Grande Tombola

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Boardboy
Membre du MNK96 : Oui

Message par Boardboy »

oé enfin c'été surtout sur le moyen de diffusion des resultat que je m'interroger en fait lol :)

Ou le tirage se deroule, si on peut y aller, quand et comment les lots seroint distribués ... :P
Boardboy

Image
julie21
Membre du MNK96 : Non

Message par julie21 »

bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir ou et quand on peut connaitre le tirage de cette tombola :?:
Callagan
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

On l'a fait dans le bus, ou j'ai gagné un splendide ballon dédicacé par toute l'équipe...Et donc je pence que Mélanie mettra tous les gagnants quand elle passera sur le forum.
Guigui
Administrateur

Message par Guigui »

Pour une tombola qui a eu autant de succès, c'est dommage de manquer de sérieux et de pas être ponctuel. C'est écrit sur le billet qu'on verra les résultats le 18 Mai sur le site, et là y'a des dizaines d'inconnus qui ont dû être déçus.

Mais Mélanie a sûrement une très bonne raison.
Huisgonde

Message par Huisgonde »

La très bonne raison, c'est que Mélanie était à Istres et que le trirage a eu lieu pendant le déplacement. Etant rentrée le samedi, et vu qu'elle a été à Ivry encourager la B de Malherbe, je pense que le sérieux de Mélanie et de cette Tombola ne doit pas etre remise en question... De plus, nous avons annoncé que le tirage aurait eu lieu le vendredi, ce qui a été fait. Et nous avons bien dit aux gens (en tout cas à titre personnel) que les résultats paraitront les jours suivants sur le site et ailleurs.

Alors avant de parler et de dire n'importe quoi, merci de réfléchir un minimum. Je suis d'autant plus déçu de devoir dire ça à un mec qui est censé connaître le fonctionnement de ces choses là.
Guigui
Administrateur

Message par Guigui »

Huisgonde a écrit :La très bonne raison, c'est que Mélanie était à Istres et que le trirage a eu lieu pendant le déplacement. Etant rentrée le samedi, et vu qu'elle a été à Ivry encourager la B de Malherbe, je pense que le sérieux de Mélanie et de cette Tombola ne doit pas etre remise en question... De plus, nous avons annoncé que le tirage aurait eu lieu le vendredi, ce qui a été fait. Et nous avons bien dit aux gens (en tout cas à titre personnel) que les résultats paraitront les jours suivants sur le site et ailleurs.

Alors avant de parler et de dire n'importe quoi, merci de réfléchir un minimum. Je suis d'autant plus déçu de devoir dire ça à un mec qui est censé connaître le fonctionnement de ces choses là.
Oui donc ça rejoint la 2è hypothèse que je n'ai pas développé (du coup ça faisait agressif), à savoir qu'elle a une très bonne raison comme tu l'as dis.

Puis j'ai relu le billet je pensais que c'était écrit "Résultats le 18", alors que c'est effectivement écrit "tirage". Là c'est moi qui ne sait pas lire...
Mélanie

Message par Mélanie »

De fait je viens de rentrer à l'instant, et vu l'heure tardive, je vous posterai tout ça demain.

Désolée de ne pas avoir pu avant :oops:
Répondre