CR Niort - Caen
Modérateur : Responsables
CR Niort - Caen
la voiture à laquelle le sarcastique pseudo "vive le gps" fait allusion n'est pas celle de la JUC, aZuW ne l'ayant bien évidemment pas oubliée dans son CR
il y avait bien une autre voiture au départ de Caen...
quant à la réponse à la question "putsch ou nouveau groupe" qui nous est soumise, il nous faudrait donc envisager "nouveau groupe"
soyons donc patients... voire très patients... peut-être verrons-nous un jour en tribune la concrétisation des intentions de "vive le gps" qui semble ne pas être très différent de "pourquoi une réunion?", voire même de "la fée clochette"...
il y avait bien une autre voiture au départ de Caen...
quant à la réponse à la question "putsch ou nouveau groupe" qui nous est soumise, il nous faudrait donc envisager "nouveau groupe"
soyons donc patients... voire très patients... peut-être verrons-nous un jour en tribune la concrétisation des intentions de "vive le gps" qui semble ne pas être très différent de "pourquoi une réunion?", voire même de "la fée clochette"...
Les Niortais ont pas de photos de la tribune, ça fait iech' leurs clichés des strasbourgeois étaient sympa...
Sinon les photos de l'appareil d'Alexandra sont vraiment de bonne qualité, faudra la payer pour faire des photos à chaque depl'.
Bisous les copains
Sinon les photos de l'appareil d'Alexandra sont vraiment de bonne qualité, faudra la payer pour faire des photos à chaque depl'.
Bisous les copains
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
La plupart des sièges ont été cassés involontairement...befa a écrit :bonjour,
bon déplacement apparement!
Ce qui me désole c'est les siéges cassés?:roll:
L'image de bon supporter est égratigné je trouve............
Bonne continuations quand même car l'animation au stade est vraiment bien heureusement que vous etes là
a plus
Suffisait de bouger un peu dessus et yop patatra

Sinon, c'était bien

YEAH!!!!
Bonne ptite journée sur Niort. Dommage qu'il pleuve.
Les stadiers sont vieux (enfin pas tous) et sympas.
Les lycéens bedavent près des gymnases.
Les sièges sont pourris.
Les J9 sont en retard.
La fille qui gère le salon VIP est amoureuse de moi, et me laisse rentrer et boire.
Je suis fatigué, je vais manger.
Désolé pour ce message ininteressant.
Les stadiers sont vieux (enfin pas tous) et sympas.
Les lycéens bedavent près des gymnases.
Les sièges sont pourris.
Les J9 sont en retard.
La fille qui gère le salon VIP est amoureuse de moi, et me laisse rentrer et boire.
Je suis fatigué, je vais manger.
Désolé pour ce message ininteressant.
Vive les deps en short !