S.M.Caen - U.S Creteil

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Huisgonde
Membre du MNK96 : Oui

Message par Huisgonde »

Ah non!

J'ai moins de 20 ans, et je connais!

Huisgonde, derniers jours de jeunesse...

Ah sinon, sur le match, j'ai failli mourir :D pris de vertiges pendant mon (court) passage au méga, il a mieux valu passer le relais :) Saleté de froid, va!
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

On pari ?

Je te demande en MP l'intégralité de l'histoire !! :-P

Dud', non mais !
Eih bennek, eih blavek !
SEBUK mancunia

Message par SEBUK mancunia »

En restant les mains dans les poches, on ne risque pas de se réchauffer! Si on est même pas capable de sortir ses mains de ses poches pour notre club, autant aller rester chez sois avec le chaffage centrale et le chocolat chaud!
On est mal barré si 3/4 du kop arrète de chanter en dessous de 4°C! Il font comment là où il fait vraiment froid?
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Guigui
Administrateur

Message par Guigui »

Ils mettent des gants.
kaluador
Membre du MNK96 : Non

Message par kaluador »

ils annoncent -18°C pour la venue de chateauroux.en plus des mains les lèvres seront gelées aussi :D
je ne parle pas aux cons, ca les instruit
Invité

Message par Invité »

[img]C:\Documents%20and%20Settings\Hervé\Mes%20documents\Mes%20images[/img]
Callagan

Message par Callagan »

Anonymous a écrit :[img]C:\Documents%20and%20Settings\Hervé\Mes%20documents\Mes%20images[/img]
Sa n'a pas marché Hervé.
Kjetil

Message par Kjetil »

SEBUK mancunia a écrit :En restant les mains dans les poches, on ne risque pas de se réchauffer! Si on est même pas capable de sortir ses mains de ses poches pour notre club, autant aller rester chez sois avec le chaffage centrale et le chocolat chaud!
Merci pour le conseil, c'est ce que j'ai fait...
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
luc

Message par luc »

je c pas du tout comment joindre une foto qq un pourait m'expliquer?

merci
fabskywalker

Message par fabskywalker »

Moi j'ai trouvé ça CLASSE notre petit chant traditionnel sur les cristoliens :lol:
Je pense que le gars qui ne fait jamais le dép à Créteil ne peut pas comprendre. :wink:
Sinon j'ai pas trouvé une ambiance si merdique que ça, niveau MNK96. Je crois même qu'il y a eu pire cette année.
Manu

Message par Manu »

Luc ce lien est pour toi, ainsi que tous ceux qui ne savent pas mettre de photos.
http://www.mnk96.com/phpBB2/viewtopic.p ... 15&start=0
Vive les deps en short !
luc

un ptit fond d'ecran que j'ai fais

Message par luc »

merci c'est vraiement sympa ca fais plusieurs fois que je veux mettre une foto et je ne sais pas comment faire merci a toi je garde le lien

Image
banal

Message par banal »

fabskywalker a écrit :Sinon j'ai pas trouvé une ambiance si merdique que ça, niveau MNK96. Je crois même qu'il y a eu pire cette année.
En tout cas, la LFP (j'te pisse à la raie) est d'accord avec toi si on regarde le fameux classement des tribunes :

CAEN PREND LE LARGE

La 15ème journée de Ligue 2 Orange a permis à Caen de conforter sa place de leader du Championnat de France des Tribunes. Contre Créteil, les supporters normands ont marqué 12 points contre 4 à Strasbourg (en déplacement à Reims) et 5 à Metz (qui accueillait Amiens). Du coup, le Stade Malherbe compte respectivement 17 et 27 points d'avance sur Strasbourg et Metz. La meilleure performance de la journée est à créditer aux supporters du Stade de Reims (+13 points). Les Rémois ne sont plus qu'à cinq points du podium.

:lol:
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
Manu

Message par Manu »

Lol (rien d'autre à dire, faut m'expliquer là...).
Vive les deps en short !
Invité

Message par Invité »

quoi que vous disiez, les habitants de créteil s'appellent les cristoliens

site officiel de créteil :

La participation des Cristoliens à la vie locale connaît, notamment depuis 1983, des formes multiples, très riches dans leur diversité : Assises de la Ville, comités de quartier et maires adjoints de secteur, conseil de jeunes, Conseil municipal d’enfants, site Internet et Vivre Ensemble sont, en effet, autant d’outils de dialogue et de concertation qui contribuent à la vitalité de la citoyenneté cristolienne.

(http://www.ville-creteil.fr/vc/vc.htm)

encyclopédie sur internet

Créteil est une ville de la banlieue sud-est de Paris, préfecture du département français du Val-de-Marne, dans la région Île-de-France. La ville est de plus le siège d'un évêché catholique depuis 1966 et d'une académie depuis 1972. Elle possède quatre fleurs au Concours des villes et villages fleuris (grand prix) depuis 1984. Ses habitants sont les Cristoliens.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9teil

alors voila, quoi que vous vouliez affirmer j'ai parfois honte d'être supporter parce qu'il y a toujours un coté beauf, ceux qui font des " pogos " dans les escaliers par exemple...
Répondre