UG04 Saison 2006-2007
Modérateur : Responsables
Première période à peu près équilibré, même si dans le jeu, on est odieux
La 2 ème sera interminable pour beaucoup, on s'en prend 4 en 20 minutes + un 7ème (lob de 40 mètres, le mec il en réussi 1 sur 1000, et c'est tombé sur nous...) dans les dernières minutes...
Match à vite oublier, Basly se déplace à Verson dimanche prochain (match à 13h)

La 2 ème sera interminable pour beaucoup, on s'en prend 4 en 20 minutes + un 7ème (lob de 40 mètres, le mec il en réussi 1 sur 1000, et c'est tombé sur nous...) dans les dernières minutes...
Match à vite oublier, Basly se déplace à Verson dimanche prochain (match à 13h)
-
- Membre du MNK96 : Oui
Ce week end, encore une défaite du FCB 3/0 contre la Butte de caen; bon match de manu, blessure pour ma part, et quelques bonne occase pour JJ, sinon à noté le premier match arbitré par huisgonde ce samedi apres midi en tant que arbitre de touche n°1, de bons debuts malgrés un arbitre central qui ne suit pas les décisions du père Huis
.

RAD
-
-
J'vais faire rapide.
T'as le modèle branleur :

Le modèle old shcool, en tissu avec barrettes au milieu, toute ma jeunesse, obligé d'en racheter tous les mois parce que tu perds les barrettes
Mais bon, c'est la old school quoi

Le modèle top lad (ou grand brûlé ou handicapé) :

Et pis un dernier pour la route, celui d'époque, le modèle hiver 2006 :

J'arrête là, ça me soule déjà ^^
Et de rien, bizoux !
T'as le modèle branleur :

Le modèle old shcool, en tissu avec barrettes au milieu, toute ma jeunesse, obligé d'en racheter tous les mois parce que tu perds les barrettes

Le modèle top lad (ou grand brûlé ou handicapé) :

Et pis un dernier pour la route, celui d'époque, le modèle hiver 2006 :

J'arrête là, ça me soule déjà ^^
Et de rien, bizoux !
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Le FC Basly a enfin renoué avec la victoire à louvigny sur le score de 2-0
Première période sérieuse, ou Basly ne laisse que peu d'espaces à son adversaire et mène le plus logiquement du monde 1-0. Le score aurait du être plus lourd mais JJ en avait décidé autrement
.
Les 45 dernières minutes sont encore plus à notre avantage, et je double la mise sur une belle reprise de volée. On gère bien notre fin de match avec encore quelques occasions de buts, mais le score en restera la
Manu ( 7.5 / 10 ) : Intraitable, que ce soit en latérale ou au milieu, il a beaucoup couru (avec une telle hygiène de vie, c'est imcompréhensible
), et s'est même créer 2 ptites occases dont un extérieur du droit à montrer dans toutes les écoles de foot
. Bref, gros gros match de manu
JJ (5.5 / 10) : Une première période catastrophique, peu de ballons, une occase hallucinante manquée, qui reflète un manque de confiance évident. Je rentre beaucoup mieux dans la partie ensuite, touche beaucoup plus de ballons, et marque ce but qui me fais vraiment du bien. Je sors à la 70 ème minute, complétement cramé
Cette victoire nous permet de passer devant notre adversaire du jour, nous voilà 8 ème.
Pas de match dimanche prochain.
Première période sérieuse, ou Basly ne laisse que peu d'espaces à son adversaire et mène le plus logiquement du monde 1-0. Le score aurait du être plus lourd mais JJ en avait décidé autrement

Les 45 dernières minutes sont encore plus à notre avantage, et je double la mise sur une belle reprise de volée. On gère bien notre fin de match avec encore quelques occasions de buts, mais le score en restera la
Manu ( 7.5 / 10 ) : Intraitable, que ce soit en latérale ou au milieu, il a beaucoup couru (avec une telle hygiène de vie, c'est imcompréhensible

JJ (5.5 / 10) : Une première période catastrophique, peu de ballons, une occase hallucinante manquée, qui reflète un manque de confiance évident. Je rentre beaucoup mieux dans la partie ensuite, touche beaucoup plus de ballons, et marque ce but qui me fais vraiment du bien. Je sors à la 70 ème minute, complétement cramé

Cette victoire nous permet de passer devant notre adversaire du jour, nous voilà 8 ème.
Pas de match dimanche prochain.