nouveau stade

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

**caennais**

nouveau stade

Message par **caennais** »

hier j'ai vu au info regional qu'il voulait faire un nouveau stade au début je croyais que c'était un délire et non il veulent en faire un autre plus grand (30, 35 milles place ils ont dit). Rien n'est decidé c'est juste passé aux info mais il est pas bien notre stade :lol:
**caennais**

moi perso j'aime bien mais bon...
**savidan
**savigoal
**savicaen
mais elle est ou la justice
**caennais**

desoler pour la signature pas actualiser :D
Gab
Membre du MNK96 : Non

Message par Gab »

J'en ai vaguement entendu parler, et ça serait seulement pour acceuillir les championnats du monde hippique (et j'ai entendu aggrandissement pas nouveau stade) :wink:
Nouvelles recrues, tout droit sortie du mercato, d'humeur scato on vient vous chier dessus !!
**caennais**

oui il voulait faire aussi un stade hipppyque mais sa c'est autre chose je croit et non il parlait bien de refaire un stade (ils sont fous) mais bon après rien n'est decidé
Gab

Message par Gab »

Bah si yen a qui achetent le allez caen , ou foot caen on ma dit que l'info se trouver dans un des deux, aprés je sais pas le mois de parution.
Nouvelles recrues, tout droit sortie du mercato, d'humeur scato on vient vous chier dessus !!
morgan
Membre du MNK96 : Oui

Message par morgan »

Entendu aussi il y a une semaine, nouveau stade de 35000 qui se ferait au près de l'aéroport dans le secteur de jonction Breteville, Carpiquet Verson
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Très surpris, mais d'un sens, c'est à la mode d'annoncer des nouveaux stades donc bon. Ils l'annoncent maintenant pour l'avoir en 2035 :)

Surtout qu'on ne joue quasiment plus à guichets fermés :)
DaDa`

Message par DaDa` »

Lol Benji tu t'es trompé de sujet :D
benjigloups

Message par benjigloups »

oups
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Gab

Message par Gab »

Huisgonde a écrit :Très surpris, mais d'un sens, c'est à la mode d'annoncer des nouveaux stades donc bon. Ils l'annoncent maintenant pour l'avoir en 2035 :)

Surtout qu'on ne joue quasiment plus à guichets fermés :)
Il feront p'tete des places moins cher si justement il veulent le remplir !!! enfin espérons
alex

Message par alex »

sa m'etonnerai qui le vois comme ça mais plutot les mettre chere car il faudra recuperer les couts de construction d'un stade plus grand ! enfin d'ici la peu-etre que l'on aura plus le droit de chanter donc bon profitons!
Malherbe Normandy Kop 1996
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Vous enflammez pas, c'ets juste un conseiller général qui a balancé ça comme ça, comme il aurait pu dire "faut faire un pont pour relier Cherbourg à New York". Ça coute rien de dire ça.

Mais c'ets pas d'actualité pour le moment, c'est vraiment juste la parole d'un gars.

Car déjà il faudrait voir à quoi ça servirait (son argument, recevable, est que si on veut une seule grande et forte Normandie, il faut un très grand stade, pour que la Normandie accueille l'Euro 2016)

Seulement que fait-on de d'Ornano ? A quoi bon un si grand stade si Caen redescend (car le club n'est pas suffisamment stable), comment le financer (la mode est à dire que les pouvoirs publics doivent avoir d'autres priorités. Et comme on n'a pas encore de quoi drainer suffisamment d'argent privée)

Le seul intérêt de ces déclarations, c'est que ça va ptet bouger les choses pour augmenter la capacité de D'ornano (car même sans travaux, c'ets facile d'augmenter illico le nombre de place disponible)
Eih bennek, eih blavek !
thiriez

Message par thiriez »

DuDu-Bob14 a écrit :

Le seul intérêt de ces déclarations, c'est que ça va ptet bouger les choses pour augmenter la capacité de D'ornano (car même sans travaux, c'ets facile d'augmenter illico le nombre de place disponible)
+1 militons pour le retour des pesages, l'enlevement des sieges, remplacés par des mains courantes.

sinon pour les chants pendant le match: :roll: encore une fois ça va trop vite. (meme pour le chant de govou) mais pas grave.
Pour le mytique chant "allez malherbe allez malherbe allez les rouges et bleus.." par contre là c'est grave. :lol: Ce chant doit etre chanté le plus doucement possible et sans tambours !! j'insiste , c'est un chant du public pas du kop, il faut qu'il soit lancé le moins vite possible pour qu'il soit repris au mieux par la foule. PAS DE TAMBOURS !! comme pour les "trompettes d'haida" .

inspirez vous des vieilles videos de venoix.

sinon beau rendu le northmannia. On aurait pu immaginer une rangée de torches derriere tout ça mais c'est quand meme tres classe. Belle reussite.

enfin pour finir: joyeux noel à tous. :wink:
griot

Message par griot »

thiriez a écrit : sinon beau rendu le northmannia. On aurait pu immaginer une rangée de torches derriere tout ça mais c'est quand meme tres classe. Belle reussite.

enfin pour finir: joyeux noel à tous. :wink:
Pour les torches on n'y avais pense mais pour des raisons de securité cela ne s'est pas fais :wink:
Pour un foot sain et populaire
Répondre