Eurosport (Strasbourg)
Modérateur : Responsables
Hey! Arrettez d'être con les jeunes, là ça ne vous fait pas sécher de cours en principe, puisque départ tôt le dimanche matin et retour tard dans la nuit...(Ah! C'est sûr vous serez crevé pour aller en cours le lundi matin, mais bon faut choisir
), alors qu'avec les matchs le vendredi
obligé de secher quasiment toute la journée pour partir le matin
donc voilà, pour une fois c'est pas trop mal, celà dit ça n'enlève en rien la haine envers €urosport...
A ce propos, certainement que pas mal d'entre vous l'on vu, mais lors d'une interview à OF (dimanche dernier il me semble...?) Franck Dumas râlé au sujet des matchs décalés, c'est sûr il ne prennait pas la défense des supporters, mais c'est déjà bien qu'un entraîneur tappe du poing sur la table... Perso, ça m'a fait sourrire!(même si je n'ai pas trop la personne ayant dit ça...
[gloire à Remy
])
Enfin voilà, j'penses que je serais à Strasbourg...

donc voilà, pour une fois c'est pas trop mal, celà dit ça n'enlève en rien la haine envers €urosport...
A ce propos, certainement que pas mal d'entre vous l'on vu, mais lors d'une interview à OF (dimanche dernier il me semble...?) Franck Dumas râlé au sujet des matchs décalés, c'est sûr il ne prennait pas la défense des supporters, mais c'est déjà bien qu'un entraîneur tappe du poing sur la table... Perso, ça m'a fait sourrire!(même si je n'ai pas trop la personne ayant dit ça...

Enfin voilà, j'penses que je serais à Strasbourg...
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
-
- Membre du MNK96 : Non
-