Déplacement à Marseille !

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Déplacement à Marseille !

Message par Manu »

Le MNK96 organise un déplacement à

Marseille le samedi 7 mai. Pour ce déplacement, la mobilisation s'annonce importante puisque

tout le monde sait que pas mal de boulet vont se joindre à nous. Afin d'éviter plus ou moins cela, le groupe a décidé de

limiter à trois bus, soit environ 150 personnes.

Le prix est de 60 euros pour les membres

et 100 pour les non-adhérents.

Le départ aurait lieu le vendredi soir (reste à confirmer l'heure), et le retour le

dimanche matin.

Pour toutes les personnes motivées à bouger, il est important de vous inscrire dès

samedi soir contre Bastia à la table de vente car il n'y aura sans doute pas de place pour tout

le monde. N'oubliez surtout pas, amenez le reglement dès ce samedi. S'il reste des places, d'autres jours d'inscriptions

vous seront communiqués en temps voulu.

PS: inutile de dire que le MNK96 ne souhaite emmener uniquement

que des supporters de Caen, donc si certains se trouvaient avec du matos marseillais ou anti-marseillais, on leur demanderait

de l'enlever aussitot sous peine de ne pas rentrer au stade... Ca me pareit evident mais il est quand meme bon de le

rappeler.
Vive les deps en short !
badboy14
Messages : 48
Enregistré le : 16 août 2004, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Dans ton cul mais surement pas dans le mien, lool
Contact :

Message par badboy14 »

C'est logique le dpl est organisé par le MNK (supporter du

SMC :D et non de l'OM :evil: dc les boulets 8) qui veulent l'OM :roll: comme à tornado, ils si rendent par leurs

propres moyens.) Allez courage au Stade Malherbe au moins 4 match à gagner pour rester parmi l'élite on est tous avec vous.

:wink:
:lol:
Greg kapo super bien
OUI AUX MATCHS LE SAMEDIImage
Pour des stades en vie
M.N.K 96 plus gros KOP de Ligue 2 B@db0Y14
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Badboy, ou l'explication pure, toujours là quand il le faut

:wink: :lol:

Bon topo des questions et remarques à éviter :

100€ pour les non-membres, mais vous vous faites

un business imcomparable! >> Ben tiens, on va s'gener :lol: :lol: :lol:

Comment on fait pour se carter? >> Ca

n'est plus en vente, ca serait trop facile sinon, puis on n'arrete pas de le répéter ici-même :)

3 bus, ca fait

juste quand même! >> Pour éviter que tu ramènes tout ton quartier pro-marseillais

Vous êtes anti-marseillais si vous

ne voulez pas qu'on porte des vetements marseillais, ou alors vous êtes intolérants! >> bah ouai, on est Caen keskya... Faut

pas confondre Caen et Marseille, c'est pas le même endroit, et nous, c'est Caen qu'on représente...

Bon on devrait

éviter les questions de beaufs maintenant, c'est bon! A moins d'en avoir oublié... :roll:
badboy14
Messages : 48
Enregistré le : 16 août 2004, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Dans ton cul mais surement pas dans le mien, lool
Contact :

Re: Déplacement à Marseille !

Message par badboy14 »

Manu a écrit : Le prix est de 60 euros pour les membres et 100 pour les

non-adhérents.[/i]



Moi j'auré laissé le dpl. accessible aux carté du kop et ceux qui ce bouge

à chaque match et vraiment à la rigueur doublé voir triplé le prix des membres pour les non membres ça aurait éviter de

r'amener des bouler qui non jamais vu le Vel. et reste assis pour regarder le match. Mais enfin ça reste que mon point de vu

et ce n'est pas moi qui est le pouvoir d'influencer les décision du KOP.

:(

Un Radical ANTI-BOULET
Greg kapo super bien
OUI AUX MATCHS LE SAMEDIImage
Pour des stades en vie
M.N.K 96 plus gros KOP de Ligue 2 B@db0Y14
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

J'ai été obligé de supprimé deux messages à

caractères racistes. C'était peut etre de l'humour ou je ne sais quoi mais ca n'a pas sa place ici, donc la prochaine fois

abstenez vous ou alors on banni ! :twisted:
Vive les deps en short !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Comme quoi se prendre la tete tous seuls

Le depl il

est pas encore commencé, donc ça sert à rien de parler.

Et pour les eventuels mecs ki porteraient du matos marseillais

ou autre, c'ets meme pas qu'ils l'enlevent, c'ets qu'ils rentrent pas dans le bus c'ets tout, qu'ils aient payé deja

c'ets pas un soucis ça.La dessus tout le monde dans le groupe est d'accord, là c'ets un truc du groupe, donc ceux qui ne

trouvent pas ça normal, ben c'ets con mais choisissez un autre moyen comme dit plus haut.


Sinon, on avait parlé

de limiter à 3 bus, mais ça c'était à une époque où les mobilisations étaient grande, l'enjeu important, et les supps

motivés pour se bouger...

Quand on voit que pour un depl important comme Nice on est meme plus capable de faire un

bus, si c'ets pour en faire 3 là, c'ets bien mais vraiment con...
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Blacko9505
Messages : 45
Enregistré le : 13 févr. 2005, 19:35
Membre du MNK96 : Non
Contact :

marseille

Message par Blacko9505 »

lol quand j'ai demander on ma répondu que c'était

que pour les membres ce déplacement bizarre :)
Avatar du membre
Blacko9505
Messages : 45
Enregistré le : 13 févr. 2005, 19:35
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Blacko9505 »

peut etre que le déplacement a nice été un peu cher car si on

regarde ceux qu'on payé les marseillais quand ils sont venu a caen il y a une diference de prix !!!!mes sa serai mieux de

faire plus de bus que sa nan?
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Dans le genre casse couille t'es pas mal toi !

T'es

pas là pour remplir un bus à Nice mais t'en veux 5 pour Marseille ?? Expliquez moi la différence entre se déplacer à Nice et

se déplacer à Marseille dans l'objectif du maintien de MALHERBE ?

Si on va à Marseille c'est pour encourager

Malherbe et pas pour emmener 100 touristes qui viennent voire le Vélodrome (d'ailleurs il est moche :P ). Pour Malherbe,

c'était plus important de battre un concurrent pour le maintien, même si maintenant il faut presque tout gagner... Et les

éventuelles 100 personnes qui rempliraient les 2 bus supplémentaires n'étaient pas à Nice, et on ne les a peut-être jamais

vu.

LES TOURISTES ON S'EN BRANLE !!

(Moi j'aurais bien aimé faire déplacement réservé aux membres comme à

Monaco, parce que là on n'empêche de venir que les touristes pauvres)
Avatar du membre
Blacko9505
Messages : 45
Enregistré le : 13 févr. 2005, 19:35
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Blacko9505 »

je l'ai déja dit pour des raisons familiales je pouvais pas

aller a nice des raisons qui regarde que moi , et je peux te jurer que si j'aurai pu aller a Nice je l'aurai fait

!
ensuite peut etre que si le tarif du déplacement a Nice avait été moins cher vous auriez rempli plus de bus je comprend

pas pourquoi le deplacement de marseille a caen n'est que de 40 euro alors que pour faire caen marseille il est le "double"


Puis pourquoi sur un déplacement ne pas dire a ceux qui son assis ( une minorité je pense) de se lever et que l'ont

n'est la pour encourager Malherbe
maintenant j'ai juste dit ce que je pensais et que avec + de bus ont seraient peut

etre plus a encourager malherbe que a regarder le match assis !!!

je pense que les gens qui sont pour l'om et qui le

montre ouvertement lors de ce déplacement ne seront pas nombreux ou il faut etre vraiment con!!!
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Nice n'était qu'un exemple, je peux parler de Sochaux et

Company. Mais bon tu seras à Toulouse et Istres donc c'est cool.

Et si tu crois que c'est facile de lever les gens

assis. Meuh loul mon pov' père ! Une fois levés, tu crois qu'ils chantent plus pour autant ? Dans ce cas y aurait déjà 1000

personnes qui chanteraient à domicile et finalement contre Metz on était combien ? Si on était 2/300 c'était bien

!

Ca sert à rien de faire 5 bus à Marseille si c'est pour avoir plein de personnes passives.

Tu fais un

déplacement avec le MNK96, t'es pas là pour poser ton cul ! Je pense que les personnes qui gèrent les déplacements ont autre

chose à foutre que d'attendre des heures pour inscrire des gens qui ne servent à rien.

Et ne ce qui concerne les 40

euros des Marseillais pour venir à Caen, ce n'est pas la moitié de nous puisque pour nous c'est 60 et on essaie de faire le

moins cher possible.
Pourquoi les Marseillais paient 40 ? Peut être que leurs compagnies de bus sont moins chères que la

notre ? Peut être que les rares groupes à avoir organisé le déplacement à Caen voulaient du monde compte tenue de la grève

des autres groupes à l'époque, et ont pris en charge une partie de la somme à payer ?

MAIS PEUT ETRE QUE SI T'ES PAS

CONTENT DE LA FACON DONT LE MNK96 GERE LES DEPLACEMENTS TU PEUX TE DEMMERDER POUR Y ALLER AUTREMENT ? ET TU ME PREVIENS SI TU

TROUVES MOINS CJHER !!!
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

Le"MNK96" organise 3 bus au maximun pour évitait d'emmener

le moins de touriste (bof) possible et donc emmené le plus de membres possible (c'est-à-dire ceux qui ont leur carte "MNK96"

et ceux qui font 3 à 5 dep dans l'année minimun) donc ce qui viennent encourager Malherbe et qui sont près à ce bouger.Et

non pour emmener des touristes qui font qu'un seul dep dans l'année pour allait voir le vélodrome et rester assis là-bas.
Avatar du membre
Blacko9505
Messages : 45
Enregistré le : 13 févr. 2005, 19:35
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Blacko9505 »

et vous etes tous entrain d'inssinuer que je suis un

touriste et que je suis assis a chaque match a domicile
si le déplacement a toulouse ect c'est pas 100 euro je le ferai

bien et dans ce cas lavous pouriez voir si je suis passif ou pas !!!!!!!
mes je ne pense pas qu'il y et un raport entre

la greve des suporter de l'om et les transports de bus ! :!:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Renseigne toi juste un peu sur les prix des compagnies de

bus, et tu te demanderas comment on fait pour mettre un déplacement à Nice ou à marseille à 60 euros pour les membres (avec 8

euros de places dedans)...

Pour ta gouverne, sache qu'avant d'établir les prix, ya des mecs dans le gorupe qui

s'occupent de comparer les devis de pas mal de compagnies de bus, pour ensuite prendre celles avec les meilleures avantages

(En général, Caen évasion pour nous)

Et que par personne, le déplacement revient à beaucoup plus que 60

euros...

Seulement voila, cette partie là est financée par le groupe.
Et des déplacements ou le groupe fait des

bénéfices, tu peux les compter sur les doigts dela main, mais au moins quand ya un peu de bénéfice réalisé, c'ets réinvesti

dans les depl à perte, et au final ya pas de probleme pour le groupe, j'pense pas que quelqu'un puisse se plaindre des prix

des deplacements...

Sinon tu peux regarder des sites d'autres groupes et comparer les prix, mais bon :)

Enfin

voila,, on s'éloigne du sujet, mais quand on lit des conneries , c'ets toujours mieux d'expliquer à ceux que ça interresse

comment fonctionnent les choses.
Eih bennek, eih blavek !
Invité

Message par Invité »

salut à tous voila je suis un fidele supporter du smc depuis

longtemps (16 ans ) et le jour du match je serai dans la région de marseille donc si quelqu'un pouvais me renseigner sur le

prix des places et sur le nom de la tribune ou vous vous trouvez ca serais sympa


allez malherbe : :D
Répondre