CR Lorient

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

CR Lorient

Message par Huisgonde »

Désolé pour ceux qui ont fait leurs petits CR mais j'ai fait une mauvaise manip' après un petit bug du forum, ne m'en voulez pas! En fait Manu est le sauveur :)

Houla Voiture Bleu, fais un peu des efforts pour l'orthographe!!

Bon ben bon deplacement en bus un lundi, de bons trips, 2 pack de 30 bières et pas mal de kir couleront dans nos gosiers, très bonne ambiance dans un bus où tout le monde fera la fête.

Nous arriverons à Vire pour prendre Coco, celui-ci montera timidement en annonçant qu'il doit faire son éco :)

Arrivée pile pour le match à Lorient, très bonne ambiance en parcage, tout le monde présent bouge, qu'est-ce qu'on est fier d'être Normands et d'être MNK96 dans ces cas là!

Mi-temps, 0-0, bonne première mi-temps, agréable sur le terrain, et bien en tribune pour un lundi. Un petit "Caennais bande d'enculé" ou un truc du genre de la part des Merlus, bien drôle :)

2e mi-temps, tifo confettis longs, comme à Valence il y a 2 ans, et comme à Valence, on s'amusera bien avec pendant 10 minutes, mais ça rend la tribune glissante! On marque, bon chaos en parcage, on fait un peu la fête. Mais on s'en prend un mais que l'on avait senti avec mon voisin dont je ne dévoilerais pas son identité pour éviter qu'il soit arreter pour sorcellerie :) "Oh la la, coup franc, Planté est pas très bon dessus et le mur pas bien placé, je le sens pas!" Résultat, égalisation, bon ça nous blase un peu mais on continue.

Peu après, coup franc pour nous. Toujours avec mon acolyte du match : "Pfff et sur coup franc nous, on est pas balèze!" Puis paf, pas loin, corner! "Les corners, c'est pareil, c'est pas souvent utile chez nous!", Zou, transversale, puis reprise et but, là c'est l'explosion, on remène, et on rechante vraiment bien :)

Puis vient un moment de conflit, nous croyons voir une main dans la surface d'un joueur de Lorient, mais le jeu se continue, donc on fait plus gaffe, jusqu'à ce que l'arbitre assistant appelle son collègue. Résultat, pénalty (où tout le stade a mis 10s à comprendre :)) et carton rouge, penalty transformé par titi, on mène 1-3, on est super heureux en tribune!

Chants puissants et trip jusqu'à la fin, une grosse performance pour le nombre qu'on était!

Retour ensuite, avec des discutions et des fiestas au début, puis tout le monde s'endort vers minuit et demi (bé ouais, il y en a qui bosse le lendemain :)).

Retour sur Caen vers 2h45. après un rangeage de bus et de voile. Mais le périple ne s'arrete pas là. Après avoir ramené Coralie, Olaf me ramène à Ouistreham, du moins, c'est ce qui est prévu.

Arrivé à 1km environ de Ouistreham, Olaf me dit "rââ ma jauge d'essence déconne, j'espere qu'on va arriver jusqu'à Ouistreham", puis gros ralentissement, nous sommes contraints à nous arrêter au bord de la 4 voies. Etant au bord de la Zone du Maresquier (Ouistreham Copyright), nous escaladons la côte-fosse et nous marcherons pendant 1 bon kilomètre jusqu'au Champion avec un bidon:) Je quitte Olaf là, étant plus près de ma maison que de la voiture d'Olaf, retour chez moi à 4h :)

Ce matin bac blanc de philo, et endormage inévitable, gros craquage quoi :D

Voili voilou pour ce CR By Huisgonde :)
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

En effet, boulette de Huisgonde lol, mais en héros que je suis, je vous remet les messages déjà postés.En revanche les smileys n'apparaissent plus.

JJ a dit:
Départ vers 16h45 pour "titine" en compagnie de tonio, mat et aurore. On roule, on roule, on roule (hihi), on double le bus vers Avranches, on se permet même une ptite pause clope à l'aire de brocéliande (enfin un truc du style ).

On arrive au stade, on attend les charlots du bus (En y repensant, c'est quand même super glop de faire un bus à Lorient qui se situe à environ 328.6 km de la Rue de Venoix ), on se retrouve à une cinquantaine en parcage.

On bouge pas trop mal en première mitan, score de 0-0 à la pause

Tifo confetts en début de 2ème, tout le monde fait mumuse (hihi c'est la darass), et v'la l'ouverture du score, puis flute, on en prend un 10 minutes après. L'ambiance qui était devenue très bonne après l'ouverture du score retombe logiquement, Garibian j'te la met profonde...

On plante le 2ème, tout le monde est surexcité, puis le 3ème qui viendra assomer les merlus , ambiance bien bien sympa jusqu'à la fin du match ou l'on parviendra souvent à se faire entendre.

La majorité des joueurs viennent nous saluer, Zubar est encore une fois de plus éxemplaire...

On repart au terrain de tennis , puis retour paisible vers 2h39 du matin chez moi

Désolé pour ce CR de pedzouille, le père JJ, il est complétement mort

Oh yeah!!




Voiture bleu a dit:
bon bha moi je vais me lancer dans mon premier ptit cr ne faite pas attention a mes fautes d'hortographes merci.
Donc d'épart un peut a la bourre en bus a cause des mecs de la 206 CC,
pas grand chose a dire de plusse a l'aller pour ma part.
On arrive a la bourre.
Des que l'on commence a chanter les lorientés parésser étonnet de nous voir.
premiére mi-tent pas trop mal niveau vocal moi je me suis pour un fois occupé de l'agitation des drapeaux.
A la mi-tent je décsent en bas pour aller me chercher un truc a manger, et la je me rend compte que la buvette laisse toujour et encore a désiré.
La deuxiéme mi-tent commence,
on ce fait une ptite bataille de bandelette en papier on marque on et tous comme des fous.
Ensuite vient l'égalisation une fois n'ai pas coutume.
A noté ma premiére participation au pogo si on peut l'appelé comme sa du nous sommes les caennais.
Ensuite on marque le deuxieme puis le troisiéme c'est l'istérie on gagne on hi recroit a la monté. Voila retour dans la joi et la bonne humer,
bozzo et JB que je ne connaisser pas avant bha me font trop tripé, surtout bozzo qui et trés comptent d'avoir trouvé quel'qun comme lui qui ce torche le cul debout
ha aussi bozzo qui ce fait offrire de la biére mes qui apprendra plus tard quel n'est pas alcolisé
voila pour mon premier cr que j'éspére que vous aller comprendre aller tchao




Voilà. Bonne soirée 8)
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Très bon dep. Un bon noyau au fond du bus qui fera qu'on passe un bon moment. Au stade pas grand chose à rajouter, tout ou presque a été dit. Retour animé puis endormi. Bref classique mais toujours aussi sympa. Il fut une période où l'ambiance en bus dans les deps, ne me plaisaient plus, pour plusieurs raisons, et je trouve que depuis une ptite dizaine de deps, ca revient bien. Donc continuons comme ca.

Coté Lorientais: les MU ont changé de virage et se retrouve à notre gauche dans une tribune couverte, à coté d'un autre groupe? En tous cas ptit bloc qui bouge pas trop mal de temps en temps, mais quand même un peu décu. J'étais dehors à l'entrée des joueurs donc pas vu si animation il y avait ou non.
@l1
Messages : 88
Enregistré le : 27 févr. 2006, 17:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par @l1 »

En tout cas bravo a vous pour ce dép , vous avez encore fait honneur à malherbe :wink:
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Euh que dire Lol ...

Grosse satisfaction avec ce bus réalisé à la dernière minute :D

En plus on a réussi à partir pour 25€ pour les membres

Passage par Vire pour prendre Coco le privilégié :wink:

Bonne ambiance aussi bien dans le bus que dans le stade ... De bonnes phrases mythiques made in Bozo et Kjetyl notamment :wink:

Texto d'ALexandra: Les commentateurs ont dit que vous faites du bruit comme 3000... mdr

Tous ou presque la même réflexion avant le but, je dis à Coralie pufff on est nul sur les corners on a rarement des occas' franches :D. Eh beh là c BUT!!!!

Bon trip confettis

Les joueurs viennent presque tous nous saluer, mais hormis Ronald les autres peuvent encore mieux faire après une victoire d'une telle importance!!! Bon ok suis rabat joie 8)

Retour assez animé au départ puis plus calme par la suite et puis ben... dur ce matin le réveil pour le taf :?

Enfin voilà quoi c'est cool, un bus un lundi un jour de reprise des cours et une belle victoire :D :D

Maintenant y'a plus qu'à....

Bises à tous......
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Oué j'suis le privilégié :) Merki :)

Pti dep sympa avec Pierrot le rabat-joie, pire que Mélanie :)

Le match énorme :) Rien à dire de plus :)

Moi je m'endors à 4h chez Manu, jpars à 6h de chez lui pour prendre mon bus, donc 1h30 de sommeil que je récupèrerai cet après midi puisque finalement on a décidé de faire grève :P
Avatar du membre
Jekyll
Messages : 29
Enregistré le : 25 janv. 2006, 10:37
Membre du MNK96 : Non

Message par Jekyll »

Hé oui, une journée fort sympathique malgré que je me soit pété le ptit doigt en me cassant la gueule du muret au stade (malgré les conseils avisés de Manu...).

Bon pas grand chose à rajouter, si ce n'est de m'excuser auprès de Melanie pour l'avoir de nouveau soulée :wink:

Si juste rajouter que, en attendant la maman a bozo sur l'esplanade, nous sommes allés voir les joueurs qui sont rtentrés en bus. Bon ils en avaient rien a branler de nos gueules, hormis Samson. Ils ont meme refuser de donner des straps à Jibé :)

Ceux qui veulent les photos, venez me voir ce soir sur MSN, y'en a des sympatoches...

Kjetil
Dans la savane, les lémus ! Dans les zoos, les lémus ! Ils sont partout les lémus, Choco le roi des animaux !
Avatar du membre
Jekyll
Messages : 29
Enregistré le : 25 janv. 2006, 10:37
Membre du MNK96 : Non

Message par Jekyll »

Ah sinon, pour le vainqueur du concours de pronostics ("206 CC"), le jury tiens a s'excuser de ne pas avoir remis son prix, à savoir une binouze, tout simplement car tout le stock à été écoulé avant l'arrivée sur Lorient :)

"Coco a une érection, arretes ta simulation !"
Dans la savane, les lémus ! Dans les zoos, les lémus ! Ils sont partout les lémus, Choco le roi des animaux !
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Ce soir tu prends ton pied :)
206cc

je me suis fait arnaquer

Message par 206cc »

dep bien sympa a lorient , ambiance trés bonne , j'ai gagner le concours de pronostique pas de binouze o bout , :P , c pas normal , au faite je pourrai avoir ton adresse msn pour les fotos stp ,
bye.
Jibé
Messages : 14
Enregistré le : 09 mars 2006, 13:28

Message par Jibé »

bon dep, bons délires dans le bus et dans le stade, bonne ambiance et buts à foison :) ..

Bref que dire de plus tout a été dit

8)
Avatar du membre
Bozo
Messages : 151
Enregistré le : 24 déc. 2004, 12:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Demouville city :D

Message par Bozo »

On a fait une erreur mais on assume :D
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Répondre