CR Tours - Caen
Modérateur : Responsables
CR Tours - Caen
Un bus MNK96 + 2 caisses.
Ambiance assez poussive de notre côté en première mi-temps avec de bons passages dans ce stade de la vallée du cher.
La seconde aura du mal a partir mais tiendras tout de même, contrairement a la bache qui saute sur l'égalisation.
A noter l'interdiction pour nous d'aller du côté BN (même pour pisser) sur ordre du club (?) d'ou les stadiers séparant les deux groupes.
Côté Tours, très surpris par leur bloc, 150 à 200 bonhommes derrière leur bâche.
Si quelqu'un a de meilleurs photos ..
Ambiance assez poussive de notre côté en première mi-temps avec de bons passages dans ce stade de la vallée du cher.
La seconde aura du mal a partir mais tiendras tout de même, contrairement a la bache qui saute sur l'égalisation.
A noter l'interdiction pour nous d'aller du côté BN (même pour pisser) sur ordre du club (?) d'ou les stadiers séparant les deux groupes.
Côté Tours, très surpris par leur bloc, 150 à 200 bonhommes derrière leur bâche.
Si quelqu'un a de meilleurs photos ..
- ChaTouF
- Membre du MNK96 : Oui
Re: CR Tours - Caen
Bon je vais apporter ma touche au CR même si je n'ete pas present...
Vendredi 1er Mars et 1er barbec !!! Maiiis ouiiii la saison des barbec cuite descent en ville recuite est lancé !!!
Gros clin d'oeil a la machine folle qui distribue les cannettes gratos !!! IDEAL pour le barbec !!!
Fiere de vous, vous avez bien representé, comme d'hab !!!
Vendredi 1er Mars et 1er barbec !!! Maiiis ouiiii la saison des barbec cuite descent en ville recuite est lancé !!!
Gros clin d'oeil a la machine folle qui distribue les cannettes gratos !!! IDEAL pour le barbec !!!
Fiere de vous, vous avez bien representé, comme d'hab !!!
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Petite question par curiosité, toujours autant d'inactivités à l'extérieur du côté BN ? La photo attestant plus d'un acte de présence de leur part qu'autre chose..
-
la maitresse n'est pas là, ils ne savent pas s'ils peuvent parler sans son autorisation...
- Olaf
Leur groupe a une autre mentalité que celle du MNK96.
La notre depuis toujours est celle des supporters de Malherbe.Ce que nous sommes.
Tous les groupe qui ont voulu avoir une mentalité autre que celle de nos tribunes n'ont pas durée longtemps.
Nous nous sommes toujours là parce que l'on est Malherbistes tout simplement.
On soutien notre club en faisant la fète. Dans les stades,dans les bus et en dehors des matches.
Pour la BN cette mentalité Malherbe ne leur convient pas d'ou la création de leur groupe pour etre différent.
Il y a des choses qui ne faut pas chercher a comprendre.
Sinon pour le dep à Tours,ambiance correct en parcage mème si on aurait pu faire mieux comme souvent.
Durant les trajets aller et retour en bus,c'était bien sympa.
Pas mal de jeunes avec un super esprit et le noyau au fond égal à lui mème.
Encore un très bon dep MNK96
La notre depuis toujours est celle des supporters de Malherbe.Ce que nous sommes.
Tous les groupe qui ont voulu avoir une mentalité autre que celle de nos tribunes n'ont pas durée longtemps.
Nous nous sommes toujours là parce que l'on est Malherbistes tout simplement.
On soutien notre club en faisant la fète. Dans les stades,dans les bus et en dehors des matches.
Pour la BN cette mentalité Malherbe ne leur convient pas d'ou la création de leur groupe pour etre différent.
Il y a des choses qui ne faut pas chercher a comprendre.
Sinon pour le dep à Tours,ambiance correct en parcage mème si on aurait pu faire mieux comme souvent.
Durant les trajets aller et retour en bus,c'était bien sympa.
Pas mal de jeunes avec un super esprit et le noyau au fond égal à lui mème.
Encore un très bon dep MNK96
- Dje
Comme promis à Olaf, voici mes quelques photos de ce déplacement.
" N'oublie pas pour qui tu vibres à chaque match, pour qui tu es mal quand on perd, pour qui tu vis depuis toujours. "
- Olaf
Merci super photos.
Benoit Caen et Spag ont de la concurrance.
Benoit Caen et Spag ont de la concurrance.
- benoit caen
- benoit caen
85 personnes présentes dans le parcage selon la LFP
section vieux cons depuis 1992
-
- Membre du MNK96 : Non
Photo de notre kop de votre part ?