Ben ouai désole Huisgonde mais bon je peux pas je peux pas j'y peux rien!!!!
Autant faire profiter quelqu'un qui ne peux pas avoir de place tout simplement!!!!
Justement, c'est le fait de "faire profiter quelqu'un" qui me dérange, surtout si celui-ci vient du kop. Tu ne lui en fais pas profiter, tu lui vends un service. Ca n'a jamais été dans mes principes, personnellement...
Et dire que ce sont ces mêmes gens qui gueulent contre le foot business...
Huisgonde a écrit :Justement, c'est le fait de "faire profiter quelqu'un" qui me dérange, surtout si celui-ci vient du kop. Tu ne lui en fais pas profiter, tu lui vends un service. Ca n'a jamais été dans mes principes, personnellement...
Et dire que ce sont ces mêmes gens qui gueulent contre le foot business...
je suis pareil quand milie ou moi même ne pouvons pas aller à un des matchs à domicile nous prettons nos abonnements mais je peux comprendre griot de vouloir juste vendre son abonnement pour 2 matchs, il l'a bien payé donc pour moi je vois pas le rapport avec ce que tu dis surtout si il vend au même tarif que le club et même peut être en dessous.
Il a bien raison de faire ça...moi je l'ai bien fais pour un médecin de mon service...j'ai eu de l'argent et lui il était content de voir le match donc bon le principal c'est que tous le monde s'y retrouve...
Ben ce n'est pourtant pas compliqué, ce n'est pas parce que je paye bien cher que je dois faire taxer les autres également. J'ai du rater 2 matches à domicile, je prête mon abonnement quand je peux, mais jamais je n'ai fait payer.
Il y a plusieurs types de gens après. Ceux qui veulent venir dans le kop mais qui ne sont pas abonnés à cause du prix ou du temps, ceux-là sont très content qu'on leur offre un match. Ceux qui veulent découvrir le kop, et c'est jamais une mauvaise chose que de faire découvrir notre passion. Et les profiteurs qui veulent voir les équipes d'en face. Ceux-là, je ne voudrais même pas leur vendre mon abonnement...
La conclusion est donc vite faite... L'altruisme n'a jamais tué personne...
C'est vraiment devenu chacun pour sa gueule, pour une tribune qui revendique son côté populaire, et dont la carte de membre le rappelle!
Et je ne peux m'empêcher de dire que ça a bien changé aussi ça...