Exact benoit tu m'en avait parlé a je ne c'est plus quel dep ......... sur la derniere affiche on peut s'apercevoir que a l'époque les prix des places était "populaire" .....
aujourd'hui sa a bien changé , comme me dit mon pere (a la la la venoix.... )
liberté de Normandie daté du 4 juin 1993 (dernier match à Venoix)
Ouest France spécial 80 ans du stade Malherbe daté du 4 juin 1993
festivité de la victoire contre Toulouse et le titre en 1996 place du théâtre. On reconnait Luc Borrelli avec le drapeau en forme de cape, Laurent derrière l'écharpe Gunners (sans ses lunettes). Par contre, j'arrive pas à distinguer la personne ayant l'écharpe Gunners.
benoit caen a écrit :Par contre, j'arrive pas à distinguer la personne ayant l'écharpe Gunners.
Quasi certaine que c'est Xavier (qui fréquentait les parcours de golf du coin et qui avait si mes souvenirs sont bons une petite cicatrice sur une joue, si ces infos te permettent de voir qui c'est), avec derrière lui Manu.
Sans oublier Anthony entre Laurent et Chanchan, etc...
les IDS, ça ne date pas d'aujourd'hui, Ouest France daté du 1 mars 1994
le Brigade news, le fanzine de la BV, numéro 3, saison 90/91 (encore un merci à Thomas pour ses archives )
une petite exclu, un photomontage de la BV jamais sorti datant 1995 avec les pots de fumée du match contre Montpellier
match Caen -Bordeaux 94/95 avec un capo dont les anciens se souviendront A noter, la disposition des tambours
déplacement au Havre, saison 94/95