CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4905
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par benoit caen »

cherche un chasuble LFP pour pouvoir prendre des photos tranquillement au bord de la pelouse :lol:

Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
allezmalherbe
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:48
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Pantin (93)

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par allezmalherbe »

Il y a vraiment de moins en moins de monde à d'ornano ...
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par thiriez »

Que s'est il passé en fait de match ?
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par ChaTouF »

Pointage à pied pour ma part, arf..! :roll:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
Rambo
Messages : 124
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:13
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par Rambo »

allezmalherbe a écrit :Il y a vraiment de moins en moins de monde à d'ornano ...

En meme temps vu le prix des places et les matchs que nous font Malherbe en se moment ...
MALHERBE NORMANDY KOP 96
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4905
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par benoit caen »

thiriez a écrit :Que s'est il passé en fait de match ?
contrôle d'identité par la BAC d'un membre de la tribune, du coup, une partie des présents est allé le soutenir. Il est ressorti libre du stade.
section vieux cons depuis 1992 :D
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par tinchebré »

niveau ambiance c'était moyen (normal vu l'équipe morbide qu'on a sur le terrain) et aprés dumas va encore dire c'est de la faute des supporters lol.

Les gens (supporters) commence sérieusement a en avoir marre de la situation du club.... du changement a tout les niveaux (président, entraineur, staff...) nous ferai le plus grand bien parce que sinon notre club coulera a petit feu c'est sur.
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par thiriez »

benoit caen a écrit : contrôle d'identité par la BAC d'un membre de la tribune.
Pour quelle raison, si ce n'est creer des problemes quand il n'y en a pas ?
Avatar du membre
VenoixSpirit
Messages : 233
Enregistré le : 21 sept. 2008, 10:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par VenoixSpirit »

+1 Tinchebré

Dumas et consort récoltent ce qu'ils sèment. Quand j'entends Dumas la semaine dernière regretter le public de Venoix, je rigole : oui, il y avait bien un chaudron qui chantait de la 1ere à la dernière minute quel que soit le score (ça fait rêver maintenant, hein ?) et qui poussait son équipe comme un seul homme sans jamais la siffler. Même, effectivement, à 3-0 pour l'adversaire comme le rappelle Dumas. OK. Je sais (et pour cause...).

Mais dans quel contexte ?? A l'époque, on avait 11 warriors qui mourraient sur le terrain pour ce maillot. Un club qui ne raisonnait pas en termes de "clients", ou de simple rendement financier (certes c'est devenu important, voire vital, mais cela ne fait pas tout, la preuve). Un staff qui n'oubliait pas son identité normande et qui frappait son logo d'un drakkar.
Un respect des supporters. Bref une autre époque.

Alors, on ne peut pas à la fois, regretter la chaleur bouillonnante du chaudron de Venoix, cette communion avec les supporters tous enragés, regretter le manque de soutien quand ça va mal, et en même temps se comporter en entreprise "normale", qui a vendu son âme à Nike et autres boîtes de com', et qui affiche des tarifs de 180 euros en "populaire".
Faut savoir quelle direction on prend, et assumer (cf. aussi le nombre de spectateurs hier soir présents)

Bref, il ne faut pas s'étonner. Tout ceci forme un tout. On récolte ce qu'on sème...

VS
Section vieux cons / Since 1987
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 15:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par Olaf »

L'ambiance était moyenne mais pas mal quand mème vu la situation.
Les chants ont été constant tout le match avec de nombreux qui on t bien donné.
Un grand bravo à nos 2 capos Alex et Sebuk qui une nouvelle fois se sont bien démené. :jap:

C'est sur que les résultats actuels n'attirent pas les foules à d'Ornano.Mais si les affluences baissent matches après matches depuis longtemps,c'est du à nos chers dirigeants qui préfèrent mettre le prix des places très chers pour empècher leurs "clients" de venir à MALHERBE! :evil:
C'est que se sont d'excellent gestionnaires nos dirigeants! :wink:

Tous à Lens!
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 15:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par Olaf »

100% daccord. avec toi,j'aurais pu écrire chacun de tes mots.
On doit tous se battre pour retrouver l'espris de notre club,l'espris de MALHERBE!
VenoixSpirit a écrit :+1 Tinchebré

Dumas et consort récoltent ce qu'ils sèment. Quand j'entends Dumas la semaine dernière regretter le public de Venoix, je rigole : oui, il y avait bien un chaudron qui chantait de la 1ere à la dernière minute quel que soit le score (ça fait rêver maintenant, hein ?) et qui poussait son équipe comme un seul homme sans jamais la siffler. Même, effectivement, à 3-0 pour l'adversaire comme le rappelle Dumas. OK. Je sais (et pour cause...).

Mais dans quel contexte ?? A l'époque, on avait 11 warriors qui mourraient sur le terrain pour ce maillot. Un club qui ne raisonnait pas en termes de "clients", ou de simple rendement financier (certes c'est devenu important, voire vital, mais cela ne fait pas tout, la preuve). Un staff qui n'oubliait pas son identité normande et qui frappait son logo d'un drakkar.
Un respect des supporters. Bref une autre époque.

Alors, on ne peut pas à la fois, regretter la chaleur bouillonnante du chaudron de Venoix, cette communion avec les supporters tous enragés, regretter le manque de soutien quand ça va mal, et en même temps se comporter en entreprise "normale", qui a vendu son âme à Nike et autres boîtes de com', et qui affiche des tarifs de 180 euros en "populaire".
Faut savoir quelle direction on prend, et assumer (cf. aussi le nombre de spectateurs hier soir présents)

Bref, il ne faut pas s'étonner. Tout ceci forme un tout. On récolte ce qu'on sème...

VS
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par thiriez »

VenoixSpirit a écrit :Quand j'entends Dumas la semaine dernière regretter le public de Venoix
Il a raison francky ! A l'époque il n' y avait pas toute cette repression de merde.

Stadiers, civils, caméras, justice, tous responsables de cette ambiance pourrie.
Quand on me mate pendant 90 minutes comme si j'etais un terroriste, j'ai plus envie de rester chez moi que de venir m'amuser avec les copains.

Faut vraiment etre motivé pour avoir le moral !
Avatar du membre
VenoixSpirit
Messages : 233
Enregistré le : 21 sept. 2008, 10:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par VenoixSpirit »

.... sauf que "Le Francky", il fait maintenant partie intégrante du système, et donc cautionne tout cela indirectement, il ne faut pas l'oublier.
Section vieux cons / Since 1987
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par thiriez »

Francky n'est responsable que de l'équipe,en aucun cas du fonctionnement paranoïaque de la sécu.
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Nice / saison 2010-2011/ 17ème journée

Message par ChaTouF »

:arrow: 12300 "clients" hier... :evil:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Répondre