Déplacement Marseille 7 aout
Modérateur : Responsables
Re: Déplacement Marseille 7 aout
Où peut on acheter des sticks avant Marseille svp ( ne fesant pas la route avec le mnk) ?
- allezmalherbe
- Membre du MNK96 : Non
Bon voyage a vous, et faut qu'on vous entendent chanter au vélodrome les gars!!
héhé, viens faire le déplacement avec nous, comme ça, tu pourras chanter les 90 minutes, et nous aider à nous faire entendre !
- ChaTouF
- Membre du MNK96 : Oui
fouté moi le bordel la bas..!
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
- cyrildu14
Et c'est combien le prix du t-shirt du mnk96 ? stp
ChaTouF a écrit :N'oubliez pas d'acheter des sticks (ou autocollants) pour en coller partout sur les airs d'autoroute, pacquage...
Et pour ce qui n'ont toujours pas de t-shirt MNK96 il en reste aussi...
N'hésite pas porter les couleur du groupe...
ami du MNK je serai en Espagne lors de ce match mais faite exploser le parcage ! Je dirais même qu'un petit tifos dans le parcage du vél' au couleur rouge et bleu Que demander de meilleurs !! Bon Dép' a vous tous !
Malherbe Normandy Kop 1996
- ChaTouF
Il nous reste 3 type de t-shirt en vente:cyrildu14 a écrit :Et c'est combien le prix du t-shirt du mnk96 ? stpChaTouF a écrit :N'oubliez pas d'acheter des sticks (ou autocollants) pour en coller partout sur les airs d'autoroute, pacquage...
Et pour ce qui n'ont toujours pas de t-shirt MNK96 il en reste aussi...
N'hésite pas porter les couleur du groupe...
- le plus ancien, un blanc avec MNK96 et un logo du groupe sur le torse et Tribune Borrelli en flocage dans le dos... 10€ membre et 12€ non-membre... limite de taille restante et existe en taille femme...
- Il nous reste aussi une gamme de t-shirt noir, gris, rouge et bleu avec un MNK96 style "tag" sur le torse... 12€ membre et 15€ non-membre...
- Et un dernier en soutien pour les ressentent interdiction de stade prononcé pour le préfet... T-shirt noir avec un blanc sur le torse "Soutien a nos amis I.D.S" et dans le dos un dessin illustrant le mouvement des tribune... 10€ minimum, a chacun de voir ce qu'il veut donner en soutien car tout les bénéfice seront redistribuer aux IDS pour financer les amendes...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
- ChaTouF
Je précise ici, qu'un membre MNK viendra avec strick, t-shirt, écharpe... (pull et bonnet pas vraiment utile pour Marseille en Aout...^^)
Donc venez un peu plus tôt pour faire le plein et arborer fièrement les couleur de Malherbe et Malherbe Normandy Kop...!!!
Donc venez un peu plus tôt pour faire le plein et arborer fièrement les couleur de Malherbe et Malherbe Normandy Kop...!!!
Il reste quelques places ! si vous souhaitez venir, contacter Alex, Mélanie où moi via MP, portable etc ..
Motivez-vous, un déplacement à Marseille au mois d'Août pour le choc des "champions" c'est la classe !
Motivez-vous, un déplacement à Marseille au mois d'Août pour le choc des "champions" c'est la classe !
- cyrildu14
merci chatouf pour tes réponses et bon courage pour se qui font le déplacement au vélodrome
Yeah ! En éspérant ne pas revivre le match lors de la dernière montée ...Nono' a écrit :Motivez-vous, un déplacement à Marseille au mois d'Août pour le choc des "champions" c'est la classe !
Bon courage à ceux qui font le dep pour nous représenter en terre marseillaise !
Boardboy
- morgan
Si il reste des motivés, il nous reste quelques places, faites vous connaitre, ou bien présentez vous ce soir pour 20h15 avec le nécessaire pour payer et embarquer parmi nous!!