On l'a fait dans le bus, ou j'ai gagné un splendide ballon dédicacé par toute l'équipe...Et donc je pence que Mélanie mettra tous les gagnants quand elle passera sur le forum.
Pour une tombola qui a eu autant de succès, c'est dommage de manquer de sérieux et de pas être ponctuel. C'est écrit sur le billet qu'on verra les résultats le 18 Mai sur le site, et là y'a des dizaines d'inconnus qui ont dû être déçus.
La très bonne raison, c'est que Mélanie était à Istres et que le trirage a eu lieu pendant le déplacement. Etant rentrée le samedi, et vu qu'elle a été à Ivry encourager la B de Malherbe, je pense que le sérieux de Mélanie et de cette Tombola ne doit pas etre remise en question... De plus, nous avons annoncé que le tirage aurait eu lieu le vendredi, ce qui a été fait. Et nous avons bien dit aux gens (en tout cas à titre personnel) que les résultats paraitront les jours suivants sur le site et ailleurs.
Alors avant de parler et de dire n'importe quoi, merci de réfléchir un minimum. Je suis d'autant plus déçu de devoir dire ça à un mec qui est censé connaître le fonctionnement de ces choses là.
Huisgonde a écrit :La très bonne raison, c'est que Mélanie était à Istres et que le trirage a eu lieu pendant le déplacement. Etant rentrée le samedi, et vu qu'elle a été à Ivry encourager la B de Malherbe, je pense que le sérieux de Mélanie et de cette Tombola ne doit pas etre remise en question... De plus, nous avons annoncé que le tirage aurait eu lieu le vendredi, ce qui a été fait. Et nous avons bien dit aux gens (en tout cas à titre personnel) que les résultats paraitront les jours suivants sur le site et ailleurs.
Alors avant de parler et de dire n'importe quoi, merci de réfléchir un minimum. Je suis d'autant plus déçu de devoir dire ça à un mec qui est censé connaître le fonctionnement de ces choses là.
Oui donc ça rejoint la 2è hypothèse que je n'ai pas développé (du coup ça faisait agressif), à savoir qu'elle a une très bonne raison comme tu l'as dis.
Puis j'ai relu le billet je pensais que c'était écrit "Résultats le 18", alors que c'est effectivement écrit "tirage". Là c'est moi qui ne sait pas lire...