UG04 saison 2005-2006

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Huisgonde
Membre du MNK96 : Oui

Message par Huisgonde »

Basly 2 à 1.

Mon CR du match : ici

:D
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Bon allez quelques photos qu'Alexandra m'a envoyé.

Un JJ des plus motivés

Image

Quel duel au sommet!

Image

2 supporters euphoriques

Image

Les autres Ultras Ganaches ne sont pas bien loin!

Image
Mélanie

Message par Mélanie »

" 2 supporters euphoriques "

Super cette photo Lol.

Bon les autres aussi comme d'hab' :wink:
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Huisgonde a écrit : Un JJ des plus motivés
:roll:

Prestations individuelles :

POUR BASLY :

Tonio le tolar (6,5) : Bien présent sur son coté, de bonnes avancées pour mettre la pression sur la défense démouvillaise. De l'envie et de la propreté dans ses passes. A l'image de son équipe, il a connu une baisse de régime à partir de 2-0. Mais son sérieux permettra à Basly de garder la main-mise sur ce match, malgré la reduction du score des rouges et les quelques offensives peu inspirées.

POUR DEMOUVILLE :

Manu le Malin (4,5) : Assez brouillon techniquement, il apportera tout de même à son équipe par sa volonté. Mais toute sa bonne volonté fut insuffisante pour apporter à ses coéquipiers de bons ballons. Exception à retenir tout de même, son éclair de génie qui amènera le but de l'ASD : une passe pleine de précision et de dosage qui contourne le gardien, pour proposer à son attaquant un but dont il mérite la propriété.

JJ le juda (2,5) : Un numéro 9 bien mal porté tant JJ semblait usé. Inexistant pendant l'intégralité de la partie. N'a rien su faire des quelques ballons qui lui furent proposés, et n'a rien fait pour en récupérer d'autres. Le seul point positif que l'on peut mettre à son actif, c'est un corner bien tiré (qui ne donnera rien), c'ets dire la piétreté de sa prestation du jour. Signe de son non-match, le seul but démouvillais fut inscrit lorsqu'il était sur la touche.
Eih bennek, eih blavek !
Manu
Membre du MNK96 : Non

Message par Manu »

Rah t'es dur dudu, j'ai pourtant donné tout ce que j'avais. De plus on peut pas dire que ma préparation physique était au top.
Tonio

Message par Tonio »

Match très dur physiquement surtout de notre coté car on n'avait pas de remplaçants ( si un mais il etait déja bléssé :D )
On retiendra que notre victoire car notre jeu n'a pas était très glorieux surtout après leur but, mais bon on a été solidaires et conquérants.
Grace a cette victoire la montée en 3e div se dessinne de plus en plus mais rien n'est encore joué . (je rappel que c'est le premier qui monte en 3e div et les autres vont en 4e div vu que la 5e div va s'arrêter)

Merci aux UG04 d être venu :wink:
RAD
Mélanie

Message par Mélanie »

"De plus on peut pas dire que ma préparation physique était au top." Tu m'étonnes Lol...

"Merci aux UG04 d être venu " De rien :)
Tonio

Message par Tonio »

En ce qui concerne JJ,c'est vrai qu'on ne la pas beaucoup vu mais ceci est un peu normal en première mi temps il était tout seul en attaque, et il a été très bien pris par nos defenseurs pendant tout le match.On savait que c'était l'ennemi numéro 1 pour nous donc on ne l'a pas lacher d'une semelle lol :D :D
RAD
Mr Hyde

Message par Mr Hyde »

Eh oui ! Un JJ marqué à la culotte est un JJ invisible !
JJ

Message par JJ »

Tonio a écrit :En ce qui concerne JJ,c'est vrai qu'on ne la pas beaucoup vu mais ceci est un peu normal en première mi temps il était tout seul en attaque, et il a été très bien pris par nos defenseurs pendant tout le match.On savait que c'était l'ennemi numéro 1 pour nous donc on ne l'a pas lacher d'une semelle lol :D :D
Ouep, pas une frappe, pas une demi occase, la misère totale :lol:

Bravo à Basly (et à leur numéro 4 très très collant...), ces 4 points leur offre certainement la montée

PS : mon 2.5 est bien justifié :)
YEAH!!!!
Tonio

Message par Tonio »

1.BASLY 46pts +28 13matchs
2.Crésserons 43pts +08 15matchs
3.Orne et odon 38pts +12 14matchs
4.Seulles 37pts +14 14matchs
5.Ranville 35pts +15 13matchs
6.Thaon 33pts +12 12matchs
7.DEMOUVILLE 33pts +04 14matchs
8.Caen sud ouest 26pts -01 13matchs
9.Isigny 21pts -35 12matchs
10.Authie 19pts -18 12matchs
11.Martragny 17pts -41 14matchs

Prochains matchs
Démouville reçoit thaon et Basly reçoit Orne et odon
RAD
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Juste les résultats du week end pour une remise à jour...

Comme démontré précédemment, les joueurs de l'AS Démouville peinent et ne sont pas au plus haut de leurs forme : US THAON FVM 3 9-1 DEMOUVILLE AS

Tandis que Basly caracole en tête et se rapproche toujours un peu plus de la montée après sa splendide victoire 2 buts à 0 sur le terrain de Orne et Odon (3), alors 2e du championnat.

Au classement, Basly reste premier largement avec 55 points et 8 points d'avance sur le 2e, Orne et Odon 3, qui compte cependant 1 match en plus... Bref, Basly doit desormais se contenter de gerer son avance, il reste 5 matches (6 pour Basly).

Démouville semble ancré dans le ventre mou du championnat, étant 6e avec 39 pts. Rappelons que les points sont tous majoré d'1 point par rapport aux championnats professionnels.

Voilà pour l'actu, c'était juste pour remonter le topic et aussi, en tant que bon UG04, rappeler à la rivalité la dure réalité des gros scores :)

(Ah et sinon, Mathilde a perdu de 7 points, mais je n'ai vu que les 2 premiers quarts-temps et elles menaient de 2 points donc ça compte pas, oui c'était la touche basket féminine du truc :))
Manu

Message par Manu »

C'est vrai qu'on a été particulièrement bon aujourd'hui... :)
Mélanie

Message par Mélanie »

Je confirme lol
nonal

fcb champion dès dimanche ?

Message par nonal »

En cas de victoire dimanche face à Caen Sud Ouest, le FCB sera champion. Mais le FCB veut aller plus loin et vise le doublé championnat & coupe de cinquième division. Un autre FCB - Démouville serait particulièrement intéressant ! N'est ce pas Tonio ?
Répondre