Demain, dernier match de la saison à L'avant garde (terrains derrière le campus 2).
Match à 13h ! Le plus cours déplacement de l'année pour la section épronnaise des UG
Je m'étais très bien préparé hier soir, mais j'ai chouté dans un mec au bout de dix minutes de jeu. Impossible de continuer à courir, voir meme à marcher. Ce soir, j'ai le pouce du pied entre le bleu et le noir...
Manu a écrit :Je m'étais très bien préparé hier soir, mais j'ai chouté dans un mec au bout de dix minutes de jeu. Impossible de continuer à courir, voir meme à marcher. Ce soir, j'ai le pouce du pied entre le bleu et le noir...
J'ai arbitré presque dans les mêmes conditions hier : au moment de partir pour le magnifique stade de Soliers les bains, j'ai chouté dans mon escalier. Pareil, impossible de marcher ou courir sur le coup, mais je me dis "on verra bien quand j'y serais". J'y vais, ça a l'air d'aller mais j'avais bien mal. En me changeant, je vois mon doigt de pied tout bleu noirci. Sympa... Mais j'ai réussi à tenir le coup ...
Kjetil a écrit :putain oué honteux, avec coco et panda on a qd meme mal au cul d'avoir payé 6€ pour ce match de merde!
Nico est un puffeur de merde, qui croit que tous les matchs sont payants... En revanche, il a bien perdu 6 euros hier soir au poker ainsi que coco, au profit d'Azuw et moi