MBA 2006

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

DaDa`
Membre du MNK96 : Oui

Message par DaDa` »

ouai ca pas mal ^^ :lol: :lol: :lol:
Ludo 76
Membre du MNK96 : Non

Message par Ludo 76 »

Salut,

félicitation pour avoir pris cette initiative. Visiblement, comme n'arrête pas de le répéter les cadres du MNK, un kop, c'est beaucoup de travail. J'espère que vous ne baisserez pas les bras dès le début de votre existance.

Concernant, les sceptiques, vous avez le droit de l'être au vu du nombre de lancement de nouveaux kops qu'on a eu droit ces dernières années. Je me souviens de la "bache" ABSOLUT, le soir de Caen-Troyes en mai 2004 lors de la montée. C'était bien poilant, surtout les quatres mecs assis derrière...

Seulement, vous dites tout le temps par exemple, qu'ici on parle du MNK96 pas de foot, et bien d'autre chose encore... Bcp ne peuvent être d'accord avec vous. Si les idées diffèrent il est normal que des nouveaux KOP aient envie de voir le jour. Sinon il n'y aurai qu'un KOP à Paris, à Marseille...

Je trouve enfin que les membres du MNK 96 font du sacré bon travail, seulement restez humble...

Bonne chance aux membres du MBA06. Dans quel tribune serez vous? J'ai toujours révé d'un kop sur le côté en première, comme à Bollaert... Et serez vous présent en déplamcement?

Ludo
MBA 2006

Message par MBA 2006 »

STEF SL04 a écrit :MBA 2006 vous avez pas copié ça sur NBA 2006 , la ligue nord américaine de basket ball dans ce cas...
Toi minimum t'es le fils spirituel à
Image

J'ai vu que le canard enchainé recrutait, le gars qui leur faisait leurs jeux de mot débiles s'est fait lyncher par le club Pyramide de Poucy sur Loiret. Une sombre histoire apparemment :( M'enfin c'est peut etre ta chance!!

Merci Ludo pour ton soutien. On espère etre présent rapidement. La tribune est pas encore définie parce que le projet n'était pas encore sur au coup d'envoi du championnat et chacun a pris des cartes d'abonnements aux quatres coins du stade. On est en discussion avec les dirigeants pour qu'ils nous arrangent ça! A suivre donc...
MBA 2006- Le chaudron D'ornano va rugir!!
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Salut les jeunes, bien les vacances :)

C'est pas une question d'enterrer ou de prendre de haut, ceux qui ont répondu avant n'y croient tout simplement pas une seconde, parceque c'ets du déja vu comme "blague", et que rien dans le message n'est crédible.

Et heureusement, car arriver comme ça avec la prétention de donner de l'ambiance au stade (faisons pas les fines bouches ou les trop modeste, on n'a vraiment pas de quoi se plaindre, bien au contraire, meme si faut toujours s'améliorer), venir dire ça avant meme d'avoir fait le moindre match, ça ne pourrait etre que "mal vu d'avance"

"Absolut" au moins n'avaient pas cette prétention (c'est peut etre pour ça que ça n'a duré qu'un match ?? oh non)

Et pour les gens qui disent "ouai ce serait bien un kop en plus", faut rester calme. Quelque soit le groupe qui se monte un jour, dejà si à moyen terme ya 50personnes, c'est beau. C'est la durée qui fera la progression ou l'échec total de ceux qui se lanceront réellement dans le projet

Hihihi
Eih bennek, eih blavek !
Barney

Message par Barney »

MBA 2006 a écrit :
STEF SL04 a écrit :MBA 2006 vous avez pas copié ça sur NBA 2006 , la ligue nord américaine de basket ball dans ce cas...
Toi minimum t'es le fils spirituel à
Image

J'ai vu que le canard enchainé recrutait, le gars qui leur faisait leurs jeux de mot débiles s'est fait lyncher par le club Pyramide de Poucy sur Loiret. Une sombre histoire apparemment :( M'enfin c'est peut etre ta chance!!

Merci Ludo pour ton soutien. On espère etre présent rapidement. La tribune est pas encore définie parce que le projet n'était pas encore sur au coup d'envoi du championnat et chacun a pris des cartes d'abonnements aux quatres coins du stade. On est en discussion avec les dirigeants pour qu'ils nous arrangent ça! A suivre donc...
DE
malherbe_rulez

Message par malherbe_rulez »

Concernant le rapprochement MNK KOB bien sur que c'est ridicule de penser que vous l'avez pompe, c'etait une demo par l'absurde pour vous montre que c'est pas si con de mettre blaugrana dans son nom de groupe :idea:

Et puis pour STEF qui semble etre au dessus de la moyenne intellectuelle de la moyenne, je vais lancer un scoop. Nos dirigeants ne sont pas fan de basket mais plutot etudiants en cole de commerce, je te laisse reflechir a ca ...

Je reviens sur notre groupe on va prendre connaissance de la tribune ce soir face aux terroristes et puis on va faireu n tres gros tifo la fois d'apres. Concernant le tifo notre capo est abonne a mouvement ultra alors tu vois on sait de quoi on parle :wink:
judoka

Message par judoka »

Mais loul les mecs, ca sert à rien de se prendre la tête pour ca. Comme l'a dit DuDu, votre projet n'est pas crédible, c'est que de la geule comme on dit. On reparlera de tout ça à la fin de la saison. Vous ferez quoi ? Maximum 3 ou 4 matches et puis s'en va. Redescendez sur terre les mecs et venez plutot enrichir le kop plutot que de vous lancer dans une entreprise perdue d'avance....
Ludo Mathos ? I wanna play for you !!!
MBA 2006

Message par MBA 2006 »

Quand on parle de sentiment de supériorité..... je vois que je m'étais pas trompé :roll: :? :(

En quoi notre entreprise serait vouée à l'echec?
Grace à quel tour de passe passe vous auriez réussi (humblement) et nous on réussirait pas?
Dire que D'Ornano est bouillant, c'est etre vraiment de mauvaise foi, ou trop fier pour voir les problèmes...
MBA 2006- Le chaudron D'ornano va rugir!!
Didier Wampas

Message par Didier Wampas »

En tout au Stade sa va être la foire il va bientôt y avoir autant groupe de supporters que de supporters
STEF SL04

Message par STEF SL04 »

on va pas polémiquer... et je vous sens un brin animés par des vélléités un peu excessives... que vous soyez en école de commerce ou abonnés à mouvement ultra etc... et que vous ayez un projet de création d'un nouveau groupe, c'est tout à votre honneur certes... maintenant, il est normal que poster un sujet aussi ambitieux est évident jeter aussi un pavé dans la mare. maintenant, que je fasse de l'humour certes un peu incensé et grottesque sur votre nom de groupe ne peut constituer en aucun cas un tel acharnement et là, je le regrette sincérement. Vous êtes étudiants, c'est trés bien, je pourrais juste être votre prof...
alors, bon courage pour votre projet, soyez ambitieux tout en restant modeste et franchement, cela me plairait beaucoup q'un nouveau groupe puisse vivre et perdurer à Caen mais c'est du boulot...
Manu

Message par Manu »

moi je continue de dire mouahahahahah !
Vive les deps en short !
Guigui
Administrateur

Message par Guigui »

Je met ma quèquette à couper qu'on ne verra absolument rien vendredi
Manu

Message par Manu »

Bon j'vais ptet aller faire une bache MBA06, juste pour rigoler un peu 8) .
Vive les deps en short !
DaDa`

Message par DaDa` »

GuiGui fait gaffe on sait jamais il serait bien capable de faire 1 bâche à la vas vite rien que pour toi !!! :lol: :lol: :lol:
Coco

Message par Coco »

Moi j'ai arrêté de lire à la moitié mais je dis quand même mouahahahahah

Manu bisous :)
Répondre