Libourne ca vous inspire quoi? :)
YEAH!!!!
Bozo

Message par Bozo »

Enfin bon voilà on s'aime et c'est le principal! le ciel est bleu, les oiseaux chante,etc... 8)
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Guigui
Administrateur
Membre du MNK96 : Oui

Message par Guigui »

JJ a écrit :Sinon, Libourne ca vous inspire quoi? :)
C'est là-bas que le courrier qui n'arrive pas à destination est ouvert.
Manu

Message par Manu »

Moi si vendredi, j'passe une journée comme celle d'aujourdhui, j'm'embrouille avec tout le monde et j'vous casse la tête. Au moins vous serez prévenus !
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Bon j'ai tout lu, et en fait je m'en fout.

Je suis d'accord pour dire que le nom est inaproprié par sa signification mais ça sonne bien, JUC (pour aller danser le Juc, on met le Juc-box, Juc oùkilaété? ...). Mais une autre signification, ça serait en effet mieux.

M'enfin, ils font ce qu'ils veulent, ça ressemble pas à grand chose, et c'est le proncipe d'un trip. Il faudrait juste que ça ne soit pas "reconnu" comme la réelle jeunesse ultra caennaise... Et il y a des engrenages auquels il ne faudra pas rentrer non plus. Car sinon, ce sera s'écarter du MNK, et je verrais les choses différemment, c'est sur.

Mais sinon ça ne me dérange pas tant qu'il y a du respect envers le groupe et ce qui va avec.

(Joviale Union Caennaise, ça vous dirait pas? :D)

Edit : putain tout le monde poste en meme temps c'est le bordel, ouech!
Bozo

Message par Bozo »

Ouai ne t'inquiètes pas pour ça Huisgonde comme je l'ai dit on est MNK96 donc la dessus y'a pas à se poser de questions.
Sinon on peut essayé de trouver un autre nom enfin bon faut qu'on en parle mais pas sur un forum comme ça.

Edit : Wowowow c open bar la ? zetes pas sur IRC
Coco

Message par Coco »

Bozo, si t'as décidé de fermer le débat, alors ok mais après ne te plains pas. On est là pour discuter, y a pas de grands sujets sur ce forum, alors si au premier malentendu tout le monde se braque...

J'affirme :

-Que chacun ait son délire, je m'en fou, je trouve meme ça bien si ça vous permet de vous sentir à l'aise

-Même si ce n'est qu'un délire, il y a des mots à ne pas employer de manière à ne pas créer de conflits inutiles, comme celui-ci.

-Si je crée la Brigade Mastre Caennaise, c'est Jim The Gunners qui va faire la gueule
CHACHA

Message par CHACHA »

Ah j'ai tout lu.. difficile à lire, pas mal de bon arguments des deux cotés... Bah la JUC n'éxiste pas encore officielement et je sens déja de nombreuses discussions sans fin...

Etre "ultra" est un grand mot c'est sur, mais un "ultra" c'est avant tout un type (ou une jeune demoiselle) qui se défonce la voix à domicile à l'éxtérieur pour le club qu'il aime.

A partir de la nous la JUC on est un groupe de pote qui veu se regrouper derriere un meme nom, et qui est la pour intégrer au mieu les nouveaux venus!

Nous sommes Normand, Caennais, et MNK96 avant tout...

sinon d'autres groupes (c'est sur vous allez me dire arrette de te palucher sur les autres groupes, les copier..) possede une jeunne garde pourquoi pas le MNK96?

une jeune garde forme le futur membre actif! Lui fait prendre gout au mouV et évite les trompettes dans les stades... (la JUC à déja ramener un nouveau mec alors qu'on est hors saison! héhé!)

voilou... chacha J.U.C
i!i!i!i!CaEnTerCrEwi!i!i!i Biéremusic&amitié oi! oi! oi!
Bozo

Message par Bozo »

C'est quand que tu te connectes sur msn Chacha? :D pour les modaux supprimer ce message une fois lu par chacha :)
Coco

Message par Coco »

CHACHA a écrit :Ah j'ai tout lu.. difficile à lire, pas mal de bon arguments des deux cotés... Bah la JUC n'éxiste pas encore officielement et je sens déja de nombreuses discussions sans fin...

Etre "ultra" est un grand mot c'est sur, mais un "ultra" c'est avant tout un type (ou une jeune demoiselle) qui se défonce la voix à domicile à l'éxtérieur pour le club qu'il aime.

A partir de la nous la JUC on est un groupe de pote qui veu se regrouper derriere un meme nom, et qui est la pour intégrer au mieu les nouveaux venus!

Nous sommes Normand, Caennais, et MNK96 avant tout...

sinon d'autres groupes (c'est sur vous allez me dire arrette de te palucher sur les autres groupes, les copier..) possede une jeunne garde pourquoi pas le MNK96?

une jeune garde forme le futur membre actif! Lui fait prendre gout au mouV et évite les trompettes dans les stades... (la JUC à déja ramener un nouveau mec alors qu'on est hors saison! héhé!)

voilou... chacha J.U.C
Sans la JUC, ce mec ne serait jamais venu, c'est certain...

Y a pas besoin de jeune garde pour apprendre.

Pis, certains parlent de délire, d'autres de jeune garde, trouvez un meme discours, parce que j'étais sur le point de n'en avoir rien à foutre mais là j'avoue que je trouve ça de plus en plus déconcertant...
Manu

Message par Manu »

Pareil que Coco.

En plus, JUC, ca ressemble à SHUC.
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Parce que vous comptez faire de la JUC quelque chose d'officiel? :shock: :lol:

Sinon Chacha, arrete de te palucher sur les autres groupes, les copier..

;)
Ted

Message par Ted »

CHACHA a écrit :une jeune garde forme le futur membre actif
Beaucoup sont déjà actif dedans !
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Manu

Message par Manu »

Oui mais ceux dont ils parlent, c'est les nouveaux venus, qui grace à cette jeune garde seront "formés" et deviendront actifs.

Ma craint se réalise, je ne veux pas d'une jeune garde et j'pense que votre projet, dans votre tete en est une. Bozo en parlait déjà dernièrement.

Là j'suis de moins en moins emballé par votre truc et ca ressemble de moins en moins au BOB14, entitée à laquelle vous nous identifiez au début du débat.
Barney

Message par Barney »

l'idée de la "jeune garde" n'est pas fausse mais c'etait pas prevu dans l'immediat on voulez surtout voir si on arriver a garder cette mentalité et voir si ca s'integrere bien au groupe avant de proposer quelque chose au bureau mais vu les reactions je sent que c'est mal parti
Répondre