Bon alors je vais commencer par faire un ptit mot en apparté pour Tinchebray, moi qui fut son prof de judo, même pas il me respecte...
rappel des faits...Tinchebray au mois de mai 2008 "t'inquiètes pas Francky je te donne ma parole que je t'achète le pc que tu vends je te le prends dans 1 mois...
après plusieurs semaines "Francky j'ai pas de Thunes" enfin si pour les deplacements...pas pour le PC que je t'ai promis de t'acheter..
après plusieurs mois de promesses toujours pas de Tinchebray...
Résultat Tinchebray pas la peine de revenir à la maison le pc est vendu...et pas la peine de revenir tout court..moi un homme qui ne tient pas sa parole n'a rien à faire dans ma demeure...
ta parole ne vaut rien..et franchement je croyais quand même que t'en avais une...résultat..0
désolé pour ceux que j'ai emmerdé avec ce message..mais y a que comme ça qu'il va passer...
pour ce qui est de la photo c'est moi le prof de judo en haut à Gauche...et Tinchebray est en bas à droite...
Francky
PS: LE PC EST VENDU PAS LA PEINE DE VENIR A LA MAISON ME LA JOUER CHTE PROMET FRANCKY...BLABLABLA..Même pas de respect pour son prof de judo...qu'est ce que vous voulez qu'on en fasse...
"alexis dit :
slt jj sava
JJ...la d'jeule de la journée... dit :
yeah pepere et toi??
alexis dit :
moi la forme
alexis dit :
je me sui acheté un pc hier"
Bon alors je vais commencer par faire un ptit mot en apparté pour Tinchebray, moi qui fut son prof de judo, même pas il me respecte...
rappel des faits...Tinchebray au mois de mai 2008 "t'inquiètes pas Francky je te donne ma parole que je t'achète le pc que tu vends je te le prends dans 1 mois...
après plusieurs semaines "Francky j'ai pas de Thunes" enfin si pour les deplacements...pas pour le PC que je t'ai promis de t'acheter..
après plusieurs mois de promesses toujours pas de Tinchebray...
Résultat Tinchebray pas la peine de revenir à la maison le pc est vendu...et pas la peine de revenir tout court..moi un homme qui ne tient pas sa parole n'a rien à faire dans ma demeure...
ta parole ne vaut rien..et franchement je croyais quand même que t'en avais une...résultat..0
désolé pour ceux que j'ai emmerdé avec ce message..mais y a que comme ça qu'il va passer...
pour ce qui est de la photo c'est moi le prof de judo en haut à Gauche...et Tinchebray est en bas à droite...
Francky
PS: LE PC EST VENDU PAS LA PEINE DE VENIR A LA MAISON ME LA JOUER CHTE PROMET FRANCKY...BLABLABLA..Même pas de respect pour son prof de judo...qu'est ce que vous voulez qu'on en fasse...
"alexis dit :
slt jj sava
JJ...la d'jeule de la journée... dit :
yeah pepere et toi??
alexis dit :
moi la forme
alexis dit :
je me sui acheté un pc hier"
alexis dit :
slt sava tonio
tonio/fier d'être Baslien,buteur ce week, magnifique but ça fait plaisir dit :
oui et toi
alexis dit :
moi la forme
alexis dit :
je me sui acheté un pc avec livebox hier
J'ai pas pu résister, alors j'ai tenter ma chance...:
Xavier / Callagan...Putain...géant 18 Cher ! dit :
salut man', ça va ?
alexis dit :
moi la forme
c'est cool alors
quoi de beau ?
alexis dit :
je me sui acheté un pc avec livebox
alexis dit :
hier
c'est pas vrai ?
bah c'est cool tout ça alors, tu vas pouvoir puffer à fond maintenant !
alexis dit :
oui je v pouvoir vou parler sur msn pendan d heure
Tant mieux pour lui, si il a pas compris que le PC que je vendais était un pc avec du matos de luxe dedans...remarque ça lui aurait servi à rien..
pour info la config que je lui vendais 350 euros (un pc de 1 an et demi)
boitier Antec
Carte mère Asus P5Q
Processeur INTEL Pentium Dual Core E5200
carte graphique geforce 7600 GT 256 MO
2 giga de ddram
Graveur DVD LG
Lecteur DVD Lg
2 disques durs de 320 gigas
Une licence XP officielle
enceintes 2.1+casque logitech
2 ecrans CRT 17 pouces
1 meuble PC
1 imprimante canon jet d'encre
des jeux avec, des films, une garantie...et meme installation de son internet à domicile si il avait voulu..
j'allais oublier un clavier microsoft sans fil et une souris sans fil d'une valeur de 89 euros..
donc qu'il aille pas dire des conneries je le connais il est capable d'aller dire que je suis un voleur..alors pour ceux qui s'y connaissent en informatique je vous laisse juger du prix..maintenant il peut mettre sa config de pd qu'il a du acheter à Conforama..