C-R Caen - Grenoble
Modérateur : Responsables
C-R Caen - Grenoble
Samedi 18 octobre 2008, ma grand-mère fête ses 74 ans, le soleil brille, et quelques Kopistes se retrouvent tôt dans l'après-midi pour le train train Youltra habituel.
Ensuite, 3 heures durant, une terasse de bar accueille les champions que nous sommes, tout ceci avant de nous diriger dans notre belle antre du stade d'Ornano.
Etendards et drapeaux au programme, une ambiance qui démarre vraiment bien pour s'essoufler très rapidement tout le long de la première période. Petit moment de folie en deuxième, puis rien ou presque, un soir "sans" en gros, avec un match peu rythmé qui n'aura pas aidé la tribune à s'enflammer.
Côté Grenoblois, 40 aine en parcage, ça bouge relativement bien tout le long du match, agréablement surpris
Après match sous le signe de la Chine
Bisous.
Ensuite, 3 heures durant, une terasse de bar accueille les champions que nous sommes, tout ceci avant de nous diriger dans notre belle antre du stade d'Ornano.
Etendards et drapeaux au programme, une ambiance qui démarre vraiment bien pour s'essoufler très rapidement tout le long de la première période. Petit moment de folie en deuxième, puis rien ou presque, un soir "sans" en gros, avec un match peu rythmé qui n'aura pas aidé la tribune à s'enflammer.
Côté Grenoblois, 40 aine en parcage, ça bouge relativement bien tout le long du match, agréablement surpris
Après match sous le signe de la Chine
Bisous.
YEAH!!!!
- karateclem
- Membre du MNK96 : Oui
-
Bon alors c'est décider je me rapproche plus de vous la prochaine fois car là j'était un peu excentrés sur votre droite et sérieux les gens devant moi était assis je me sentais bien seul à suivre les chants!!(A part un gamin que j'ai réussi a motiver sur quelques uns!!)
C'est trop un fardeau cette passivité en Borrelli...
Pour le match contre Nice je ramène exeptionnellement 2 voir 3 individu motivé (enfin s'ils ont leurs places en pop!)
Ah oui, je suis enfin membre des votre!! Longue vie au MNK!!
Pour le match contre Nice je ramène exeptionnellement 2 voir 3 individu motivé (enfin s'ils ont leurs places en pop!)
- aZuW
Great Popotte !Popotte a écrit :Bon alors c'est décider je me rapproche plus de vous la prochaine fois car là j'était un peu excentrés sur votre droite et sérieux les gens devant moi était assis je me sentais bien seul à suivre les chants!!(A part un gamin que j'ai réussi a motiver sur quelques uns!!)
Longue vie à toi
Retired lad
je me permet de poster sur votre forum parce que tous vos messages me donnent limite envie de chialer...
Serieux faut pas tomber en dépression parce qu'il y a eu un match pourri niveau ambiance.
C'est vrai que la ferveur retombe un peu mais il y a des moments où elle revient on ne sait pas trop pourquoi alors ne baissez pas les bras svp on a besoin de vous!!!
Serieux faut pas tomber en dépression parce qu'il y a eu un match pourri niveau ambiance.
C'est vrai que la ferveur retombe un peu mais il y a des moments où elle revient on ne sait pas trop pourquoi alors ne baissez pas les bras svp on a besoin de vous!!!
- julien-toudic-fan
- Membre du MNK96 : Non
C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la photo Arthur nos marées d'écharpes deviennent de plus en plus ridicule ! Je pense qu'il va vraiment falloir relever notre niveau si on ne veut pas sombrer dans une période noire de l'Histoire du MNK 96 (enfin bon si facile à dire mais à faire c'est autre chose...).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ! ! !