Tournoi du MNK96 & Soirée, le 5 Juillet 2008
Modérateur : Responsables
- SEBUK mancunia
- Membre du MNK96 : Oui
On se rejoint tous au terrain désormais habituel, pour le traditionnel tournoi d'intersaison. Les joueurs s'inscrivent, et le tirage au sort à lieu. 5 équipes de 7 sont constituées, dont une équipe de fille. On joue en poule le matin, le soleil tape de plus en plus fort, et le terrain est bien dur.
Le tournoi de tir au but à la pause déjeuné, est gagné par un jeune nouveau, dont j'ai oublié le nom (s'il passe par là...). C'est dire si la relève est bonne!
Dans l'après midi, on jouent les phases finale, et là ça joue sérieux! Mon équipe (Callagan, Az, Yannick, Manu, Kevin, moi, et Dom) gagnera la finale après n'avoir encaissé aucun but lors du tournoi.
A noté que les files ont bien joué le jeu, c'est plus sympa que les vieux cours d'EPS ou les filles restaient à discuter près du poteau de corner. Elles ont d'ailleur optenu le premier point de leur histoire, grâce à un but égalisateur de Mélanie.
Un CR détaillé paraîtra dans l'EDV...
Le tournoi de tir au but à la pause déjeuné, est gagné par un jeune nouveau, dont j'ai oublié le nom (s'il passe par là...). C'est dire si la relève est bonne!
Dans l'après midi, on jouent les phases finale, et là ça joue sérieux! Mon équipe (Callagan, Az, Yannick, Manu, Kevin, moi, et Dom) gagnera la finale après n'avoir encaissé aucun but lors du tournoi.
A noté que les files ont bien joué le jeu, c'est plus sympa que les vieux cours d'EPS ou les filles restaient à discuter près du poteau de corner. Elles ont d'ailleur optenu le premier point de leur histoire, grâce à un but égalisateur de Mélanie.
Un CR détaillé paraîtra dans l'EDV...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
Pas tout à fait, puisque la défaite est à un point (le mode de calcul étant celui des championnats amateurs, pour avoir plus de points ).SEBUK mancunia a écrit :Elles ont d'ailleur optenu le premier point de leur histoire, grâce à un but égalisateur de Mélanie.
Disons que c'est la première fois qu'elles obtiennent plus d'un point dans un match