Vous saviez que les gorilles avaient un penis de 5 cm... ils ne peuvent plus faire peur
Et puis je vend un tee-shirt des 10 ans des Ultras Inferni si ca interesse quelqu'un sorti à la finale ligue des champion, par mp svp
amical a ouistreham
Modérateur : Responsables
On est tous passé par là mec !!h5n1 a écrit :tout le monde ne peut pas forcement sacrifier toute une journée en semaine pour un deplacement essaye de comprendre!
et excuse moi mais faire de la route quand tu connais aucune personne
Mon premier dep, c'était à Toulouse, j'avais 16 ans, je ne connaissais personne et j'ai failli me faire écraser par un train. J'étais timide mais boudiouksétébon !!! 4 ans plus tard jme la mets avec Marta avant Libourne St-Seurin !!! La vie est belle mec.
Mon premier dep c'était Amiens, j'avais 17 ans, je ne connaissais personne, mon grand père venait de décéder dans la nuit, et des gens crachaient sur Little dans le bus. J'étais tout timide mais boudiouksétébon.
3 ans plus tard, je bosserai pendant que d'autres se la mette avant Libourne Saint Seurin. Elle est pas belle la vie mec?
3 ans plus tard, je bosserai pendant que d'autres se la mette avant Libourne Saint Seurin. Elle est pas belle la vie mec?
- Ted
- Membre du MNK96 : Non
Moa mon premier dep c'était à Paris , j'avais 14 ans , j'avais mal à la tête et coco etait plein comme une coche. J'étais tout timide mais boudiouksétébon.
2 ans plus tard, je serais chez moa parce que j'ai pas de moyen de transport pour venir dans l'après midi . mais c'est la vie mec !
2 ans plus tard, je serais chez moa parce que j'ai pas de moyen de transport pour venir dans l'après midi . mais c'est la vie mec !
Le Mont-Saint Michel est Normand !
Moi, mon premier dep, c'était le mans, j'avais 15 ans, je ne connaissais personne, j'avais sécher les cours avec Tonio pour qu'on puisse être à l'heure puisque ce dep était un vendredi...
4 ans plus tard, j'me la met avec marta et coco avant libourne, (enfin, modérément, je conduis vindieu...)
Enfin, avant libourne, 14h au stade c'est glop
4 ans plus tard, j'me la met avec marta et coco avant libourne, (enfin, modérément, je conduis vindieu...)
Enfin, avant libourne, 14h au stade c'est glop
YEAH!!!!