On arrive juste avant le coup d'envoi, J'dirais en gros 250-300 dans le parcage (venez pas me cogner si j'suis loin du compte

Seulement, dès la 3 ème minute,nos branquignoles encaissent un but, s'en suit 20 minutes après le 2ème...Ce match sera une blague ambulante qui se terminera sur le score de 4-3 pour les Crétois. De bons pics à noter quand même, quand on voit ce qui se passe sur le terrain, c'est déjà bien...
Il reste 5 minutes, on revient à 4-3, montée pour certains au grillage digne d'une qualif' en finale de la coupe de France, et on retrouve ensuite une cinquantaine de personnes, attendant nos héros au grillage, suite à cette performance exceptionnelle de nos troupes

On perd, on joue comme des merdes, mais on s'en fout, le vrai supporter doit supporter et tout accepter de son équipe quoi qu'il arrive. On m'a repété cette phrase une bonne dizaine de fois après le match, c'était fun

Après match assez sympa dans l'ensemble quand même, on repart de Creteil vers 22h45, Retour bien plus calme mais tout-aussi sympatique.
Retour au stade vers 2h.
JJ, un peu flemmard sur la longueur du CR, lachez vos coms, j'vous adore

ps: Un bisous aux Paris drakkars, toujours un plaisir de vous voir