Manu a écrit :pour l'ecran, on peut toujours faire avec de la nappe blanche... ¨Ca va etre difficile de trouver un video projecteur, je sais même pas comment ca marche pour projeter de la télé. Bref si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas.
Sinon, on fera avec des télés et antennes.
Ben de toute facon si tu trouves un vidéo projecteur faut aussi trouver une télé avec antenne, le vidéo-projeteur ca se contente juste de projeter l'image que tu met en entrée...
Ben pour projeter de la télé comme tu dis, il n'y a pas 36 solutions il me semble.
Ou bien quelqu'un a directement l'appareil qui fait ça, ou bien quelqu'un a un ordinateur équipé d'un tuner TV et il faudrait dans ce cas trouver un retroprojecteur branchable sur PC (cette solution étant certainement la plus plausible d'ailleurs...).
Appel à la population
Edit : oui bon ca revient un peu à ce que disait Guigui en même temps que moi
Modifié en dernier par Huisgonde le 27 juin 2006, 23:47, modifié 1 fois.
Par contre je n'ais pas d'antenne ... ! enfin juste sur la télé mais est que quelqu'un aurais une antenne ( je sais pas comment ça s'apelle ) qui n'est pas brancher sur une télé !
Au cas où on trouve rien pour projeter en grand ecran, ramenez tous une télé (avec l'antenne hein !) ceux qui peuvent. Ca en fera plus ieurs et evitera qu'on soit à 60 derrière le meme poste
Ya pas de style de musique. Chacun ramene ce qu'il veut et on met ça comme ça. Du moment qu'il y a du Bernard
Enfin voila, tout ça pour dire qu'on va pas commencer à définir ça, sinon on s'en sort pas En + on aura ptet même pas de chaine, si ? c'ets bon ya quelqu'un qu'amène ?? Enfin faut qu'ça s'fasse un peu à l'arrach aussi quoi
La priorité, c'ets de trouver du matos pour le quart !
Les vacanciers qui foutent rien de leur journée, pensez à faire des gateaux pour le dessert le soir.
Et congelez aussi quelques bouteilles qui permettont de maintenir bouffe + boissons au frais toute la journée. La météo devrait etre bonne.