Confrontation avec Pilou Mokkedel sur Tendance Ouest

Grâce à l’initiative de Tendance Ouest, nous nous sommes retrouvés confrontés pour la première fois face à Pilou Mokkedel, directeur de la communication et de la sécurité du Stade Malherbe. Merci à cette station de radio d’avoir provoqué enfin une réaction de leur part, au bout de dix jours de silence.

La bande audio complète :

« Je ne comprends pas bien ce qu’ils peuvent nous reprocher… »

Il dit « ne pas vraiment comprendre » ce qu’il se passe. Avec une dizaine de réunions ces dernières années, un communiqué que nous pensons clair, et étant lui-même le principal intéressé, c’est tout de même inquiétant si celui-ci ne comprend toujours pas !

Heureusement, « la volonté du Président« , c’est de « nous rencontrer« . Première nouvelle : merci une nouvelle fois à Tendance Ouest de leur permettre de nous le dire.

« Le MNK96, un groupe exemplaire »

Nous retiendrons principalement que M. Mokkedel pense que nous sommes un groupe exemplaire. Ce qui va à contre-sens de tous les arguments avancés, et confortent les nôtres.

Nous n’avons donc eu aucune opposition réelle, une belle hypocrisie en face, et surtout, nous restons pessimiste sur la suite des évènements, car si « sa porte reste toujours ouverte » selon lui, nous voyons bien que le club lui, reste complètement fermé.

Retrouvez ci-dessous l’interview dans le JT de Tendance Ouest, le 26-08-2011:


« »