Bonjour,
je sais que ce message n'a que très peu de chance d'arriver sur le forum car il va sans doute être filtrer. Mais tant pis je me lance.
Comme j'ai pu le dire et le répéter, les membres du MNK96 font un travail formidable, et mettent l'ambiance à d'ornano et dans bien d'autres stades quoi qu'on en dise. J'aime me retrouver en tribune borrelli pour le suivre, de moins en moins malheureusement, faute de temps... et des matchs du vendredi soir.
C'est pourquoi je viens sur ce forum m'informer de ce que fait le MNK chaque week end.
Seulement, je trouve dommage - et je pense que la remarque à dejà été faite - que les forumiste de passage se font rembarrer la plupart du temps. On rescent pas mal d'agressivté dans les messages de réponses.
"On a déjà dit qu'ici on ne parle que du MNK"
Et quand on en parle (cf. Championnat des tribunes, et oui ça concerne le KOP!) "on s'en fout" "c'est bidon".
Bien entendu ce n'est pas tout le monde, les concernés se reconnaitrons.
Destressez vous un peu, faites du sport, prenez des pillules roses.
Voilà, tout ça pour dire que votre MNK on va pas vous le piquer et qu'on a le droit d'en parler!
J'attend les (vives) réactions ("ringard", "encore une morale") ou encore un boycott (qui est monnaie courante).
Ludo, Un amoureux du foot et de malherbe
Dommage
Modérateur : Responsables
Je te répond en tant que modérateur, ya pas de raisons que tu te fasses rembarer puisque ton message est une critique argumentée avec des exemples. Lorsqu'un message est constructif, il se fait rarement enlever sauf s'il est vraiment hors sujet.
Maintenant, il est vrai qu'on surveille beaucoup ce qui se poste ici. Des messages concernant les recrues etc sont enlevés puisqu'ici c'est le groupe en tribune et il existe d'autres forums sur malherbe pour parler du terrain.
Concernant le championnat des tribunes, oui ce truc est bidon dans le sens où la facon de juger les supporters ne se fait pas avec les mêmes critères que la majorité des utilisateurs de ce forum. A coté de ca, on en parle quand même. La preuve, Barney vient de poster l'actualisation du classement après la cinquième journée de championnat.
Donc pour finir, tous les messages concernant la vie du groupe, son activité sont les bienvenus ici. Encore faut-il qu'ils soient compréhensibles, que les critiques soient argumentées etc.
Maintenant, il est vrai qu'on surveille beaucoup ce qui se poste ici. Des messages concernant les recrues etc sont enlevés puisqu'ici c'est le groupe en tribune et il existe d'autres forums sur malherbe pour parler du terrain.
Concernant le championnat des tribunes, oui ce truc est bidon dans le sens où la facon de juger les supporters ne se fait pas avec les mêmes critères que la majorité des utilisateurs de ce forum. A coté de ca, on en parle quand même. La preuve, Barney vient de poster l'actualisation du classement après la cinquième journée de championnat.
Donc pour finir, tous les messages concernant la vie du groupe, son activité sont les bienvenus ici. Encore faut-il qu'ils soient compréhensibles, que les critiques soient argumentées etc.
Vive les deps en short !
-