je voulais savoir si vous aviez l'intention d'organiser quelque chose lors du match Caen-Le Havre ?
Caen-Le Havre
Modérateur : Responsables
-
jeyjey
- Membre du MNK96 : Non
Caen-Le Havre
slt a tous
je voulais savoir si vous aviez l'intention d'organiser quelque chose lors du match Caen-Le Havre ?
bien sur, si c'est le cas je m'attend pas a ce que vous reveleriez le tifo
Re: Caen-Le Havre
Si tu t'attends pas à ce qu'on révèle le tifo ( si il y'a ) pourquoi tu demandes ? 

-
jeyjey
- Membre du MNK96 : Non
ba comme sa juste pour savoir si vous organiser quelque chose etant donner que c le seul match interessant de l'année !Nono' a écrit :Si tu t'attends pas à ce qu'on révèle le tifo ( si il y'a ) pourquoi tu demandes ?
apres si un truc est organiser , les détails je verrai sa en kop lundi 30 novenbre
Le Caen - Dunkerque est très intéressant aussi.. Sans parler du Istres - Caen et compagnie.. 

-
Mélanie
- Membre du MNK96 : Oui
Seul match interessant?
C'est sacrément restritif quand même!
C'est sacrément restritif quand même!
Mwé je préfère le Dijon-Caen qui va être encore un grand moment, comme tous les Dijon-Caen que j'ai pu participer ! 
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
J'pense qu'on a compris, on va pas tous donner notre match super phare, car j'vais être jaloux, y'a pas de Caen - Romorantin.
Bref, il pose juste une question, assez classique, le mot intéressant est peut-être inadapté, mais vous voyez bien ce qu'il veut dire. A ça, répondons juste que bien sur qu'il y aura une animation, comme à chaque match par ailleurs.
Je pense qu'on peut fermer pour l'instant.
Bref, il pose juste une question, assez classique, le mot intéressant est peut-être inadapté, mais vous voyez bien ce qu'il veut dire. A ça, répondons juste que bien sur qu'il y aura une animation, comme à chaque match par ailleurs.
Je pense qu'on peut fermer pour l'instant.