UG04 saison 2005-2006

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Tonio
Membre du MNK96 : Oui

Message par Tonio »

victoire du FCBasly contre Martragny 7/0 :D, on revient dans la course pour les 3 premieres places, pour dimanche prochain ca promet d etre chaud :D :D
RAD
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Défaite de Démouville, Victoire écrasante du FCB, bien bien tout ça...

Mais une question me taraude, la star baslienne revenait de blessure tantot. A t-il donc joué ? (malgré la fatigue en + :lol:) ? Quel a été son niveau ? Sera -t-il à 100% Dimanche prochain ??
Eih bennek, eih blavek !
Milie
Membre du MNK96 : Non

Message par Milie »

Pour te répondre Dudu :

Oui la star Baslienne a joué tantot environ une heure, Dur phisiquement et a eu quelques occasions (dont 2/3 tirs) et s'est refait un peu mal à l'épaule :?

Sinon pour dimanche prochain je pense qu'il sera présent pour à peu près le même temps de jeu.

Pour finir bravo au FCBasly pour la brillante victoire :lol: (ce qu'on peut appeler une "branlée" :lol: )
*Tonio UG04, je t'aime !
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Je rappelle à tout le monde que le Grand Derby Démouville-F.C.Basly aura lieu ce dimanche

Il faudra une forte mobilisation de Ganaches...
Pas de déplacement organisé collectivement, chacun s'y rendant par ses propres moyens, RDV sur place.

Tous derrière le FCB, venez nombreux !
Eih bennek, eih blavek !
Manu

Message par Manu »

Oyé Oyé ! Le weekend est enfin arrivé. Demain a lieu LE choc de ce début de saison. En effet, l'ASD recoit sur son terrain pourri les bouseux du FC Basly.

Match très important pour la montée également, puisque Basly et Démouville se partagent la première place du classement. Cependant, Basly a une meilleure différence de but.

Un point sur l'effectif démouvillais. Après la défaite de dimanche dernier à Isigny, l'équipe se doit de réagir. Trois absents chez nous, nos deux défenseurs centraux, ainsi que notre attaquant, qui normalement accompagne JJ à la point de l'attaque. On va donc tester une nouvelle défense en espèrant que ca se passe bien. Il y aura notamment l'Ultra, pour sa première apparition sous ses nouvelles couleurs.

Sauf changement de dernière minute, JJ commence le match à la pointe de l'attaque, et moi en milieu défensif.

Voilà, appel à tous les Ultras Ganaches, début du match à 15h au terrain de Démouville.
griot

Message par griot »

bon ben un ultra ganache en moins pour le debut de match mais qui sera present pour la deuxieme mi temps

dudu on se le fais ou pas???? :lol: :lol: :lol:
Pour un foot sain et populaire
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Pour Manu, ça y est, le match n'est meme pas commencé que déjà les excuses pleuvent (ouai on a 3 joueurs qui manquent, notre attaque sera handicapée, en + ya l'Ultra qui va jouer...)

Pour ceux qui suivent ce championnat merveilleux, la Gueriniere a retiré toutes ses équipes (c'ets contre la guérinière qu'avaient eu lieu les incident contre le FCB)

Pour Griot, ouai ya moyen :)

Pour tous les Ultras Ganaches, demain : Force et Honneur :lol::lol::lol::lol:
Eih bennek, eih blavek !
JJ

Message par JJ »

Qu'importe ce que c'est, faites le, on portera ensuite reserve contre le FCB qui l'aura bien dans le cul :lol: :P

JJ, fatigué mais au taquet:)
YEAH!!!!
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Nan pour Griot on parlait juste du concert de Frederic françois ce soir au Zenith, on a pas pu avoir de places donc on va le'écouter dans les bouches d'aération, c'ets tout JJ.
Eih bennek, eih blavek !
JJ

Message par JJ »

DuDu-Bob14 a écrit :Nan pour Griot on parlait juste du concert de Frederic françois ce soir au Zenith, on a pas pu avoir de places donc on va le'écouter dans les bouches d'aération, c'ets tout JJ.
Tu vas me faire croire que Griot connait Frédéric François... :P
YEAH!!!!
JJ

Message par JJ »

Pendant que j'y suis, je félicite Greg pour sa victoire 3-0 face à Verson tantôt. J'ai eu l'honneur d'arbitrer ce match:)
YEAH!!!!
Manu

Message par Manu »

Nan nan nan, je ne cherche pas du tout d'excuses. On a toujours autant envie de les niquer !

A un niveau plus personnel, j'avoue que j'suis un peu mort à cause de ma soirée d'hier, mais bon on verra bien.

N'empeche que si les matchs avaient lieu en semaine, ben je serai souvent plus en forme que pour le dimanche apres midi...
Milie

Message par Milie »

Je ne serais pas présente cette après-midi avec vous mais j'encourage fortement Basly !!!

Allez Basly allez allez allez !! UG04 faut tout faire péter :lol:
*Tonio UG04, je t'aime !
aZuW

Message par aZuW »

Merde ça à déjà commencé !!
Retired lad :jap:
Drasyk

Message par Drasyk »

Mi-temp et 2-1 pour Démouville :(
Paris Tuning Show