Sinon j'éspere vraiment voir une bache en face le prochain match, MBA06 par contre la vous vous etes fait dessus, c'est vraiment pouri comme nom, et vous rend pas crédible du tout!
Et sinon, tu veux parler de quoi? Parce que là j'vois pas...
on va laisser les 3 courageux donner leur version, vu que manifestement on a eu droit a la branche POWER du kop, on va voir si ils sont aussi grossiers a l'ecrit qu'a l'oral.
et puis si ils ont eu vent de notre projet, c'est qu'ils sont inscrits sur ce forum
Malherbe rulez, ya moyen que tu postes un sujet où les gens qui te lisent ont une chance de comprendre de quoi tu parles? Nan parce que sinon, autant t'abstenir, tes posts n'apportent pas grand chose, s'ils sont incompréhensibles.
CHACHA a écrit :Sinon j'éspere vraiment voir une bache en face le prochain match, MBA06 par contre la vous vous etes fait dessus, c'est vraiment pouri comme nom, et vous rend pas crédible du tout!
JUC, c'est tellement mieux (rô ça va c'est juste un charriage hein, pas de la provoc' )
Sinon, il y a un truc que j'ai pas compris : où devait être les MBA? En face ou chez nous? Comment il y a eu des contacts de pris avec des soi-disant MNK96?
Et qui sont ces personnes? Comment et où est ce que ca s'est passé? Comment tu peux être sur que ce soit des actifs du MNK96?
On dirait un parano!! jdéconne Manu!
Non il doit parler de ce qui ce dit sur le Forum, car perso je suis passé avant l'ouverture des portes de la pop E, et meme pendant, bah j'ai pas vu la queue d'un MBA...
Ah Hui's je le prend bien... je sais pas pourquoi... ah si tu me soule en faite...