Contestation
Modérateur : Responsables
Contestation
Bonjour
Voila je voulais faire partie du malherbe normandie kop et je l'ai fait mais sa fait déjà 2 semaines que je l'ai envoyé et j'ai toujours pas reçu ma carte de membre
alors les responsables qui s'occupent des adhésions je voudrais bien qui fasse quelque chose pour m'aider a savoir ou sa en ait
merci de me répondre
Pierre 61
Voila je voulais faire partie du malherbe normandie kop et je l'ai fait mais sa fait déjà 2 semaines que je l'ai envoyé et j'ai toujours pas reçu ma carte de membre
alors les responsables qui s'occupent des adhésions je voudrais bien qui fasse quelque chose pour m'aider a savoir ou sa en ait
merci de me répondre
Pierre 61
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
Re: Contestation
Je t'ai déjà répondu par mail.
Que tu poses la question par mail, ça passe encore. Mais publiquement ici, en "contestant", il ne faut peut-être pas abuser. Chacun fait au mieux, nous ne sommes pas des machines ni des robots. Et si deux semaines, c'est trop long pour toi, il suffit de te déplacer. Sinon, je doute que tu en avais besoin d'ici là.
C'est incroyable ce manque de respect pour ceux qui passent des heures à s'occuper de tout ça, quand même. A croire qu'on doit être au service de tout le monde aussitôt.
Que tu poses la question par mail, ça passe encore. Mais publiquement ici, en "contestant", il ne faut peut-être pas abuser. Chacun fait au mieux, nous ne sommes pas des machines ni des robots. Et si deux semaines, c'est trop long pour toi, il suffit de te déplacer. Sinon, je doute que tu en avais besoin d'ici là.
C'est incroyable ce manque de respect pour ceux qui passent des heures à s'occuper de tout ça, quand même. A croire qu'on doit être au service de tout le monde aussitôt.
ok je veus bien mais j'habite long de caen et ne me dit pas que sa vous prend des heures et des heures les adhésions
si c'est comme sa renvoyé moi la feuille d'adhésion mon autorisation parentale et mon chèque si sa ne te plait pas
et si il manque quelque chose je peus vous dire que je vais vous que de la mauvais pub
alors tu chosis quelle solution
au moins dit moi ou sa en ait s'il te plait
et si il manque quelque chose je peus vous dire que je vais vous que de la mauvais pub
au moins dit moi ou sa en ait s'il te plait
-
Sauf que le MNK ça ne se limite pas aux adhésions
Pour ta carte on est en train de voir ce qu'il en est mais à priori on n'a pas le courrier

Pour ta carte on est en train de voir ce qu'il en est mais à priori on n'a pas le courrier
-
Quoi je ne parle pas français?pierre61 a écrit :![]()
![]()
On n'a à priori pas reçu ton courrier!
merci de me tenir au courant chaque jour en message privé mais c'est sur vous devait normalement l'avoir reçuMélanie a écrit :Sauf que le MNK ça ne se limite pas aux adhésions![]()
- SEBUK mancunia
Merci de ne pas utiliser le forum pour des affaires personnelles.
De plus je continue avec ma politique Duduesque, les messages trop mal orthographiés et aucunement ponctués ne méritent pas d'être lus.
Je ferme.
---
De plus je continue avec ma politique Duduesque, les messages trop mal orthographiés et aucunement ponctués ne méritent pas d'être lus.
Je ferme.
---
On te renverra ton chèque, pas de soucis. Encore une fois, nous ne sommes pas une entreprise, ni au service systématique des gens, et on ne nous achète pas avec un chèque d'adhésion, ça ne donne pas tous les droits et encore moins de nous parler comme ça. (Huisgonde)pierre61 a écrit :si c'est comme sa renvoyé moi la feuille d'adhésion mon autorisation parentale et mon chèque si sa ne te plait pas
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!