Pour la petite histoire, je n'étais pas sensé joué en short, mais le réalisateur à bien voulu parce que j'étais plus à l'aise.

en tout cas, bien joué Malek! Je ne pensai jamais le revoir!
Modérateur : Responsables

(comme quoi, c'ets pas de famille
 (comme quoi, c'ets pas de famille  )
 )Ils ont pris la voix de SpagDuDu-Bob14 a écrit : Et qu'est-ce que c'ets que cette voix du nez ??

Ah j'étais pas sur, j'avais donc bien reconnu, il a pris un coup de vieux aussi lui!!DuDu-Bob14 a écrit : Jacques Perrotte ! Dans le rôle du beau-père de Jenny!

t'es serieux ?morgan a écrit : En tout cas bon court métrage !!

(c'est un type du coin K-Phare ?)
 (c'est un type du coin K-Phare ?)
 )
)DuDu-Bob14 a écrit :Autre question Sebuk : Au générique, c'ets ecrit qu'aucune drogue n'a été consommée, mais qu'il s'agit de substances pharmaceutiques ; il se fouttrait pas de notre gueule jusqu'au bout Mickey ?
 ça c'est la plus grosse blague du film!
 ça c'est la plus grosse blague du film!

Si t'as des bon plans pour tourner des films du genre, si tout est fournie, je veux bien postuler ..SEBUK mancunia a écrit :DuDu-Bob14 a écrit :Autre question Sebuk : Au générique, c'ets ecrit qu'aucune drogue n'a été consommée, mais qu'il s'agit de substances pharmaceutiques ; il se fouttrait pas de notre gueule jusqu'au bout Mickey ?ça c'est la plus grosse blague du film!

Ca y est, ça a commencé lundi.SEBUK mancunia a écrit :Par hasard, je suis tombé sur la programmation de La Semaine du Cinéma Ethnographique (15ème édition) qui se déroule tout les ans au Lux.