1er but

Modérateur : Responsables
Alors là je suis sur le cul de voir ça, donc en plus de la débilité du truc , tu peux conduire mais pas supporter une équipe de foot, c'est du délit de faciés car pourquoi un tel et pas tout le monde soont controler car moi avec mes seulement mes 3 biéres j'aurai été refouler???Je ne comprend pas jusqu'où ca va mener et pourquoi en arriver là???SEBUK mancunia a écrit :On a beau tous être rentré de Lens sain et sauf, les boucliers des gendarmes mobiles sont là dès l'avant match sur l'esplanade pour nous rappeler que nous vivons bien dans un monde de merde. Un fourgon est garé devant la tribune, entrée Calvados, et selon le profil certains supporters sont invités à venir souffler dans le ballon. Le dispositif est bien sur uniquement réservé à la Tribune Luc Borrelli; rien que ça c'est étrange. Rajoutons à cela les boucliers qui sont déployés juste en bas des marches afin de contenir les nombreuses tentatives d'émeutes, et vous avez là un joli dispositif d'accueil. Mais vous n'avez pas entendu le pire, quelques pensionnaires de la Tribune Luc Borrelli resteront bien dehors après une contrôle d'alcoolémie positif. En effet, à 0.2 grammes, l'entrée au stade était interdite! Là ce n'est même plus du domaine de l'étrange, c'est juste un scandale! 0.2 grammes! Ils pouvaient conduire, mais pas entrer dans un stade! Le foot, c'est la fête!
Ceux qui peuvent rentrer le font et arrivent dans un stade loin d'être plein, encore une fois. Néanmoins la tribune est relativement bien garnie ce qui assure une ambiance correcte en première mi-temps. On a à peine le temps d'acclamer Cédric et de lancer quelques chants que les deux mégaphones, pourtant pas bien vieux, nous lâchent. Le jeu offensif livré par les joueurs n'est pas mauvais et ça chante correctement jusqu'à la mi-temps. Après la pause, on continue sur notre lancée et le but de Nivet nous assure une fin de match festive en tribune. Ça fait du bien! Les joueurs nous saluent, Mollo jette son maillot et récupère un bob (la chance!).
Merci aux photographes! Spag, celle de Morgan vu de dessous et ta dernière sont magnifiques! Arriver à trouver des nouveaux éléments à photographier, des nouveaux angles, et ce après tant de matchs passés à nous mitrailler, je dis bravo. En en plus on peut voir que tu as travaillé ton point faible, maintenant tes photos sont postés le soir même!
Et pour finir, respect à Salah. Ça fait trop plaisir de voir que les anciens veillent sur nous.
D'accord avec toi , car tu étais aussi présent à Lens et t'as pas eu de problèmes , bref j'ai pas pu rentrer hier c'est frustrant , mais on avait nos tords , après ce qui est inadmissible c'est de se faire chambrer par les playmobils car tu es positif.Metallica a écrit :Ca fonctionne peut être à la tête du "client" dans la mesure ou j'ai présenté ma carte d'abonnement bière en main.
Je suis rentré sans problème.
- l'entrée en état d'ivresse par fraude ou par force dans une enceinte sportive à l'occasion d'une manifestation sportive troublant son déroulement ou portant atteinte à la sécurité des personnes et des biens -art. 42-10 (un an d'emprisonnement, 15.000 euros d'amende)