carte mnk
Modérateur : Responsables
- Krosedia L.F.D.
- Membre du MNK96 : Non
carte mnk
comme g pri ma place pour le match mercredi apres
midi, je nai pu en avoir 1 en pop B et je me retrouve en E en plus c 1 place numerotée! ca fait grave chier !! surtout
pour le dernier match ou ca va etre la folie !! donc je voudrais savoir ou je peux vous trouver avant le match pour avoir 1
carte pour la saison prochaine?
ALLEZ MALHERBE !
a samedi
midi, je nai pu en avoir 1 en pop B et je me retrouve en E en plus c 1 place numerotée! ca fait grave chier !! surtout
pour le dernier match ou ca va etre la folie !! donc je voudrais savoir ou je peux vous trouver avant le match pour avoir 1
carte pour la saison prochaine?
ALLEZ MALHERBE !
a samedi
Je me permet de remonter le sujet car j'ai un problème
concernant ma carte... bordélique comme y'a pas, j'ai perdu ma carte pour la saison à venir et je voulais savoir si il y
avait moyen que vous m'en fassiez une nouvelle plutôt que d'en racheter une et de savoir la démarche à suivre si cela est
possible........
merci d'avance
concernant ma carte... bordélique comme y'a pas, j'ai perdu ma carte pour la saison à venir et je voulais savoir si il y
avait moyen que vous m'en fassiez une nouvelle plutôt que d'en racheter une et de savoir la démarche à suivre si cela est
possible........
merci d'avance
-
- Administrateur
- Membre du MNK96 : Oui
Si tu es bien inscrit dans le registre de Mat, il ne devrait
pas y avoir de problème pour que tu puisses bénéficier des avantages de la carte.
Par contre pour te la faire refaire,
j'en suis moins sûr, de toute façon la carte en elle-même ne vaut rien, d'ailleurs on la sort quasiment jamais de nos
poches.
pas y avoir de problème pour que tu puisses bénéficier des avantages de la carte.
Par contre pour te la faire refaire,
j'en suis moins sûr, de toute façon la carte en elle-même ne vaut rien, d'ailleurs on la sort quasiment jamais de nos
poches.
Nous sommes tous des Didiermasse.
salut a vous j'ai deux questions
-je voudrai prendre la
carte mnk96 pour la prochaine saison j'aurai voulu savoir si la reduction qui permet d'avoir l'abonnement a 88 euros c ds
les deux populaires ou juste la pop b
-et l'autre question est ce que vs etes ts les jours a la boutique pour vendre les
cartes d'adhesion ?
-je voudrai prendre la
carte mnk96 pour la prochaine saison j'aurai voulu savoir si la reduction qui permet d'avoir l'abonnement a 88 euros c ds
les deux populaires ou juste la pop b
-et l'autre question est ce que vs etes ts les jours a la boutique pour vendre les
cartes d'adhesion ?
- Gaston
- Membre du MNK96 : Non
Ce n'est que pour la POP B à mon humble avis, sinon je vois
pas l'intérêt.
Sinon j'aimerais ajouter l'énorme avantage à s'inscrire dans votre groupe puisque cela revient à 98
euros au lieu de 110...
Avant je pense que c'était 75 + 10 = 85 au lieu de 84 ou un truc dans le genre...
Un
vrai geste est fait en faveur du kop, reste à savoir si les adhérents chanteront...
pas l'intérêt.
Sinon j'aimerais ajouter l'énorme avantage à s'inscrire dans votre groupe puisque cela revient à 98
euros au lieu de 110...
Avant je pense que c'était 75 + 10 = 85 au lieu de 84 ou un truc dans le genre...
Un
vrai geste est fait en faveur du kop, reste à savoir si les adhérents chanteront...
Tiens, tiens! Sujet trés intérressant. En ce qui concerne laGuigui a écrit :Si tu es bien inscrit dans le
registre de Mat, il ne devrait pas y avoir de problème pour que tu puisses bénéficier des avantages de la carte.
Par
contre pour te la faire refaire, j'en suis moins sûr, de toute façon la carte en elle-même ne vaut rien, d'ailleurs on la
sort quasiment jamais de nos poches.
carte du groupe, sachez que justement à partir de cette saison elle devra être présentée à chaque inscriptions pour un
déplacement (quelque soit la personne ) car en effet nous nous sommes dis: "aprés tout si nous avons une carte MBK96
ce n'est pas pour qu'elle reste dans le portefeuille " et vu que maintenant nous mettrons les numéros d'adhérents
devant les noms des inscrits sur les listes des déplacements, vous devrez la sortir à chaque fois!
NOTEZ BIEN CETTE
INFO...
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Je remonte le sujet en cette veille d'inscriptions pour le
dép au Parc...
Noubliez pas! PRESENTATION DE LA CARTE DE MEMBRE DU MNK96 OBLIGATOIRE A CHAQUE INSCRIPTIONS DE
DEPLACEMENT CETTE SAISON...
dép au Parc...
Noubliez pas! PRESENTATION DE LA CARTE DE MEMBRE DU MNK96 OBLIGATOIRE A CHAQUE INSCRIPTIONS DE
DEPLACEMENT CETTE SAISON...
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!